Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Sanashiya
Free Bird

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sanashiya » 15 févr. 2011, 15:51

Loli-pamplo a écrit :Alors cette intervention ne sert à rien MAIS c'est un scandale ! Mello et Matt c'était mon premier couple yaoi et ils vont plus que trop bien ensembles et Mello ! Mello quoi ! (=Fan des blonds aussi) Ils sont géniaux parce que les seuls fois où on les voit, c'est palpable à quel point ils sont proches et qu'ils s'inquiètent l'un pour l'autre sans le montrer parce que ça se fait pas et aaaaaaaaaaaaaah *S'évanouit*
Bizarre, mais toute fan des blonds que je sois, j'ai jamais vraiment aimé Mello XD c'est ptete sa coupe au carré que j'aime pas... (Pourtant je surkiffe celle d'Akira Toya, allez comprendre).
Bref, moi pas aimer Mello donc forcément moi pas aimer Mello x Matt. XD
Mais chacun ses goûts o/
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Hisilde

Message non lu par Hisilde » 15 févr. 2011, 20:38

Bonsoir à tous !

Je me surnomme Hisilde, entre autre, j'ai 21 ans, je suis étudiante en communication et je suis un rat de bibliothèque style Sciezka (avec les mêmes lunettes, la même coupe de cheveux, la même maladresse mais la mémoire idéale en moins). Et en brave rat de bibliothèque, mon rêve absolu est de tenir une librairie, une fois mes études terminées, dans trois ans (si tout va bien).

Je ne suis pas essentiellement mangavore et je possède très peu de séries dans ma bibliothèque. Comme je dois diviser mes sous pour des romans, des bds, ... en plus des mangas, j'ai toujours pris un grand soin de choisir les séries qui me plaisent le mieux en allant d'abord feuilleter les livres en bibliothèque avant d'acheter mes coups de cœur. Mon petit cœur (tant que nous parlons de lui) balance pour le style SFFF et les mythes et légendes. Il n'est donc pas très difficile de deviner que mes mangas et animes préférés sont, en vrac, Kekkaishi (qui est de loin mon manga préféré avec des personnages tellement 'vrais'), Fullmetal Alchemist, Letter Bee, Black Butler, Cowboy Bebop (un anime qui a fait toute mon enfance/adolescence, bien plus que ceux présentés au club Do'), Ergo Proxy, Mushishi, ... il y en a des tas que j'oublie, dont des plus 'commerciaux' comme j'aime les appeler, que je lis/regarde surtout pour ne penser à rien, mais le but n'est pas de faire la liste de tout ce que j'ai lu/regardé et aimé.

J'aime beaucoup écrire aussi et je sévis dans le monde de la fanfiction sous divers pseudo où je m'amuse à rédiger des histoires sans prétentions qui tournent très souvent au shonen ai et au yaoi, une de mes nombreuses petites faiblesses :lol:

Découvrir de nouvelles choses, c'est en partie le pourquoi de ma présence ici mais aussi de voir un peu quel est l'avis du public autour de toutes les séries mangas disponibles sur le continent parce que, je ne le cache pas, j'ai un projet de librairie à monter et c'est toujours bon de savoir ce que les gens aiment et ce qui serait bon de donner comme particularité à ma future boutique au niveau des ouvrages proposés :D

J'espère en tout cas que je passerai de bons moments parmi vous !

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 15 févr. 2011, 21:49

Bienvenue à toi ! :)
Une fan de Kekkaishi, ça risque de faire plaisir à certains ça ^^.

En tout cas, n'hésite pas à participer aux divers sujets du forum et amuse toi bien dessus !
Image
Image

Addicted.MANGA

Message non lu par Addicted.MANGA » 15 févr. 2011, 22:05

Hisilde a écrit :Bonsoir à tous !
Et en brave rat de bibliothèque, mon rêve absolu est de tenir une librairie, une fois mes études terminées, dans trois ans (si tout va bien).
Brave petiote ! :mrgreen: Mais bon courage tu en auras besoin si ton projet se réalise vu la concurrence des hyper et d'amazon :?
Bienvenue !
" Tant qu'il y'a du noir, y'a d'l'espoir . " ( Bérurier Noir )

Manga-News.com est tout simplement génial .

Image

Sanashiya
Free Bird

Message non lu par Sanashiya » 15 févr. 2011, 22:07

Hisilde a écrit :Cowboy Bebop (un anime qui a fait toute mon enfance/adolescence, bien plus que ceux présentés au club Do')
Comme le laisse voir ton avatar, en effet ^^ Il a fait mon enfance aussi, je le regardais au collège quand ça passait en clair sur Canal + ... le bon temps *o*
J'aime beaucoup écrire aussi et je sévis dans le monde de la fanfiction sous divers pseudo où je m'amuse à rédiger des histoires sans prétentions qui tournent très souvent au shonen ai et au yaoi, une de mes nombreuses petites faiblesses :lol:
Héhéhé, une fujoshi en plus ! :mrgreen: Sous quel pseudo, et quel pairing ? Que j'aille jeter un oeil (moi = fan de fanfics). Sur FF.net ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici, et j'espère que tu t'y plairas ^^
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 16 févr. 2011, 10:00

Bienvenue sur le forum Hisilde ! :)

En mettant Kekkaishi en premier sur ta liste de mangas, tu risques de faire plaisir à certains ! Mais beaucoup moins si tu fais des couples yaois avec les différents héros ! :mrgreen: Allez va, tu devrais te faire adopter assez vite au vu de tes lectures, et je pense que tu devrais trouver ton bonheur parmi les titres présentés par ici. N'hésite pas à nous faire partager ta plume sur les différents topics ! :)

Et bon courage pour ton projet de librairie. Là aussi, tu devrais trouver des gens à qui demander conseil ! (n'est-ce pas, papy Aoede ? :wink: )

Bonne visite, et amuse-toi bien ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Hisilde

Message non lu par Hisilde » 16 févr. 2011, 10:20

Merci beaucoup à tous !
Addicted.MANGA a écrit :Brave petiote ! :mrgreen: Mais bon courage tu en auras besoin si ton projet se réalise vu la concurrence des hyper et d'amazon :?
Bienvenue !
Merci ! Une petite librairie chaleureuse, c'est tellement mieux qu'amazon :D
Sanashiya a écrit :
Hisilde a écrit :Cowboy Bebop (un anime qui a fait toute mon enfance/adolescence, bien plus que ceux présentés au club Do')
Comme le laisse voir ton avatar, en effet ^^ Il a fait mon enfance aussi, je le regardais au collège quand ça passait en clair sur Canal + ... le bon temps *o*
Ho que oui <3
Sanashiya a écrit :Héhéhé, une fujoshi en plus ! :mrgreen: Sous quel pseudo, et quel pairing ? Que j'aille jeter un oeil (moi = fan de fanfics). Sur FF.net ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici, et j'espère que tu t'y plairas ^^
Ha, tiens, je ne connaissais pas ce terme. J'ai un vieux compte sur ff.net que j'ai recommencé à actualiser il y a quelques mois (et où je devrais faire un peu de ménage...). Mon pseudo est skuld46. J'écris un peu de trop sur One Piece, le fandom a une forte tendance à me détendre, il n'est pas prise de tête =) Sinon, je suis en train de ranger un wordpress avec tout ce que j'ai écrit. La liste n'est pas encore complète et il n'y a pas encore beaucoup de liens, je m'amuse à dépoussiérer tous mes textes avant de les mettre en ligne xD
Wang Tianjun a écrit :Bienvenue sur le forum Hisilde ! :)

En mettant Kekkaishi en premier sur ta liste de mangas, tu risques de faire plaisir à certains ! Mais beaucoup moins si tu fais des couples yaois avec les différents héros ! :mrgreen: Allez va, tu devrais te faire adopter assez vite au vu de tes lectures, et je pense que tu devrais trouver ton bonheur parmi les titres présentés par ici. N'hésite pas à nous faire partager ta plume sur les différents topics ! :)

Et bon courage pour ton projet de librairie. Là aussi, tu devrais trouver des gens à qui demander conseil ! (n'est-ce pas, papy Aoede ? :wink: )

Bonne visite, et amuse-toi bien ! :D
Mais c'est normal, Kekkaishi est un manga génial ! Hihi, je ne fais pas de couples yaoi avec mes œuvres coup de cœur (sauf quand c'est canon, évidemment), j'ai l'impression de profaner :s Mais ça ne m'empêche pas d'écrire dessus :mrgreen:

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Si je peux trouver des conseils sur mon projet de librairie ici, c'est vraiment génial !

A bientôt et encore merci à tous ;)

Addicted.MANGA

Message non lu par Addicted.MANGA » 16 févr. 2011, 11:08

Einah a écrit : Je ne dirai pas ce que j'écoutai à ton âge :oops:
C'était qui, le Justin Bieber de l'époque ?? :roll:
" Tant qu'il y'a du noir, y'a d'l'espoir . " ( Bérurier Noir )

Manga-News.com est tout simplement génial .

Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 16 févr. 2011, 18:29

Et une yaoiste de plus, une ! XD

Bienvenue Hisilde !

Hisilde a écrit :je suis un rat de bibliothèque style Sciezka (avec les mêmes lunettes, la même coupe de cheveux, la même maladresse mais la mémoire idéale en moins)
Bon... va vite falloir passer dans le topic des photos, toi :oops: :mrgreen:

Le projet de librairie, j'aime !

mes mangas et animes préférés sont, en vrac, Kekkaishi (qui est de loin mon manga préféré avec des personnages tellement 'vrais') [...] Mushishi

Koiwai approved
^_^
Image

Einah

Message non lu par Einah » 16 févr. 2011, 19:50

Bienvenue à toi Hisilde !!
Image

Répondre