Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Erkael » 02 déc. 2009, 22:44

Aoede a écrit :Ah et puis ce soir, concert de RAMMSTEIN ! Yeaaah ! :D :twisted: (c'était complètement imprévu, ça aussi x) ).
Raaaaaaaaaaaa!!!
C'est un des rares groupes que j'adore que j'ai pas encore vu en live (avec Iced Earth, Blind Guardian et Nighwish...mais eux j'ai plus envie sans Tarja!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 03 déc. 2009, 17:58

J'avoue que Nightwish sans Tarja... c'est super décevant (histoire vécue). C'est pas nul non plus mais ça laisse un peu de tristesse à la fin du concert...
Concernant le concert de Rammstein à Lyon, comme je le disais sur un autre forum, j'ai été un p'tit peu déçu... le concert a été relativement court, je m'attendais à plus spectaculaire (quoiqu'il y avait quand même de quoi se mettre sous la dent, hein), enfin bref, on était assez loin de l'énergie déployée par un Apocalyptica ou un Therion. MAIS BON ! Ca reste sympa, ils sont toujours très créatifs dans leurs mises en scènes, et j'ai apprécié le côté "retour aux sources" de leur playlist avec notamment beaucoup de titres de l'album Mutter :)
certaines chansons en début de playlist ont été un peu gâchées par une sono pas toujours bien gérée et, notamment, avec des amplis qui saturaient. Un des titres (je ne sais plus lequel) était limite inaudible. Dommage :|
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 03 déc. 2009, 18:16

Je ne jugerais pas vu que je ne connais qu'un ou deux albums de Nightwish (avec ma soeur ainée, on a fait de la peinture et du papier peint sur un cd sur lequel il y avait I wish I had an angel, qu'elle a mis en boucle pendant une demie heure) mais mon beau frère et elle sont super fans et sont aussi pas mal déçus de changement. Sinon il y a pire comme souvenir de concert... oui, pire que la sono pourrie : le concert de Dorothée quand j'avais 10 ans... oui, oui, je n'en ai pas de bons souvenirs, ça me rappelle Biouman des Inconnus, le passage chanté par Dorothée, vous savez, quand le méchant fond... :lol:

Trop boulet, je sais :D

Oscar : Nana, c'est très bien, très profond, très noir !!! Nana Powaaaaa (oui, je suis toujours autant à fond dans Nana, qu'au bon vieux temps du tournoi shôjo :D ) 8) Je te soutiens à fond dans ta quête des derniers volumes !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 04 déc. 2009, 18:16

Aoede a écrit :J'avoue que Nightwish sans Tarja... c'est super décevant
Oui et non, disons que ça a changer. Personnellement j'ai préféré Nightwish sans Tarja que Tarja sans Nightwish. :)
Image
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 déc. 2009, 10:46

Et alors?...ce n'est pas parce que je préfere le celeri aux épinards que j'aime le celeri!

De toute façon, elle va revenir ça fera un énorme coup de pub et ils vendront tous pleins d'albums!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 05 déc. 2009, 19:47

Humeur... Mitigée...
Aujourd'hui j'allais faire du ski pour la première fois de la saison avec ma fac. Alpes d'Huez, le temps était magnifique, la neige géniale, peu de gens encore, bref un pied affreux !
Le problème, c'est que l'aprèm, j'ai voulu faire un mur de poudreuse alors que c'était à peine la reprise, je me suis gauffrée, j'ai déchaussé, on a été incapable de retrouver mon ski. J'ai vraiment trop les boules...
Ajouté à ça qu'un gars m'a collé alors que moi je préfère le voir comme un ami bref, assez angoissée par dessus le marché >.<
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 05 déc. 2009, 21:56

bah moi c'est pas demain que vous m'entendrez dire qu'une fille a été collante avec moi :roll:

Humeur mitigée aussi... tous les amis que j'ai voulu voir ces derniers jours (à l'exception de Kessy :love: ) ont tous trouvé de bonnes raisons pour me dire "ah je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas te voir". Bon... ben... tant pis :roll:
Et puis aujourd'hui j'ai aidé mon frangin à faire ses travaux dans son nouvel appart", des travaux titanesques... Heureusement qu'il a fait beau (parce qu'on a posé des Velux, et poser des Velux sous la pluie, c'est mal !!!), par contre on s'est gelé sévère >.<

N'empêche qu'il en a de la chance, mon frère... lui au moins il a réussi, dans la vie ! Et vous savez quoi ? Il va bientôt être papa ! Je suis super content pour lui ! Par contre... moi c'est pas demain que je serai papa ! si déjà j'arrivais à trouver une fille qui veut de moi, ce serait le bout du monde ! :cry:
oui je sais, c'est mal d'être jaloux de son petit frère, c'est mal... j'avoue :oops: (mais faut croire que j'incarne le Mal :roll: )
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 05 déc. 2009, 22:19

Aoede a écrit : Humeur mitigée aussi... tous les amis que j'ai voulu voir ces derniers jours (à l'exception de Kessy :love: ) ont tous trouvé de bonnes raisons pour me dire "ah je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas te voir". Bon... ben... tant pis :roll:
*kof kof* Je suis parano où je dois me sentir visé ? :oops: :mrgreen: (et puis on s'est vu mercredi nanmé ! T.T)
Aoede a écrit : N'empêche qu'il en a de la chance, mon frère... lui au moins il a réussi, dans la vie ! Et vous savez quoi ? Il va bientôt être papa ! Je suis super content pour lui ! Par contre... moi c'est pas demain que je serai papa ! si déjà j'arrivais à trouver une fille qui veut de moi, ce serait le bout du monde ! :cry:
Boah, ça a du bien d'être tonton, tu peux t'extasier devant tes petits neveux/nicèes sans les emmerdements des biberons, des couches... XD
Dis-toi que moi je serais jamais tonton Wang T.T

Et puis tu restes notre papy à tous ! XD
Et puis selon tes dernières nouvelles t'es plus très loin de réussir tes projets, c'est pas le moment de faire le défaitiste ! :wink: Et le succès aidant, je suis convaincu qu'une bunnygirl viendra frapper à la porte du manga café (à croire que l'argent les attire ! XD)

Courage ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 06 déc. 2009, 11:47

Aoede a écrit :moi c'est pas demain que je serai papa !
Moi non plus ... Dieu merci ! :)

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 06 déc. 2009, 12:26

C'est fun d'être tata ! Ma soeur est contente en plus quand quelqu'un peut s'occuper de l'énergie débordante de ma nièce (du genre hyperactive bavarde :mrgreen: ) C'est différent parce que c'est ma soeur aînée est la première casée (ce qui suit le cours "logique" des choses), je comprends un peu Aoede mais je me souviens d'une fille qui était dans ma classe en 3ème, quand sa petite soeur est arrivée en 3ème (au collège, toujours) elle était déjà mère de famille... :shock: Ca, c'est trop bizarre !

Sinon, humeur mal au crâne !!! :? je me suis levée avec une de ces migraines, du genre qui donne envie de se taper la tempe gauche avec le Petit Larousse 2009... ca fait deux matins de suite, et c'est vraiment très désagréable !!! Heureusement, ça passe vers midi, allez chercher à comprendre ! Sinon, j'ai l'impression que les gens marchent au ralenti... hier, je vais faire mes courses, forcément Carref*** était bondé et en plus ils avaient tous deux de tens'. Et ils s'arrêtaient pour regarder les composants chimiques des paquets de levure et vérifier que dans le thé vert, c'est bien du thé vert :mrgreen: oui oui, ma bonne dame ! 8-| Et dire que je vais bientôt aller m'enterrer au fin fond de la Lorraine !! j'espère que là-haut ils sont un peu plus dynamiques, ou alors c'est juste la perspective des fêtes qui ralentit les gens. Manquerait plus qu'ils se mettent à chanter des chansons de Noël ! I'm dreaming of a white christmas...
:arrow:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Répondre