mais j'aurais aimé savoir s'il l'un ou l'une d'autre vous avait étudié à l'INFL ? ou exerce le métier de libraire?
Merci beaucoup >_< !!
Les forums servent a ça aussi, dommage sinon je pouvais d'aiderRouge a écrit : ↑08 mars 2013, 13:08Hop, je me permet de remonter ce topic pour une raison toute particulière.
Après plusieurs mois de galère, j'ai retrouvé un emploi (ne soyons pas trop enthousiaste, pour le moment, il est jusqu'à la fin du mois de mars).
Il y a juste un soucis et c'est pour cela que j'en appelle à la "générosité" du forum.
Voilà donc: Je commence lundi, or, la tenue nécessite le port d'une paire de chaussures de ville noires. Et avec ma seule paire de converse et mes chaussures de randonnées, c'est pas possible.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de m'acheter une nouvelle paire de chaussures, aussi, si quelqu'un de Lille voit ce message et se dit: "Pauvre Rouge, lui qui est si gentil, j'ai une paire en 42 (ou environ) qui lui conviendrait et dont je n'ai pas besoin, je pourrais peut-être le contacter et lui prêter ma paire le temps qu'il puisse avoir ses propres chaussures", qu'il n'hésite pas.
PS: je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais c'est le seul topic "emploi" que j'ai pu trouver.