Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

-nay-

Re: Présentez vous ici

Message non lu par -nay- » 07 nov. 2009, 23:05

Merci les gens :)
J'ai en effet été très bien accueilli :mrgreen:
Wang Tianjun a écrit :Par contre, c'est la règle ici, il faut lire Kekkaïshi ! :twisted:
C'est ce que j'ai cru comprendre en traînant un peu sur le forum. Je ne connais pas du tout le titre mais apparemment il a pas mal de fans ici, j'essayerai d'y jeter un oeil à l'occasion, je suis curieux ^^

Bon, je crois que je peux sortir maintenant :arrow:
Image
Image

Lehran

Message non lu par Lehran » 11 nov. 2009, 15:52

Salut,alors je m'appel Jimmy et j'ai 16 ans,mes passions sont: les jeux videos et surtout les mangas 8)

en terme de mangas j'ai: naruto,bleach,one piece,d gray man,fairy tail,rave,hunter x hunter, saint seiya (lost canavs et G inclus),fulmmetal alchemist,samurai deeper kyo,reborn,soul eater,666 satan,air gear,mar,kenshin et trinity blood

j'aimerais bien commencé: kenichi,hokuto no ken,kekkaishi et yuyu hakusho

voila j'espére passer un bon moment parmis vous :mrgreen:

Kakunoshin Niitsu
Maître potier

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 11 nov. 2009, 16:15

Bienvenue Lehran sur le forum MN :wink:

Je vois que tu lis exclusivement des shonens, ce site sera peut être pour toi l'occasion de découvrir d'autres style de manga tout aussi intéressant si ce n'est plus.

Dans les séries que tu veux commencer je te conseille sans hésiter Hokuto No Ken, mais les autres aussi sont des valeurs sure.Comme tu peux le constater dans les messages précédents avec Kekkaishi.

Au plaisir de te lire et à bientôt :wink:
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 11 nov. 2009, 17:40

Bienvenue à toi Lehran.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 11 nov. 2009, 18:04

Bienvenue à toi Lehran ! :)

Effectivement, beaucoup de shonen dans cette liste, mais bon, tant que tu peux lire ça sans overdose, tout va bien... et le jour où tu te lasseras (ce qui arrivera de toute façon), n'hésite pas à demander conseil ! :wink:

Amuse-toi bien ici !!! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Gael

Message non lu par Gael » 23 nov. 2009, 03:28

Bon allez Go ...

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Moi c'est Gael ... 19 ans (pleine force de l'age ^^ ) et je suis encore au lycée ... (et jusqu'a mes 21 ans ... je sais j'ai un peu merder sur le parcours scolaire ^^ )
mais je bosse a cotée dans les conventions manga comme vendeurs sur le stand Asian Quest (le chevelu tout mince si vous connaissez le stand ^^)

Mmmmmmmh sinon bah j'aime les mangas (sans blague !!! GOGOL) mais un peu de tout mais pas trop en meme temps (genre ca peut passer du Monster <3 jusqu'a Card captor sakura en passant par ludwig revolution et pour finir par Exel saga <3) mais ce sont souvent des mangas tres beau graphiquement que je recherche, avec beaucoup d'humour, de l'intrigue (ou pas ca depend de mes humeurs ... je suis pire qu'une femme enceinte ^^) .
J'ai pas une grande collection sur les manga (je dois atteindre 200 XD) mais j'en connais quand meme pas mal ^^ donc ca va, ca compense ^^

A par ca, j'aime les jeux video !!! (je pense etre plus callée en JV qu'en manga ^^) mes 3 style de jeux preferés ... jeux de course (Pure, Burnout, Juiced, Need for speed ...) les FPS (FEAR <3, Bioshock, Condemned, UT 3 <3 (MASSACRE VEHICULAIIIIIRE) ... ) et les RPG (obliger ^^) Oblivion, Fallout 3, Dark messiah, Diablo, Nox, Baldur's gate ... et bien d'autre ^^
(mais sinon je suis a l'aise dans tout type de jeux video ^^)

je fait aussi beaucoup de JDR genre Donjon et dragon ^^ (Version 3.5 s'il vous plait ^^)

Coté music j'ecoute pas mal de truc (je suis ouvert ^^) mais j'ai 3 style (completement different =D ) qui predomine sur mon pc ^^ : scene gothique (c'est pas du metaaaal (et ni du nightwish ou du evanescence ^^) ) , de la music d'anime =D , et du Folk (music medieval en gros ^^)

Bon bah voila je crois que j'ai fait le tour ... bon bah ... a plus ^^

PS ... je suis un floodeur ... Dommage !!! (dites merci a Nico ... je sais plus son pseudo (il aiiiiiiiiiiime les Bunnys) mais c'est grace a lui que vous avez une tache sur votre fofo ^^)

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 23 nov. 2009, 12:08

Bienvenue à toi Gaël!
Quelque chose me dis qu'avec toi on ne vas s'ennuyer.... :twisted: :mrgreen:

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 23 nov. 2009, 12:24

Merci papy (bunny powa) :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

babypunk

Message non lu par babypunk » 23 nov. 2009, 14:52

euh, bonjour moi c'est Babypunk, j'ai 25ans, et je suis nolife à mi-temps, le reste du temps j'ai un métier qui me laisse pas mal de temps pour geeker tranquillement devant mon PC!

J'aime la Jmusic, les concerts, les conventions, le cosplay, Nolife, mon PC, ma WII et ma DS...... et mon homme aussi!^^

voilà, je n'en dirais pas plus..... si vous avez des questions n'hésitez pas!^^

hdix

Message non lu par hdix » 23 nov. 2009, 16:58

Bienvenue babypunk et gael :lol:

babypunk c'est quoi ton métier qui te laisse du temps, c'est intéressant :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre