Je confirme, ça se fait très facilement (j'avance, j'avance, tome 8 entamé !) *.*Koiwai a écrit : T"as toujours pas lu Alive Last Evolution ?En plus, te connaissant, tu te ferais sûrement des trips entre les deux héros, Taisuke et Hirose
![]()
Voilà voilà voilàaaaaaKoiwai a écrit :Disons qu'elle n'a plus besoin de le faire, maintenant je m'en charge tout seul
Je t'aime !Darren Shan, Mirai Nikki, Planetes, Pluto, Soul Eater, Vinland Saga

J'ai pas lu (ouais je sais là je casse mon image de véritable fujoshi), je lis que ce qui sort en France je touche pas au reste, j'attends patiemment. Ce ne fut pas toujours le cas, mais depuis quelques années déjà, je résiste devant la vague de connaissances qui me disent de lire ça ou ça ...Sanashiya a écrit :Ah oui, mais là j'ai horreur de ça aussi (je garde aussi mon traumatisme de No Money...), du coup, quand je dis blonds, je pense "blond qui ont de la gueule" XD Du genre, par exemple, Akira Kazuki dans Mirai no Kioku/Kaze no Yukue de Kunieda Saika, mais il est pas paru en France alors je sais pas si tu l'as lu... (Si pas, il faut, parce qu'il est très très bien !)
Ou bien Fye, qui est blond mais qui est pas (trop...) pleurnichard XD
Oui Fye il est pas trop geignant, ça va. Mais, de par la définition du personnage c'est un mec créé pour le fan service et, en fait, à force d'entendre les gamines de ans s'extasier sur lui dans ma boutique préférée, j'ai fait une indigestion par procuration ^^
Et bienvenue Kit ! Bravo pour tes goûts d'entrée dans le monde du manga, avoir Vinland, Planetes et Pluto et n'en être qu'à moins de 300 exemplaires, c'est bien !