Jeu: répliques de films
- Cactus-Vira
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Re: Jeu: répliques de films
Ah, tu as peut-être raison Cactus. ^^ Je vais quand même proposer 40 ans toujours puceau, on ne sait jamais... 

- Cactus-Vira
Pas sûr de bien comprendre le mot entre "" !
Du coup, ça peut être dans un des films d'american pie alors, mais si c'est la bonne réponse, j'ai aucune idée duquel car j'ai vu que le premier opus !
Du coup, ça peut être dans un des films d'american pie alors, mais si c'est la bonne réponse, j'ai aucune idée duquel car j'ai vu que le premier opus !
- Raimaru
- Space Cowboy
Sexy Boys ?
On va finir par faire tous les films à l'humour graveleux qu'on connaisse
On va finir par faire tous les films à l'humour graveleux qu'on connaisse

Non plus ! XD
J'ai tendance à trouver le film en question plus tendre que graveleux. 'fin, il n'hésite pas à faire dans le manque de finesse, le potache et les clichés, mais il peut aussi être très doux et touchant.
Les choses reposent beaucoup sur la prestation des deux acteurs principaux. L'un est considéré comme un acteur cultissime de la comédie potache ou survoltée, l'autre est merveilleux dans un rôle totalement à contre-emploi.
J'ai tendance à trouver le film en question plus tendre que graveleux. 'fin, il n'hésite pas à faire dans le manque de finesse, le potache et les clichés, mais il peut aussi être très doux et touchant.
Les choses reposent beaucoup sur la prestation des deux acteurs principaux. L'un est considéré comme un acteur cultissime de la comédie potache ou survoltée, l'autre est merveilleux dans un rôle totalement à contre-emploi.

C'est dans "I Love You Phillip Morris"

Bingo !Kawana a écrit :Ca y est ! Je me disais bien que j'avais déjà entendu cette réplique !!
C'est dans "I Love You Phillip Morris"
Film qui m'a laissé une bonne impression au cinéma. Je ne l'ai pas revu depuis, mais je garde en mémoire un Ewan McGregor savoureux en gay