Présentez vous ici
Re: Présentez vous ici
Mais que d'interrogations trop longtemps restées muettes !
Et dire que je pensais que c'était un sigle connu oO

[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Einah
NiDNiM a écrit :Mais que d'interrogations trop longtemps restées muettes !Et dire que je pensais que c'était un sigle connu oO
Je suis trop vieille, depuis le temps j'ai certainement du oublier. Peut être qu'au temps de ma jeunesse, je connaissais, mais m'en souvient plus

- Addicted.MANGA
C'est essentiel et ça a renseigné pas mal de gens, a priori .NiDNiM a écrit : Euuuh ... ok. Et t'as remonté tout le topic juste pour ça ? oO

- Addicted.MANGA
C'est plus facile de trouver la signification de NiDNiM que de Tianjun ou Koiwai . mais bon, y'a un topic pour ça 

Ca dépend de ta connaissance de l'univers manga, Wang Tianjun étant un des méchants bien connus de Hoshin, et Koiwai le patronyme de la petite fille aux cheveux verts la plus acclamée (et réclamée) de France.Addicted.MANGA a écrit :C'est plus facile de trouver la signification de NiDNiM que de Tianjun ou Koiwai . mais bon, y'a un topic pour ça

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Addicted.MANGA
Dans Hoshin je suis pas assez loin pour savoir ça x) et Koiwai c'est la fillette de Yotsuba!&co ?Sorrow a écrit :
Ca dépend de ta connaissance de l'univers manga, Wang Tianjun étant un des méchants bien connus de Hoshin, et Koiwai le patronyme de la petite fille aux cheveux verts la plus acclamée (et réclamée) de France.
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
C'est son nom de famille (Koiwai) plus exactement.Le titre de la série correspond à son prénom (Yotsuba donc).Addicted.MANGA a écrit :Dans Hoshin je suis pas assez loin pour savoir ça x) et Koiwai c'est la fillette de Yotsuba!&co ?
Les pseudos c'est toute une histoire.Il y a encore peu Wang ignorait la provenance du mien.

Et moi je l'ignore toujours ^^""Kakunoshin Niitsu a écrit :Les pseudos c'est toute une histoire.Il y a encore peu Wang ignorait la provenance du mien.
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Alors cette intervention ne sert à rien MAIS c'est un scandale ! Mello et Matt c'était mon premier couple yaoi et ils vont plus que trop bien ensembles et Mello ! Mello quoi ! (=Fan des blonds aussi) Ils sont géniaux parce que les seuls fois où on les voit, c'est palpable à quel point ils sont proches et qu'ils s'inquiètent l'un pour l'autre sans le montrer parce que ça se fait pas et aaaaaaaaaaaaaah *S'évanouit*NiDNiM a écrit :JE plussoie le lavage de pieds ! (Seul passage de l'anime que j'ai vu *.*)Ne dis pas ça malheureuse, t'as une fan de la première heure de Mello x Matt qui rôde (rôdait ?) parmi nous, en la personne de ma meilleure amie. Elle pourrait te lire (même si vu le sujet du topic et la digression en cours y'a peu de chances :p)Sanashiya a écrit : Mais enfin, y'a pas que le Light x L, y'a aussi par exemple le Mello x Matt qui est trèès, très populaire (même si j'ai jamais compris l'intérêt d'un couple où l'un des deux personnages doit apparaître trois fois en tout dans la série...).