Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
hdix

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 01 févr. 2010, 16:46

wang = Eh bien rebienvenue chez toi :-) que cette année soit tout aussi enrichissante pour toi.
Et pour nous tu apporte bcp avec tous tes commentaires salvateurs qui comblent nos lacunes :-) (bien que je sois inscrit depuis plus longtemps que toi, en 1 an tu as acheté le double de ma collection... :shock: enfin j'ai d'autre loisir on peut pas tout faire :wink: )

Pour moi, elle le sera, enrichissante, car je vais devenir PAPA :oops:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Sylia
Localisation : devant mon pc, devant mon four ou devant mon four avec mon pc

Message non lu par Sylia » 01 févr. 2010, 17:07

Pour moi, elle le sera, enrichissante, car je vais devenir PAPA :oops:
Félicitation!!! Un réel changement dans la vie... Fini les grasses mat, les plateau repas devant la télé, les sorties tous les we (option beuverie)....j'en passe et des meilleurs :wink: Mais tout ça n'est pas grand chose à côté du bonheur de rencontrer un être humain ayant 50% (environ) de gênes en commun avec toi et qui va faire partie de ta vie pendant un long moment... J'ai fait la connaissance de ma fille, il y a 2 ans et demi et même si les 50% de gênes que j'ai en commun avec elle sont les pires ^^' , y'a pas un jour où je regrette de l'avoir rencontrée....
Image
"Dans la vie on a ce qu'on a, pas ce qu'on mérite" Dr House, saison 5 ep1

Harknass

Message non lu par Harknass » 01 févr. 2010, 17:35

samizo kouhei a écrit :: On en reparle dans 2 ou 3 ans (si le forum existe encore) ? :roll:
Blacksheep a écrit :Mais n'oublies pas, Wang, que Manga-News n'est pas non plus le paradis. C'est bien de se montrer égoïste parfois mais il ne faut pas oublier ceux qui souffrent, ceux qui meurent de faim, ceux que l'on a trahis et ceux dont on mord la main... jusqu'à l'arracher.
Whoah, vous êtes enthousiasmes les mecs :lol:

Plus sérieusement, la communautés manga-news est vraiment sympa :)
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 01 févr. 2010, 18:15

Et et et ... J'ai mon semestre \o/ Sans passer aucun rattrapage. A vrai dire, j'ai hésité un moment vu que deux partiels ne s'étaient pas très bien passés ... Mais pas de problème, en fait. Surtout que, plus que les notes, ce sont les appréciations sur des sujets types "travail de psycho" ou "fiche de lecture avec notes persos pas notées" qui m'ont fait plaisir : on trouve mes idées intéressantes même quand elles ne sont pas notées. Et ça, ça fait du bien.

Par contre, je dois vraiment être conne : sur un travail de psycho (encore lui !) noté sur 20 j'ai réussi à avoir 18 ... Avec deux points en moins pour la présentation (j'avais zappé quelques normes XD). A présent je pense que je vais plus me tromper. N'empêche. Frustrant de perdre des points là dessus quand tout le reste semble atteindre le niveau maximum d'exigence.

Et pour le droit, comme prévu, moins bonne note de toute la tripotée :D Et dire qu'un temps je voulais faire avocate (y'a loooongtemps certes. Mais bon).
Bref. Que ceux qui s'en fichent n'y prêtent pas attention, mais je suis quand même bien soulagée par ma journée.

Ah et Félicitations au futur papa :) Bon courage, mais avant tout, bravo. On a déjà eu les photos de slayer, ce sera les tiennes bientôt :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 01 févr. 2010, 18:44

YOOOO NiDNiM ! OMEDETO !!! :mrgreen: Tu dois être super soulagée, c'est normal :) en tout cas, maintenant tu peux faire la fête, yo !!!
Hdix ~ eh bien ! Félicitations à toi aussi tiens n_n ! Bientôt l'enfer des nuits blanches et du vomi bien fumant dans le cou, ah ah :mrgreen: mais les bébés sont si mignons qu'on leur pardonne tout (a-t-on le choix :| lol)

Wang l'a fait, alors je le fais aussi ! (quelle copieuse >_<) : ça fait 1 an que je suis ici, ouai ouai !!! Mais j'avoue, je n'ai pas évolué, je n'ai rien appris, je vous ai embêté etc. Que du caca, cette Oscar ! Et pourtant, moi aussi, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer tiens !

Je viens de sortir mon premier roman !
Image
L'histoire ~
"Il était une fois deux princes et une guillotine. Il était une fois des têtes sans corps, des corps décharnés, des plaies ouvertes. Au Royaume de Circumvenire, les passations de pouvoir se font toujours dans la douleur. Les feux d'artifice couvrent le bruit des pleurs et des cris.
Ladewig et Faël, les deux princes de Circumvenire, ont l'horrible idée d'attenter à la vie de leur père, le roi Adonis I. Leur mère, la reine Frédérique, agrée. Une tête en moins. Cash. Le roi meurt sous les yeux des siens. La masse humaine applaudit. N'importe quoi. La reine Frédérique pense régner à la place de son époux mort. Elle ne peut que penser, hélas. Car voici, alors que je vous décrivais quelque élément de contextualisation, la reine vient de se faire assassiner. Comment ? Ce n'était guère prévu ! Est-ce encore un coup des princes ?
Les princes n'ont rien fait. Les malheureux prennent la fuite. Mais toujours, la mort les rattrape. La mort et l'assassin. C'est comme une malédiction"

Vous trouverez un autre "résumé" (plus ancien), ici : http://www.societedesecrivains.com/bout ... 59-PB.html

Pour l'instant, il est en cours de référencement au Furet, et sera normalement disponible dans d'autres librairies. Mais n'hésitez pas à commander ! Et à passer par moi, tiens ! ça sera moins cher ! (Oui, pardon pour cette pub pirate :| )
Voilà voilà... très modestement, je commence à monter des projets sérieux n_n. Bien sûr, il me reste encore beaucoup à faire >_< ! je vais progresser pour devenir encore meilleure !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 01 févr. 2010, 18:52

Hdix> Félicitations ! Effectivement, tu risques d'avoir des préoccupation plus importante que les mangas dans l'avenir ! Bon courage et tous mes voeux :D

NiD> Seulement 18/20 ? Oui quel drame en effet ! :mrgreen:

Oscar> Excellente nouvelle !!! Depuis le temps que tu en parles de tes romans ! ça devient du sérieux d'un coup !!!
Je me demande si je vais pas te passer commande :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 01 févr. 2010, 19:06

Oui c'est un drame quand les deux points se sont perdus dans leur put*** de normes de présentation XD

Oscar : Ben bravo aussi (waou c'est la fête). Moi aussi je suis en train de me tâter, tiens. ça me tente bien, ne serait ce que pour te soutenir et parce que j'aime beaucoup ce que tu as pu nous faire lire ici.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Mon trésor

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 01 févr. 2010, 19:12

NiDNiM a écrit :Et pour le droit, comme prévu, moins bonne note de toute la tripotée :D
Il est là le vrai drame ma chère :o :mrgreen: :wink:
Félicitations.
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 01 févr. 2010, 19:13

Rogue Aerith a écrit :Il est là le vrai drame ma chère :o :mrgreen: :wink:
ça doit dépendre des points de vue :D

Mon trésor

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 02 févr. 2010, 19:17

Petit topo !
Bravo NiD je le savais que tu étais excellente félicitation ! <3
Oscar... mais mais... Mais c'est génial ! Bravo pour ton premier roman c'est vraiment une super nouvelle encore félicitation !
Bravo au futur papa aussi *.*

Et sinon moi... Moi je suis heureuse, moi je flotte sur un nuage, moi je crois que je suis amoureuse... Et je voudrais jamais en redescendre...
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Répondre