Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

NiDNiM
Otaku Girl

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 13 févr. 2011, 22:32

Mais que d'interrogations trop longtemps restées muettes ! :shock: Et dire que je pensais que c'était un sigle connu oO
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Einah

Message non lu par Einah » 13 févr. 2011, 22:36

NiDNiM a écrit :Mais que d'interrogations trop longtemps restées muettes ! :shock: Et dire que je pensais que c'était un sigle connu oO

Je suis trop vieille, depuis le temps j'ai certainement du oublier. Peut être qu'au temps de ma jeunesse, je connaissais, mais m'en souvient plus :mrgreen:
Image

Addicted.MANGA

Message non lu par Addicted.MANGA » 13 févr. 2011, 23:42

NiDNiM a écrit : Euuuh ... ok. Et t'as remonté tout le topic juste pour ça ? oO
C'est essentiel et ça a renseigné pas mal de gens, a priori . :)
" Tant qu'il y'a du noir, y'a d'l'espoir . " ( Bérurier Noir )

Manga-News.com est tout simplement génial .

Image

hdix

Message non lu par hdix » 14 févr. 2011, 08:42

+1 je ne savais pas, et maintenant je sais :mrgreen:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Addicted.MANGA

Message non lu par Addicted.MANGA » 14 févr. 2011, 20:12

C'est plus facile de trouver la signification de NiDNiM que de Tianjun ou Koiwai . mais bon, y'a un topic pour ça :mrgreen:

Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 14 févr. 2011, 20:29

Addicted.MANGA a écrit :C'est plus facile de trouver la signification de NiDNiM que de Tianjun ou Koiwai . mais bon, y'a un topic pour ça :mrgreen:
Ca dépend de ta connaissance de l'univers manga, Wang Tianjun étant un des méchants bien connus de Hoshin, et Koiwai le patronyme de la petite fille aux cheveux verts la plus acclamée (et réclamée) de France. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Addicted.MANGA

Message non lu par Addicted.MANGA » 14 févr. 2011, 20:37

Sorrow a écrit :
Ca dépend de ta connaissance de l'univers manga, Wang Tianjun étant un des méchants bien connus de Hoshin, et Koiwai le patronyme de la petite fille aux cheveux verts la plus acclamée (et réclamée) de France. :)
Dans Hoshin je suis pas assez loin pour savoir ça x) et Koiwai c'est la fillette de Yotsuba!&co ?

Image

Kakunoshin Niitsu
Maître potier

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 14 févr. 2011, 21:00

Addicted.MANGA a écrit :Dans Hoshin je suis pas assez loin pour savoir ça x) et Koiwai c'est la fillette de Yotsuba!&co ?
C'est son nom de famille (Koiwai) plus exactement.Le titre de la série correspond à son prénom (Yotsuba donc).

Les pseudos c'est toute une histoire.Il y a encore peu Wang ignorait la provenance du mien. :mrgreen:
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 14 févr. 2011, 23:36

Kakunoshin Niitsu a écrit :Les pseudos c'est toute une histoire.Il y a encore peu Wang ignorait la provenance du mien. :mrgreen:
Et moi je l'ignore toujours ^^""
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 15 févr. 2011, 13:31

NiDNiM a écrit :JE plussoie le lavage de pieds ! (Seul passage de l'anime que j'ai vu *.*)
Sanashiya a écrit : Mais enfin, y'a pas que le Light x L, y'a aussi par exemple le Mello x Matt qui est trèès, très populaire (même si j'ai jamais compris l'intérêt d'un couple où l'un des deux personnages doit apparaître trois fois en tout dans la série...).
Ne dis pas ça malheureuse, t'as une fan de la première heure de Mello x Matt qui rôde (rôdait ?) parmi nous, en la personne de ma meilleure amie. Elle pourrait te lire (même si vu le sujet du topic et la digression en cours y'a peu de chances :p)
Alors cette intervention ne sert à rien MAIS c'est un scandale ! Mello et Matt c'était mon premier couple yaoi et ils vont plus que trop bien ensembles et Mello ! Mello quoi ! (=Fan des blonds aussi) Ils sont géniaux parce que les seuls fois où on les voit, c'est palpable à quel point ils sont proches et qu'ils s'inquiètent l'un pour l'autre sans le montrer parce que ça se fait pas et aaaaaaaaaaaaaah *S'évanouit*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Répondre