Présentez vous ici
Re: Présentez vous ici
--->Laurent a écrit :j'ai aussi le tome 2 de Chantage à la Fac en stock.![]()
Wang Tianjun a écrit :Effectivement, c'est un début modeste en quantité... mais pas en qualité !

... Bon, j'avoue, j'ai bien aimé Chantage à la fac

Bienvenue Laurent, futur fan de Shinichiro Watanabe ^^
En goodies de Cowboy Bebop, il y a eu plusieurs artbooks/fanbooks/guides de qualité variable, le meilleur étant probablement celui-là

Plusieurs figurines sont également sorties, mais je pense qu'elles sont difficiles à trouver aujourd'hui. Je me souviens notamment d'une très jolie Faye (pléonasme) *___*
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Bienvenue sur le forum Laurent.
De bonnes lectures à ton actif dont Sky Hawk un très bon Taniguchi et le pavé Hokusai également intéressant ! En venant ici tu trouveras vite d'autre oeuvres de qualité à te procurer.
De bonnes lectures à ton actif dont Sky Hawk un très bon Taniguchi et le pavé Hokusai également intéressant ! En venant ici tu trouveras vite d'autre oeuvres de qualité à te procurer.
Merci pour le lien c'est sympa.Koiwai a écrit :--->Laurent a écrit :j'ai aussi le tome 2 de Chantage à la Fac en stock.
Wang Tianjun a écrit :Effectivement, c'est un début modeste en quantité... mais pas en qualité !![]()
... Bon, j'avoue, j'ai bien aimé Chantage à la fac![]()
Bienvenue Laurent, futur fan de Shinichiro Watanabe ^^
En goodies de Cowboy Bebop, il y a eu plusieurs artbooks/fanbooks/guides de qualité variable, le meilleur étant probablement celui-là![]()
Plusieurs figurines sont également sorties, mais je pense qu'elles sont difficiles à trouver aujourd'hui. Je me souviens notamment d'une très jolie Faye (pléonasme) *___*
Par contre je connais pas encore Shinichiro Watanabe. Qui c'est ?
Oui, Sky Hawk m'avait été conseillé par ma libraire qui savait que je lorgnais de plus en plus sur le manga et sachant que j'aimais le western elle m'a tout de suite orienté sur ce titre. Elle est trop forte.Kakunoshin Niitsu a écrit :Bienvenue sur le forum Laurent.

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Tout simplement le réalisateur de Cowboy Bebop (et de Samurai Champloo)Laurent a écrit : Par contre je connais pas encore Shinichiro Watanabe. Qui c'est ?

Le réalisateur de Cowboy Bebop et Samourai ChamplooLaurent a écrit :Par contre je connais pas encore Shinichiro Watanabe. Qui c'est ?

Edit: doublé XD
OUPS !!
J'avoue que j'arrive pas encore trop à retenir tout les noms que ça soit les auteurs de manga ainsi que les réalisateurs d'anime. Mais ça va venir.

J'avoue que j'arrive pas encore trop à retenir tout les noms que ça soit les auteurs de manga ainsi que les réalisateurs d'anime. Mais ça va venir.