Bon bah je crois qu'il est temps que je m'y mette aussi vu que sa fait maintenant plus d'une semaine que je suis là et que j'ai rien d'autre à faire pour passer le temps

Alors je m'appelle Olaya et j'ai 16 ans. Je suis une jeune fille dans le genre Otakue mais qui le cache, un peu à la
Switch Girl XD
Bon certain d'entre vous l'aurez remarquer vu que je dois le mentionner quand même de temps en temps mais je suis une Suissesse. Suis-je l'unique du forum ?! Pitié un Suisse ! Okay je sors ...
À la base je suis anglophone alors j'espère que vous me pardonnerez mes fautes d'orthographe notamment, je fais du mieux que je peux ><
Bon je suis assez otakue mais j'ai quand même un bon nombre de loisir extérieur comme le football et le tennis en plus du ski en hiver. Également pompier et ancienne championne de judo régional à mes heures perdues je suis en voie bac à Lauréats à l'école, c'est la voie pré-universitaire si vous voulez et elle se situe au niveau de la troisième pour les français (même si on a le niveau de terminal sur certain point

).
J'ai un caractère très rieur et joyeux et mes amis aiment bien me trouver des points communs avec Ran de Détective Conan XD
Ayant fait du judo et ayant de bonne connaisance en aikido et en karaté je suis assée forte mais très fleure bleue dans mon caractère et je rougis très facilement... Je suis par contre [d'après mon entourage] très facile à vivre. Toujours souriante, j'essaye toujours de voir les choses du bon côtés, la faute au manga j'imagine.
Alors pour rentrer dans le sujet !
Côté Anime j'en regarde depuis que je suis née vu que les frères de mon amie d'enfance nous foutaient toujours devant la TV et ce déjà à 1 an XD
Grande fan anti-One Piece, anti-Naruto, anti-Dragon Ball, etc... Mes premiers souvenirs d'anime dattent de mes 5-6 ans avec Détective Conan.
J'ai plusieurs coup de coeur anime mais en ce moment je dirais
Ore no Imouto et
Area no kishi vu que
Détective Conan tourne en longueur
Côté manga j'ai aussi connu beaucoup de manga grâce à Manga-news et a sa team merveilleuse
J'ai notamment découvert
Princess Jellyfish et
Amanchu ainsi que
Yotsuba pour citer les plus connu grâce à vous. J'en ai également renié grâce à vous,
Cosplay Animal par exemple (cadeau pour Koiwai ça

)
Je suis plutôt Josei à la
Happy Mariage et
Princess Jellyfish mais j'aime aussi beaucoup les Shojo et tout les autres styles en passant par le Shonen, Seinen, Kodomo, Manhua, etc... (Ecchi-Hentai-Yaoi mis à part vu que ce n'est pas tellement de mon âge ou du moins c'est ce que j'essaye de penser x)
Pour le manga j'ai commencé très tôt aussi vers mes 7 ans je dirais mais j'ai eu un très gros relachement pour cette passion entre 9 et 13 ans, je m'y suis donc remise et j'ai commencé ma collection il n'y a pas si longtemps que ça.
Sinon
côté jeux vidéo, je suis plutôt Old School vu que j'ai la super-nintendo héritée de mon oncle avec tout les jeux. Mis à part celle-là, je me balade avec un DS light et un Wii. Vous l'aurez donc compris, pour moi nintendo c'est le bien en matière de console. ^^
Mon rêve actuelle est de pouvoir poser le pied à Paris et d'aller à la JE entourée de mes meilleurs amis ce qui risque d'arriver en 2013.
Un rêve réalisable en somme
Je suis un peu plus connue sur le web sous le pseudo d'Oreya-chan après j'imagine que personne ne me connaitera ici XD
Bon bah voilà, j'arrive au terme du paragraphe donc Oreya-chan pour vous servir en cas de besoin \o/