YOOOO
NiDNiM ! OMEDETO !!!

Tu dois être super soulagée, c'est normal

en tout cas, maintenant tu peux faire la fête, yo !!!
Hdix ~ eh bien ! Félicitations à toi aussi tiens n_n ! Bientôt l'enfer des nuits blanches et du vomi bien fumant dans le cou, ah ah

mais les bébés sont si mignons qu'on leur pardonne tout (a-t-on le choix

lol)
Wang l'a fait, alors je le fais aussi ! (quelle copieuse >_<) :
ça fait 1 an que je suis ici, ouai ouai !!! Mais j'avoue, je n'ai pas évolué, je n'ai rien appris, je vous ai embêté etc. Que du caca, cette Oscar ! Et pourtant, moi aussi, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer tiens !
Je viens de sortir mon premier roman !
L'histoire ~
"Il était une fois deux princes et une guillotine. Il était une fois des têtes sans corps, des corps décharnés, des plaies ouvertes. Au Royaume de Circumvenire, les passations de pouvoir se font toujours dans la douleur. Les feux d'artifice couvrent le bruit des pleurs et des cris.
Ladewig et Faël, les deux princes de Circumvenire, ont l'horrible idée d'attenter à la vie de leur père, le roi Adonis I. Leur mère, la reine Frédérique, agrée. Une tête en moins. Cash. Le roi meurt sous les yeux des siens. La masse humaine applaudit. N'importe quoi. La reine Frédérique pense régner à la place de son époux mort. Elle ne peut que penser, hélas. Car voici, alors que je vous décrivais quelque élément de contextualisation, la reine vient de se faire assassiner. Comment ? Ce n'était guère prévu ! Est-ce encore un coup des princes ?
Les princes n'ont rien fait. Les malheureux prennent la fuite. Mais toujours, la mort les rattrape. La mort et l'assassin. C'est comme une malédiction"
Vous trouverez un autre "résumé" (plus ancien), ici :
http://www.societedesecrivains.com/bout ... 59-PB.html
Pour l'instant, il est en cours de référencement au
Furet, et sera normalement disponible dans d'autres librairies. Mais n'hésitez pas à
commander ! Et à passer par moi, tiens ! ça sera moins cher ! (Oui, pardon pour cette pub pirate

)
Voilà voilà... très modestement, je commence à monter des projets
sérieux n_n. Bien sûr, il me reste encore beaucoup à faire >_< ! je vais progresser pour devenir encore meilleure !!!