C'est fun d'être tata ! Ma soeur est contente en plus quand quelqu'un peut s'occuper de l'énergie débordante de ma nièce (du genre hyperactive bavarde

) C'est différent parce que c'est ma soeur aînée est la première casée (ce qui suit le cours "logique" des choses), je comprends un peu Aoede mais je me souviens d'une fille qui était dans ma classe en 3ème, quand sa petite soeur est arrivée en 3ème (au collège, toujours) elle était déjà mère de famille...

Ca, c'est trop bizarre !
Sinon, humeur mal au crâne !!!

je me suis levée avec une de ces migraines, du genre qui donne envie de se taper la tempe gauche avec le Petit Larousse 2009... ca fait deux matins de suite, et c'est vraiment très désagréable !!! Heureusement, ça passe vers midi, allez chercher à comprendre ! Sinon, j'ai l'impression que les gens marchent au ralenti... hier, je vais faire mes courses, forcément Carref*** était bondé et en plus ils avaient tous deux de tens'. Et ils s'arrêtaient pour regarder les composants chimiques des paquets de levure et vérifier que dans le thé vert, c'est bien du thé vert

oui oui, ma bonne dame ! 8-| Et dire que je vais bientôt aller m'enterrer au fin fond de la Lorraine !! j'espère que là-haut ils sont un peu plus dynamiques, ou alors c'est juste la perspective des fêtes qui ralentit les gens. Manquerait plus qu'ils se mettent à chanter des chansons de Noël ! I'm dreaming of a white christmas...