Coucou ^^
Je viens d'arriver et comme veut la tradition, je me présente
Squirrelly, animal de sexe féminin

, 24 ans, originaire d'un patelin paumé entre des montagnes et un lac, en face du pays qui fait les chocolats, les horloges, les couteaux mac giver, le fromage mais aussi les ricola.
Que dire ? Dans la vie ? Je suis en formation puéricultrice jusqu'à fin Mai, avant ça j'étais agent de voyage.
J'enménage bientôt dans le Sud, à Marseille donc si il y a des marseillais dans le coin, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, comme je connais personne ou presque dans le Sud, de nouvelles connaissances ne seraient pas de refus ! ^^"
Accro à la "pop culture jap", j'aime un peu tout ce qui se rapporte à cet univers donc anime, manga, drama (en fait pluss les drama en ce moment que les anime ou manga), cosplay, conventions, les idols, oshare kei / jrock (non pas visual)...
En dehors de ça, je passe mon temps à regarder des séries tv américaines, ma préférée étant TBBT après bien sûr les séries Stargate.
J'adore bidouiller, je customise pas mal de trucs et c'est rare de me voir sans des fils, aiguilles, peinture et vieux machins tout défaits aux alentours, en général, j'ai toujours des "travaux" en cours
J'aime également beaucoup photographier tout et n'importe quoi, l'héroïc fantasy, les webcomics et tout ce qui est hors-norme, j'aime les trucs bizarres.
Je suis de nature timide, curieuse et euuuh là je ne sais plus trop quoi rajouter donc je vais me limiter à ça. ^^"
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bisous <3