J'ai jamais était vraiment fan de série, mais y'en a quand meme 3 ou 4 que j'ai vraiment bien appréciées
les oldies :
Mac Gyver sans hésitation

, rien que le generique et hop c'est parti je suis dans l'ambiance, je me prennais mon ptit fil de fer et un cure dent (on sait jamais) et là ca fait mal...
Alf Ma série par excellence !!! la Vf était cool en plus et rien que me rappelle la voix d'Alf pour savoir comment on fait cuire le chat, je suis mort de rire
Et une série dont j'ai oublié le nom mais que j'adoré qui passé dans les début 90 sur FR 3 l'histoire d'un jeune médecin qui fait je ne sais plus trop quoi...
les plus récents :
Friends ( meme si o fond la série a bien durée dans les ans) en V.O quand V.O !!!!
et pour finir
H j'ai pas tous suivi, mais c'est vraiment fandard y'a pas a dire eric et ramzy/jamel ca donne vraiment un truc fabuleux
est j'allais oublier
les simpsons en V.O comme en V.F un pur régal, je prefere meme la V.F avec un ptit "OH pinaise !!!" pour la route ca remet toujours d'aplomb

et une série que j'ai eu la chance de découvrir malgré l'age
les envahisseurs alors ca c'est vraiment génial, ou David Vincent a la poursuite de l'oriculaire rigide