Présentez vous ici
y'a aussi :
Antigone de Bertolt Brecht,
et
Antigone d'Henry Bauchau,
pluss une version moyenageuse nomée "antigone ou la pietée" que j'ai renoncer a lire a cette frase fatidique "dontez mon géniteur de ceste douleur ameyre!" ou j'ai compris que justement je risquai de n'y rien comprendre ^^
et surmant d'autre qu'a ma grande honte je ne connais pas
Antigone de Bertolt Brecht,
et
Antigone d'Henry Bauchau,
pluss une version moyenageuse nomée "antigone ou la pietée" que j'ai renoncer a lire a cette frase fatidique "dontez mon géniteur de ceste douleur ameyre!" ou j'ai compris que justement je risquai de n'y rien comprendre ^^
et surmant d'autre qu'a ma grande honte je ne connais pas

"je suis née pour partager l'amour et non la haine" (antigone)
excusez mon orthographe déplorable
- Barthelemew
Bienvenue a toi Antigone.
Je sais ce que tu as oublié, un H a Théâtre.

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Erkael
- Entité Démoniaque
Si y avait que ça comme faute!!slayer a écrit :Bienvenue a toi Antigone.
Alors je te souhaite la bienvenue mais autant prévenir de suite, les posts bourrés de fautes aussi ENORME, j'aimerai ne plus en voir!! Et je suis vraiment surpris d'etre le premier à te faire la remarque... merde à quoi ça sert de lire tous ces bouquins si derriere tu sais pas écrire

Alors bienvenue mais fais attention!
oui je sais je suis désolée c'est un probleme de dislexie...
je compren que cella puisse être pénible mais c'est pas si terrible si? j'ecris quand meme pas en sms!
parceque entendons nous bien sa vas vite me gonfler qu'on me fasse des remarque sans arret... se probleme me penalise deja suffisament dans la vrais vie sans qu'en plus sa me fasse virer de forum ou je croyais l'ambience bonne et non futil...
alors si vous pensez que de voir des fautes d'orthographe vous serra insupportable alors virez moi tout de suite, je vais pas passer tout mes textes au correcteur!
je trouve juste sa domage...

je compren que cella puisse être pénible mais c'est pas si terrible si? j'ecris quand meme pas en sms!
parceque entendons nous bien sa vas vite me gonfler qu'on me fasse des remarque sans arret... se probleme me penalise deja suffisament dans la vrais vie sans qu'en plus sa me fasse virer de forum ou je croyais l'ambience bonne et non futil...
alors si vous pensez que de voir des fautes d'orthographe vous serra insupportable alors virez moi tout de suite, je vais pas passer tout mes textes au correcteur!
je trouve juste sa domage...
"je suis née pour partager l'amour et non la haine" (antigone)