Et j'en connais un qui doit etre content avec l'épisode 4

Très bonne série, par contre rien à voir avec Fox Mulder !Floo D Ace a écrit :Pour ma part je viens de voir l'épisode 11 de Californication qui reste pour moi LA série de 2007/2008 vraiment une bonne bonne nouveautée avec le retour du grand Fox Mulder (enfin David Duchovny).![]()
Erkael a écrit :Et j'en connais un qui doit etre content avec l'épisode 4
C'est clair que le personnage est loin de Fox Mulder, mais franchement il lui va super bien, j'aime beaucoup les séries proposées par Showtime (Weeds entre autres)samizo kouhei a écrit :Très bonne série, par contre rien à voir avec Fox Mulder !Floo D Ace a écrit :Pour ma part je viens de voir l'épisode 11 de Californication qui reste pour moi LA série de 2007/2008 vraiment une bonne bonne nouveautée avec le retour du grand Fox Mulder (enfin David Duchovny).![]()
![]()
Sans oublier Dexter !Floo D Ace a écrit :C'est clair que le personnage est loin de Fox Mulder, mais franchement il lui va super bien, j'aime beaucoup les séries proposées par Showtime (Weeds entre autres)samizo kouhei a écrit :Très bonne série, par contre rien à voir avec Fox Mulder !Floo D Ace a écrit :Pour ma part je viens de voir l'épisode 11 de Californication qui reste pour moi LA série de 2007/2008 vraiment une bonne bonne nouveautée avec le retour du grand Fox Mulder (enfin David Duchovny).![]()
![]()
Sauf que ce ne sont pas des sitcomsErkael a écrit :Je me permets le double post (car je peux tout me permettre)...
Aprés vérification, Weeds et Californication se sera sans moi! Les sitcoms trés peu pour moi, j'attends davantage d'une série qu'un clifhanger du genre: "oh mon dieu, elle trompe son mari avec le jardinier... vivement le prochain épisode!"