hé hé ^^ Yoni c'est d'origine Israeleene à la base , si vous regardez le film RAID SUR ENTEBE vous pourriez y découvrir le héros dont j'ai hérité ce nom ( Capitaine Yoni ) ma mère fût boulervée par ce film et surtout par ce dernier

.
il excite une 2eme origine qui est indienne et qui veux dire l'origine du monde ( si vous avez moins de 18 ans, cette signification vous suffira

). je vous dis pas la tête des vendeuses quand je me rend dans une boutique indienne

pour mes plats au curry qui en font pleurer plus d'un (hard hot spicy) mdr
Je suis fière de sa rareté car certaines personnes mourront en n'ayant connus qu'un Yoni ( la chance pour vous

). je perpéturai les prénoms rares à ma déscendences car de tout mon nom, c'est le seul qui a pu être négocier.
je vous raconterais pas l'histoire famillial mais à ma naissance, mon grand père maternel fît clairement savoir à tous qu'il ne me reconnaitrait pas comme héritié à la couronne si je ne portais pas son nom en entier

du coup je suis l'homonyme de mon défunt grand papy et bénificie depuis mon plus jeune âge de privillèges dû à mon rang
Non ce n'est pas la couronne d'angleterre , si seulement