Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
NiDNiM
Otaku Girl

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 22 janv. 2010, 11:26

*Exulte*

Raaaaah enfin terminés les partiels du premier semestre ! Tous ! Une semaine que je fais que bosser à en être parfois au bord de l'explosion. J'ai même pas autant travaillé pour le BAC que pour le partiel de ce matin ...
Vendredi dernier, mercredi et aujourd'hui : une semaine de dingue.

Et le pire c'est que vendredi dernier, je suis pas certaine d'avoir la moyenne, celui de mercredi c'est un travail de groupe qu'on a un peu bâclé sur la fin et celui d'aujourd'hui ... J'ai bien planté bien comme il faut la moitié des questions. Espérons que l'autre moitié sera valide ... Mais le principal problème c'est qu'on ne sait jamais jusqu'où réviser et à force de m'attacher aux détails super intéressants, ben je lis simplement la définition d'hémostase ou le processus de consolidation osseuse en partant du principe que c'est évident, sans pour autant être capable de les retranscrire comme il faut.

Qui a dit que les études d'infirmière étaient trop simples ? XD

Je souhaite bon courage à ceux qui ont encore les épreuves de fin de semestre. Dont toi Kuro XD J'espère que tu as moins planté que moi :mrgreen:
Et là, j'ai quelques semaines pour souffler un peu \o/
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Sylia
Localisation : devant mon pc, devant mon four ou devant mon four avec mon pc

Message non lu par Sylia » 22 janv. 2010, 15:54

*emmerdée*

J'ai ma ptite jeune qui m'annonce à 4 heures de l'ouverture de la pizz qu'elle est malade. Du coup, faut que je trouve un livreur qui connaisse ma ville sur le bout des doigts et là c'est mission impossible...
Si y'en a un qui est pas trop loin et qui veut se faire deux trois sous lol... oui, je sais je rêve ^^'
Image
"Dans la vie on a ce qu'on a, pas ce qu'on mérite" Dr House, saison 5 ep1

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 24 janv. 2010, 12:02

samizo kouhei a écrit :Une chaîne de magasins dans le Nord-Ouest de la France qui vend (vendait ?) des comics, mangas, cartes à jouer, jeux de rôle, figurines ...
Pour info il en reste au moins un en vie dans le centre-ville de Caen. J'ai pu ainsi faire quelques emplettes durant ma dernière conférence, autre que des caramels au beurre salé et du calvados.

Ah et sinon, petite info uniquement destinée à flatter mon égo : Je viens de dépasser le millier de mangas !!! :D :D :D
J'ai hésité longtemps pour essayer de trouver une série marquante pour passer ce cap... finalement ce fut Element Line, série pas terrible en soi mais bon ce sera une manière de saluer mon éditeur préféré en prenant sa toute première acquisition ! :mrgreen: ( et ce sera sans doute un de mes derniers "oldies" chez l'éditeur)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 24 janv. 2010, 13:06

Félicitatiiiiiiiiiiiiion ! Bravo pour tes milles mangas ! Moi je dis ça se fête ! Moi je le fêterais *.*

Sinon de mon côté j'ai la tête en total bordel ce matin, je pense à énormément de choses, ça s'embrouille j'en oublie, je dois faire des trucs, j'ai pas envie d'en faire, je dois en terminer, j'ai envie de faire autre chose. Bref j'arrive à rien démêler c'est assez prise de tête...

Bravo NiD pour tes partiels <3 J'espère que tu les as réussi ! *Gros câlin* J'espère pour toi aussi Kuro !
Moi j'ai eu les résultats des miens, 14.656 de moyenne générale au premier semestre de la fac, en ayant rien foutu, il est bien loin le temps de la terminale ou je bossais pour arriver à à peine 12 de moyenne xD Mais le deuxième semestre s'annonce un tantinet pour difficile et bosseur que le premier x.x
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Dam

Message non lu par Dam » 24 janv. 2010, 13:15

Félicitation Wang :mrgreen:

Et par la même occasion tu as dépassé la centaine de manga Ki-oon dans ta mangathèque !! Hip hip hip ! Houraaa !!! =D

Sinon humeur du jour : Maussade, tout s'enchaine tellement vite ces derniers temps. J'ai été exempté de sport pendant un mois pour cause de douleurs musculaires et de dos (mais j'avais déjà arrêté depuis quelques temps), moi qui ai besoin de faire du sport... Mais gageons que d'ici un mois je n'ai plus de problème de santé ^^
Je passe mon permis bientôt, ce qui ne rajoute pas de stress supplémentaire avec les Bacs blancs qui arrivent courant février !! xD
Et enfin je devrai bientôt passer 2 opérations (arrachage de dents :o ; et du nez car je ronfle beaucoup c'est assez embêtant quand je dors avec des copains ou copine lol ^^')
Aussi on cherche de plus en plus les embrouilles dans ma classe (T.ES) et je pense qu'on ne pourra régler les conflits qu'à coups de poing, comme ci que j'avais besoin de ça en ce moment..

Enfin bref, voilà, je me suis bien plaint, de toute façon on s'en fiche mais c'était pour apporter ma petite contribution à ce topic, une copine qui est très axé astrologie (truc auquel je ne crois absolument pas) m'avait prédit que l'année 2010 sera formidable une fois passé les mois de janvier-février. Peut-être avait-elle raison finalement ^^'

Humeur manga : J'ai commandé Entre les draps que j'ai trouvé d'occasion sur un site, étant donné qu'il n'est plus édité sur le marché... Je devrai bientôt le recevoir, mais avant il faut que je termine Le jeu du chat et de la souris :mrgreen: (tiens donc période très yaoi/yuri ces derniers temps ^^')

Mais avant, j'ai une préparation d'SES à rendre, ciao et bonne journée ;-)
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 janv. 2010, 15:29

Wang Tianjun a écrit :
samizo kouhei a écrit :Une chaîne de magasins dans le Nord-Ouest de la France qui vend (vendait ?) des comics, mangas, cartes à jouer, jeux de rôle, figurines ...
Pour info il en reste au moins un en vie dans le centre-ville de Caen.
Je vais pas faire 200 bornes pour acheter mes mangas, hein ! :mrgreen: Je l'avais loupé de peu la seule fois où je suis allé à Caen (il y a 8 ans), ceci étant dit.

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 24 janv. 2010, 18:49

Wang Tianjun a écrit : Ah et sinon, petite info uniquement destinée à flatter mon égo : Je viens de dépasser le millier de mangas !!! :D :D :D
J'ai hésité longtemps pour essayer de trouver une série marquante pour passer ce cap... finalement ce fut Element Line, série pas terrible en soi mais bon ce sera une manière de saluer mon éditeur préféré en prenant sa toute première acquisition ! :mrgreen: ( et ce sera sans doute un de mes derniers "oldies" chez l'éditeur)
Allooooooons, tu ne veux pas de Candidate for Goddess, Mahoromatic et No man's land ? :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement, il y a encore quelques "oldies" sympa de l'éditeur que tu n'as pas, comme Kazan et Blood of Matools :D
Voire Asagiri... Mais bon, Asagiri, c'est 6 tomes parus en 9 ans, dont 2 ans d'écart entre les tomes 5 et 6 (qui vient tout juste de sortir au Japon), et 4 ans entre les tomes 4 et 5 ^^"" et Ki-oon ne donne plus de nouvelles de cette série depuis la sortie en France du tome 4 en... août 2007... J'en viens à me demander si la série a encore un avenir en France... Vu le flop au niveau des ventes, ça ne m'étonnerait pas qu'elle passe à la trappe, mais je ne pense pas que ce soit le genre de Ki-oon... C'est bien dommage tout ça, ce manga était plutôt sympa...

*part dans ses monologues d'otak' aliéné* :arrow:
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 24 janv. 2010, 19:01

Loli-pamplo a écrit :Bravo NiD pour tes partiels <3 J'espère que tu les as réussi ! *Gros câlin*
Moi j'ai eu les résultats des miens, 14.656 de moyenne générale au premier semestre de la fac, en ayant rien foutu, il est bien loin le temps de la terminale ou je bossais pour arriver à à peine 12 de moyenne xD Mais le deuxième semestre s'annonce un tantinet pour difficile et bosseur que le premier x.x
Ou pas mais je veux bien le calin xD
Bravo ma Loli \o/ Vu ta note au premier partiel ça m'étonne même pas de toi :love: Continue comme ça.

Et Kuro tiens nous au courant pour tes exams, notamment celui de dessin : as tu bien rendu l'impression de profondeur des trous de nez du modèle ? ^^'

Ah et sinon l'avantage des partiels c'est que je suis en week end depuis vendredi midi et que je le suis encore jusqu'à demain midi :p
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 24 janv. 2010, 22:52

samizo kouhei a écrit :
Wang Tianjun a écrit :
Pour info il en reste au moins un en vie dans le centre-ville de Caen.
Je vais pas faire 200 bornes pour acheter mes mangas, hein ! :mrgreen: Je l'avais loupé de peu la seule fois où je suis allé à Caen (il y a 8 ans), ceci étant dit.
Oui je me doute bien :mrgreen: mais vu que tu hésitais à te prononcer sur la disparition totale de la chaine, je venais apporter un complément d'info :wink:
Et pas étonnant que tu ne l'aies pas trouvé, il est super bien caché (je me demande comment il peut vivre du coup...). Heureusement que j'avais un collègue local, sinon...

Et merci à Loli, Dam et Koiwai pour vos féliciations ! Effectivement, j'en ai aussi profité pour passer la barre des 100 Ki-oon ! Mais maintenant je devrais faire un retour au calme.... ou pas ? :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 25 janv. 2010, 10:48

Hi, minna ! :D
~ Courrier des fans.
Wang : Omedeto !!! Avec un peu de retard, certes, mais ce sont des félicitations oscardiennes donc voilà n_n !
Dam : T'es en T ES... Mais c'est génial ! Les ES sont les leaders du monde (c'est moi qui le dis^^) ; sinon, j'espère que tu vas mieux ! Fighting, yo !!! Que l'Oscaropoing soit avec toi !!!
~ Dans la cervelle d'Oscar François # 10 : "CAPCOM" !!!
Oscar étudie, et ce n'est pas un mensonge ! La semaine dernière, cette petite sotte alla à une nouvelle formation. Elle écoutait la formatrice se présenter, quand soudain...!!!
Formatrice : ... et je suis membre de cap-com.
Oscar : se dresse. CAPCOM !!! Vous êtes dans l'ultime team de CAPCOM !!! OYOOOO !!! Et Street fighters alors !? A quand le Ken bishi !!!?
Formatrice : Ah !?
Ce n'était pas CAPCOM, mais CAP-COM, pour communication publique et territoriale... J'ai peur-être dû me tromper de formation (ne riez pas >_< !)

~ Extra ~ Les écrits d'Oscar # 1. Essai sur la frivolité (1) (je n'arrête pas de vous dire que j'écris du caca, donc voilà ! A vous d'en juger le parfum lol)
[/color]
La frivolité est une femme. Les femmes frivoles sont des femmes trouées. On les entend piailler du matin au soir. Elles parlent fort pour ne rien dire. Elles parlent et vomissent, chiquent un peu, font des fumigènes.

Les femmes frivoles portent des vêtements troués. Des bouts de tissu, des guenilles de luxe. Les femmes frivoles sont toujours à moitié nues, à moitié coupées. Des robes fendues, des shorts déchirés. Des cuisses galbées, la gorge dehors. Même sous la neige, les femmes frivoles – les vraies, pas les contrefaçons du vendredi soir, mêmes pas fichues de pointer le bout d’un sein – sont à moitié nues. Un bout de tissu pour cacher la fleur, un autre pour ne rien cacher. Même sous -10°, les femmes frivoles restent serrées dans un pantalon (short micro culotte) trop petit pour elles, contorsionnées dans une robe toute trouée. (à suivre)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Répondre