Présentez vous ici
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: Présentez vous ici
Allez, titali, maintenant il te reste à faire le plus dur : sortir du topic de présentation ! 

Oui c'est vrai que j'ai un peu du mal à me séparer du topic de présentation!XD Mais bon pour le moment j'ai une bonne excuse, j'étudie pour mes exams de janvier (et oui c'est ça aussi la belgique!-___-')!T_T
Présentation Reyals03
Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum, donc il convient de me présenter! Je suis étudiant en biochimie à l'université Laval, au Québec. Je suis passionné par la culture asiatique, les échecs et le thé. D'ailleurs, le thé n'est pas un simple breuvage, mais une façon de vivre! J'ai un ami qui est passionné de manga qui m'a fait connaitre sa passion, que j'apprécie vraiment. Je vais donc évoluer dans cet univers à vos côtés
Au plaisir de vous lire
Je suis nouveau sur ce forum, donc il convient de me présenter! Je suis étudiant en biochimie à l'université Laval, au Québec. Je suis passionné par la culture asiatique, les échecs et le thé. D'ailleurs, le thé n'est pas un simple breuvage, mais une façon de vivre! J'ai un ami qui est passionné de manga qui m'a fait connaitre sa passion, que j'apprécie vraiment. Je vais donc évoluer dans cet univers à vos côtés

Au plaisir de vous lire

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Bienvenue Reyals !
Un québécois, ça c'est rare sur le forum ! Par contre on a du belge à en revendre !
Passionné de thé ? Il doit bien exister quelques séries sur le sujet (même si là, tout de suite, je ne vois pas ^^)
Bonne visite, en espérant que tu découvres plein de nouveaux titres !

Un québécois, ça c'est rare sur le forum ! Par contre on a du belge à en revendre !

Passionné de thé ? Il doit bien exister quelques séries sur le sujet (même si là, tout de suite, je ne vois pas ^^)
Bonne visite, en espérant que tu découvres plein de nouveaux titres !

- jojo81
- The Doctor
Black Butler ?Passionné de thé ? Il doit bien exister quelques séries sur le sujet (même si là, tout de suite, je ne vois pas ^^)

Bienvenue Reyals

- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Bienvenue sur le forum Reyals ! 

C'est vrai que Sebastian sert beaucoup le thé mais vu que l'action se passe en Angleterre ce n'est pas étonnant! Et je ne penses pas que ce soit ce genre de thé qu'affectionne Reyals...jojo81 a écrit :Black Butler ?Passionné de thé ? Il doit bien exister quelques séries sur le sujet (même si là, tout de suite, je ne vois pas ^^)![]()
Bienvenue Reyals
Sinon bienvenue à toi Reyals!
Merci pour vos messages de bienvenue! Je vois que cette communauté est active, ce qui est vraiment intéressant! Le thé ''britannique'' n'est pas une philosophie comme en Asie, principalement où il existe une voie du thé ''chado''. Le chado est un dérivé du zen
Si vous désirez en apprendre plus sur l'univers de cette mythique boisson, ne vous gênez pas à me contacter!