T'aimes Setona, t'as mis un avatar de Sô Mizuhashi, t'es une bonne ! \o/ Sois la très bienvenue icimeixmei a écrit :[...]tous les Setona Mizushiro...

T'aimes Setona, t'as mis un avatar de Sô Mizuhashi, t'es une bonne ! \o/ Sois la très bienvenue icimeixmei a écrit :[...]tous les Setona Mizushiro...
Je t'adore déjà.meixmei a écrit :Solanin, Vagabond, Setona Mizushiro, honey & clover, Le Sablier, L'école emportée, etc...
Tant mieux, tant mieux, après tout on manque de lectrices par ici !meixmei a écrit :il y en a beaucoup trop, et je remarque que j'ai cité beaucoup trop de shojos, je n'arrive pas à me souvenir du reste... >.<)\
merci beaucoup, c'est bien mon objectif en tous cas, et découvrir encore beaucoup d'autres titres! ^v^)/Wang Tianjun a écrit :
Belle panoplie de lecture ! Mais elle risque de s'étoffer encore si tu traines trop par ici !![]()
Longue vie sur le forum !
merci aussi !! je note Yotsuba, je vais aller voir de ce pas! (*v*)/Koiwai a écrit :
Tu devrais essayer Yotsuba quand ce sera réédité en automne, quelque chose me dit que tu aimeras (on ne peut pas détester Yotsuba, de toute façon *___*) !
Ouiii, parmis toute ses oeuvres c'est bien So mon préféré!Sanashiya a écrit :
T'aimes Setona, t'as mis un avatar de Sô Mizuhashi, t'es une bonne ! \o/ Sois la très bienvenue ici
Normal, c'est lui le plus génial mouahaha \o/meixmei a écrit : Ouiii, parmis toute ses oeuvres c'est bien So mon préféré!
SURTOUT sa soeur !! *______*Sanashiya a écrit :Normal, c'est lui le plus génial mouahaha \o/meixmei a écrit : Ouiii, parmis toute ses oeuvres c'est bien So mon préféré!
... Et puis sa sœur aussi, parce qu'elle roxx du poney quand même
Oui la soeur est un personnage important aussi <3 dans le(les) rêves!Koiwai a écrit :SURTOUT sa soeur !! *______*Sanashiya a écrit :Normal, c'est lui le plus génial mouahaha \o/meixmei a écrit : Ouiii, parmis toute ses oeuvres c'est bien So mon préféré!
... Et puis sa sœur aussi, parce qu'elle roxx du poney quand même
merci beaucoup pour cet accueil, pour l'instant je découvre encore! haha ^0^)/Hitsuji a écrit :Bienvenue sur le forum meixmei ! Tu devrais t'y plaire, vu l'accueil et tes goûts ! ^o^