IKKIsama a écrit :Erkael a écrit :1er tour:
- Le Banner bat Choi Hong Man
- Schilt bat Feitosa
- Bonjasky bat Hari
- Hearts bat Samayashiki
A part le dernier match, je ne suis pas vraiment convaincu d'etre dans le vrai
demi final:
Schilt bat Le banner
Hearts bat Bonjasky
Final
Schilt bat Hearts
► Afficher le texte
Sans faute. la classe Erky
Et j'aime toujours pas
Schilt 
Putain, c'est vrai, la grande classe meme... le perfect
- Choi/Le Banner: comme prévu, Choi est super chiant avec ses 2m20 et son allonge qui va avec, mais Le Banner à réussi à bien rentrer dans la garde et lui envoyé des bonnes claques... et pui sChoi c'est pas un foudre de guerre! Décision assez facile de Le Banner
- Schilt/Feitosa: Schilt est toujours aussi impressionnant, et toujours aussi pénible à boxer... Feitosa a survécu pendant 3 rounds, avec juste un bon high kick qui a (presque) fait plier Schilt...mais comme cétait un coup de pied pourri de Karaté (désolé

), mouvement décomposé, kick arrivant moins vite et moins puissant, c'est pas un kick à la Crocop... Décision tranquille pour Schilt
- Bonjasky/Hari: je savais qu'ils s'en mettraient plein la tete mais à ce point

A la vue du match il était claire que quelque soit le vainqueur, il ne sortirait pas indemme...à l'arrivé décision pour Bonjasky, mais j'ai l'impression que Hari s'est fait voler
- Aerts/Samayashiki: sans surprise, Hearts s'est à bien régalé face à ce pauvre jeune qui a bien fait de venir... 1 minutes d'échauffement pour Hearts et rideau!
- Le Banner/Schilt: Le banner trés en forme pour l'évènement, je le sentais vraiment bien partie, il gérait super bien la taille et l'allonge de Schilt, il controlait le centre du ring et avançait sur Schilt, l'empéchant de s'installer...j'y croyais... et juste à la fin du 1er round, méchant combo de Schilt qui sone violemment Le Banner... sauvé par le gong... du moins le croyais je!
Il reprend le 2em round en boitant, semblant souffrir à une jambe... son coin lui conseille d'arréter, il fait le guerrier et continue...1 minutes avant que son coin ne décide de jeter l'éponge dans son propore intéret... Chapeau bas...mais je commence à douter qu'un jour il arrive à le gagner le K1... ça semblait etre son année!
- Bonjasky/Aerts: 2em gros combat de la soirée pour Bonjasky et une nouvelle fois, ils s'en sont mis pleins les dents! J'aurai pas aimé etre à la place des juges pour les départager (ni à leur place dailleurs vu ce qu'il se sont mis

)... mais le 1er tour à fait la différence (ça aussi je l'avais prévu), Bonjasky sortait d'un combat trés difficile, Aerts était tout frais! Victoire de Aerts!
-Final: Schilt/Aerts: la meme que l'an dernier... Cette fois Aerts est bien parti mais à la suite d'une série de jab bien appuyé, Aerts à voulu reculer mais son genox n'a pas bougé, je sais pas trop ce qui lui arrivé mais plus de genoux, plus de combats... victoire un peu décevante (car sans gloire) de Schilt!
Schilt entre dans la légende, et deviens le 1er à remporter la finale du K1 Gp 3 ans de suite!!!
A l'arrivé ce on se serait cru à un K1 Hollande: 3 combattants sur 4 demi sont des Hollandais
Y aura t-il quelqu'un d'arréter Schilt l'an prochain?