Présentez vous ici
Re: Présentez vous ici
Bienvenue a toi Reyals
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Bon ben bienvenue à toi Reyals!^^
@ Tianjun: il existe bel et bien une série qui parle de thé: "Les princes du thé", c'est un shojo édité chez tonkam! Alors que tu as une grande culture manga, je suis étonnée que tu n'y ais pas pensé tout de suite Tianjun, mais c'est sans doute parce que tu as justement une trop grand culture manga!XP
Bon un peu de sérieux (sinon je vais me faire virer à coup sur un jour!
)!
Sinon c'est comment la vie au Québec?^^
J'aime tout comme toi le thé, et ma préférence va vers le thé à la menthe (je ne parle pas du thé à la menthe marocaine, attention!), avec du lait!^///^
@ Tianjun: il existe bel et bien une série qui parle de thé: "Les princes du thé", c'est un shojo édité chez tonkam! Alors que tu as une grande culture manga, je suis étonnée que tu n'y ais pas pensé tout de suite Tianjun, mais c'est sans doute parce que tu as justement une trop grand culture manga!XP
Bon un peu de sérieux (sinon je vais me faire virer à coup sur un jour!

Sinon c'est comment la vie au Québec?^^
J'aime tout comme toi le thé, et ma préférence va vers le thé à la menthe (je ne parle pas du thé à la menthe marocaine, attention!), avec du lait!^///^
- Wang Tianjun
- Roi céleste
En fait, j'y avais pensé ^^" mais je ne connais la série que de nom, et pas son synopsis... et c'est pas forcément parce qu'il y a "thé" dans le titre que ça porte dessus.titali a écrit : @ Tianjun: il existe bel et bien une série qui parle de thé: "Les princes du thé", c'est un shojo édité chez tonkam! Alors que tu as une grande culture manga, je suis étonnée que tu n'y ais pas pensé tout de suite Tianjun, mais c'est sans doute parce que tu as justement une trop grand culture manga!XP
Mais que ferait-on sans toi, titali !

(d'ailleurs je t'avais pas dit de sortir du topic de présentation ? allez hop !

- Audrey49000
Sacrilège !!!!titali a écrit :J'aime tout comme toi le thé, et ma préférence va vers le thé à la menthe (je ne parle pas du thé à la menthe marocaine, attention!), avec du lait!^///^

Passons, le meilleur thé que j'ai jamais bu est un sencha à la fleur de cerisier dans un café super sympa à Reims !!!

Le thé est un art de vivre en Asie, beaucoup de shôjôs y font allusion (dans HanaDan Sôjiro est maître de cérémonies du thé, dans le plus récent Miyo il y a un cours pour présenter le thé et c'est un échec pour l'héroïne.
Et oui, je suis tellement indispensable!
Mais je suis déjà sortie du topic, mais on dirait que dans les topics où je vais, tout le monde s'enfuit!^^'
Moi je bois du thé plutôt le matin et/ou le soir, et bien sur lors des fêtes, lorsqu'on est au dessert, un bon thé pour accompagner le gâteau!*__*
Attention, j'aime aussi le sencha, même si ce n'est pas mon thé préféré!^^

Mais je suis déjà sortie du topic, mais on dirait que dans les topics où je vais, tout le monde s'enfuit!^^'
Moi je bois du thé plutôt le matin et/ou le soir, et bien sur lors des fêtes, lorsqu'on est au dessert, un bon thé pour accompagner le gâteau!*__*
Attention, j'aime aussi le sencha, même si ce n'est pas mon thé préféré!^^
Salut,
ça fait quelques mois que je me suis inscrite sur le forum mais j'ai encore jamais osé me présenter.
On va dire que ça va faire partie de mes bonnes résolutions 2011 !! Au mois celle la je la tiendrais !
Donc je m'appelle Cécile, j'ai 30 ans et j'habite sur Lyon. Je suis toute nouvelle dans l'univers du manga. J'étais déjà dans les "bulles" depuis quelques années avec la BD (SF, Heroic-fantasy, aventure). J'ai voulu découvrir les mangas après avoir vu l'anim Tsubasa ou y a pas vraiment de fin et beaucoup de "trou" entre les saisons et les OAV.
Malgré le manque de "couleurs" et le fait qu'il faut se faire à la lecture à l'envers :p j'ai beaucoup aimé. Je ne savais pas trop comment m'y retrouver dans les genre et tous les mangas qui existent mais c'est à ce moment la ou j'ai découvert manga-news !!! et ça m'a beaucoup aidé ! (merci à vous pour le site et les avis et la base de données qui ont dû vous donner beaucoup de travail).
A part les mangas et les bd, ça m'arrive aussi de lire des livres sans "dessins" si si je vous assure !!
Mes autres passions : Le cinéma, les voyages (particulièrement l'asie), les jeux (mais ça j'essaye d'arrêter car j'y passais vraiment trop de temps... ), la musique,...
Voili voilou,
A bientôt
ça fait quelques mois que je me suis inscrite sur le forum mais j'ai encore jamais osé me présenter.

On va dire que ça va faire partie de mes bonnes résolutions 2011 !! Au mois celle la je la tiendrais !
Donc je m'appelle Cécile, j'ai 30 ans et j'habite sur Lyon. Je suis toute nouvelle dans l'univers du manga. J'étais déjà dans les "bulles" depuis quelques années avec la BD (SF, Heroic-fantasy, aventure). J'ai voulu découvrir les mangas après avoir vu l'anim Tsubasa ou y a pas vraiment de fin et beaucoup de "trou" entre les saisons et les OAV.
Malgré le manque de "couleurs" et le fait qu'il faut se faire à la lecture à l'envers :p j'ai beaucoup aimé. Je ne savais pas trop comment m'y retrouver dans les genre et tous les mangas qui existent mais c'est à ce moment la ou j'ai découvert manga-news !!! et ça m'a beaucoup aidé ! (merci à vous pour le site et les avis et la base de données qui ont dû vous donner beaucoup de travail).
A part les mangas et les bd, ça m'arrive aussi de lire des livres sans "dessins" si si je vous assure !!
Mes autres passions : Le cinéma, les voyages (particulièrement l'asie), les jeux (mais ça j'essaye d'arrêter car j'y passais vraiment trop de temps... ), la musique,...
Voili voilou,
A bientôt

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Oh, encore une Lyonnaise ! Bienvenue Luuna !
Ravi de voir qu'on sert à quelque chose !
Amuse-toi bien par ici, en espérant que tu découvres aussi beaucoup de titres sur le forum ! 

Ravi de voir qu'on sert à quelque chose !

- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Bienvenue sur le forum.