Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 oct. 2007, 19:06

La saison 2 de Heroes tient vraiment ses promesses, tout semble se recentrer et en meme temps d enouveaux personnages apparaissent qui viennent embrouiller tout ça... j'adore!

Et j'en connais un qui doit etre content avec l'épisode 4 :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 oct. 2007, 19:50

Pour ma part je viens de voir l'épisode 11 de Californication qui reste pour moi LA série de 2007/2008 vraiment une bonne bonne nouveautée avec le retour du grand Fox Mulder (enfin David Duchovny). :D

Et je vais de ce pas regarder Heroes ep.4 & 5 8)

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 29 oct. 2007, 20:18

Floo D Ace a écrit :Pour ma part je viens de voir l'épisode 11 de Californication qui reste pour moi LA série de 2007/2008 vraiment une bonne bonne nouveautée avec le retour du grand Fox Mulder (enfin David Duchovny). :D
Très bonne série, par contre rien à voir avec Fox Mulder ! :lol:
Erkael a écrit :Et j'en connais un qui doit etre content avec l'épisode 4
► Afficher le texte
Mais mon énorme coup de coeur va à Pushing Daisies, une nouvelle série aux premiers épisodes enchanteresques et à l'ambiance digne de "Big Fish" (un film que je dois regarder pendant les vacances) !

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 oct. 2007, 20:48

samizo kouhei a écrit :
Floo D Ace a écrit :Pour ma part je viens de voir l'épisode 11 de Californication qui reste pour moi LA série de 2007/2008 vraiment une bonne bonne nouveautée avec le retour du grand Fox Mulder (enfin David Duchovny). :D
C'est clair que le personnage est loin de Fox Mulder, mais franchement il lui va super bien, j'aime beaucoup les séries proposées par Showtime (Weeds entre autres)

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 29 oct. 2007, 21:38

Floo D Ace a écrit :
samizo kouhei a écrit :
C'est clair que le personnage est loin de Fox Mulder, mais franchement il lui va super bien, j'aime beaucoup les séries proposées par Showtime (Weeds entre autres)
Sans oublier Dexter !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 oct. 2007, 21:49

Genre j'ai pas suffisemment de retard avec toutes les séries déja en attente, voila que vous eveillez ma curiosité sur d'autrés séries... je vais me renseigner...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 oct. 2007, 22:38

Ah wi j'avais oublier Dexter, mais par contre j'ai pas trop compris le truc avec Showtime s'est une chaine TV ou une "chaine internet" ?

Oula Erky c'est vrai que entre Weeds,Dexter & Californication :shock:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 oct. 2007, 23:14

Dexter pas de souci, ça fait un moment que la saison 1 est derriere moi (et j'attends d'avoir tus les épisodes de la 2 pour commencer à la matter, je sais que l'attente serait trop dur sinon... et j'ai de quoi faire en attendant)... par contre les 2 autres...

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 oct. 2007, 23:25

Je me permets le double post (car je peux tout me permettre :twisted: )...

Aprés vérification, Weeds et Californication se sera sans moi! Les sitcoms trés peu pour moi, j'attends davantage d'une série qu'un clifhanger du genre: "oh mon dieu, elle trompe son mari avec le jardinier... vivement le prochain épisode!"

Moi il me faut, du jaffas, du wraith, du cylons, du pacificateur, du gentil serial killer, du légionnaire romain, de l'Irakien perdu sur une ile, du japonais qui arrete le temps, du flic chauve ripoux, du FBI qui mets en quarantaine 4400 pauvres gens, du Jack Bauer, et des viols de petit blanc en prison expérimentale, et meme du vampire avec une ame...mais pas des histoires de cocu, des hystériques sournoises et de la dinde amoureuse... désolé :P

Il me faut du vrai suspens, de l'action, pas du commerage, ni de l'histoire de cul (ou d'amour c'est selon) sur fond de vie en société...
Modifié en dernier par Erkael le 30 oct. 2007, 21:48, modifié 1 fois.

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 oct. 2007, 20:25

Erkael a écrit :Je me permets le double post (car je peux tout me permettre :twisted: )...

Aprés vérification, Weeds et Californication se sera sans moi! Les sitcoms trés peu pour moi, j'attends davantage d'une série qu'un clifhanger du genre: "oh mon dieu, elle trompe son mari avec le jardinier... vivement le prochain épisode!"
Sauf que ce ne sont pas des sitcoms :lol:

Répondre