Présentez vous ici
Je connais aussi ce phénomène...Camustang a écrit :Tiens ,ton avatar me fait penser à un mail fake que j'avais reçu, comme quoi des 'ricains vendaient des chats incrustés dans des bouteilles chatons et qui vivaient dedans jusqu'à l'âge adulte etc et que ça se vendait comme des petits pains au japon haha

Enfin si voir une simple image de chat te fait penser à un truc aussi dégueu.... C'est dommage!

Modifié en dernier par shinob le 24 nov. 2006, 18:27, modifié 2 fois.
- né un11septembre
C'est pas comme si je pouvais y échapper donc je vais me présenter illico presto (haha mdrrr)
J'ai 17 ans et j'habite toulouse, les mangas n'étant pas ma passion ds la vie donc je suis très loin d'avoir la science infuse sur ce sujet >____> mdrr Moi j'aime les bishos *_________* Bah quoi? mdrrr
Sinon je suis une adepte des blagues qui ne font rire que moi donc vous m'escuserez ; ) et je suis pas fan d'orthographe...Pas de violence s'il vous plait quand j'oublit des lettres >< lol
Voilà après mes centres d'interret iront à la trappe pour l'instant xD
Ah et puis, Bienvenue Geekounet ; ) ptdrrr
J'ai 17 ans et j'habite toulouse, les mangas n'étant pas ma passion ds la vie donc je suis très loin d'avoir la science infuse sur ce sujet >____> mdrr Moi j'aime les bishos *_________* Bah quoi? mdrrr
Sinon je suis une adepte des blagues qui ne font rire que moi donc vous m'escuserez ; ) et je suis pas fan d'orthographe...Pas de violence s'il vous plait quand j'oublit des lettres >< lol
Voilà après mes centres d'interret iront à la trappe pour l'instant xD
Ah et puis, Bienvenue Geekounet ; ) ptdrrr
- lovehina68