Bon, ben moi je relance le topic mort depuis quelques années
Juste pour parler de Team America : World Police. C'est un film fait par les créateurs de South Park.
Le film est entièrement joué avec des marionnettes et c'est vraiment fendard de voir des marionnettes dans un film d'action de type "Blockbuster américain".
C'est monumental, j'étais mort de rire en le voyant, avec des scène cultes genre la scène de sexe entre les héros. Le truc classique, mais entre marionnette c'est poilant (Surtout en version originale non censurée

). Bref je vous le conseil, c'est vraiment terrible.
Et comment parlé dans ce topic sans énoncer le grand, le fabuleux, l'enormissime, je gigantesque film : La classe américaine.
C'est affligent de connerie. Pour ceux qui connaissent pas le principe, c'est gars de l'équipe de canal+ qui ont repris des scènes de vieux films et qui les ont remonté ensemble pour créer un nouveau film en refaisant les doublage. On a donc un casting de fou, avec John Wayne, Roberd Redford, Dunstin Hoffman, Paul Newman...et j'en passe... C'est de l'humour bien gras, bien lourd, alors si vous aimez, jetez vous sur ce film c'est un chef d'oeuvre !!!
Mais attention !! Ce flim, n'est pas un flim sur le cyclimsme !

(regarder le, vous comprendrez

)