Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Einah

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 06 août 2012, 22:29

Bienvenue à toi Mrs Peluche, on n'est pas très loin physiquement l'une de l'autre, je suis du département d'à côté ;)
Image

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 06 août 2012, 23:06

Einah a écrit :Bienvenue à toi Mrs Peluche, on n'est pas très loin physiquement l'une de l'autre, je suis du département d'à côté ;)
Oui, moi aussi \o/

MrsPeluche a écrit :Xbox ; Halo et mass effet, Nintendo ; Zelda et Metroid Sony MGS et Tomb Raider. Les premiers jeux de mes différentes plateformes et j'achète les consoles pour eux. Sinon il y a tellement de bon jeu, Ico, ect ect, y a le choix <3.
Beaucoup de jeux où il faut se battre. Tu restes pas sur un seul développeur c'est cool =)

Einah

Message non lu par Einah » 07 août 2012, 09:19

Dear Noctis a écrit :
Einah a écrit :Bienvenue à toi Mrs Peluche, on n'est pas très loin physiquement l'une de l'autre, je suis du département d'à côté ;)
Oui, moi aussi \o/
Ah bon ??? tu es d'où ? parce que si tu es pas loin, on pourrait se voir et parler de manga et d'yaoi lol
Image

MrsPeluche

Message non lu par MrsPeluche » 07 août 2012, 11:00

Dear Noctis a écrit :
Oui, moi aussi \o/

MrsPeluche a écrit :Xbox ; Halo et mass effet, Nintendo ; Zelda et Metroid Sony MGS et Tomb Raider. Les premiers jeux de mes différentes plateformes et j'achète les consoles pour eux. Sinon il y a tellement de bon jeu, Ico, ect ect, y a le choix <3.
Beaucoup de jeux où il faut se battre. Tu restes pas sur un seul développeur c'est cool =)
Cool des gens pas loin de chez moi /O/ (ma pauvre, le 79. J'ai été à Bressuire 1 an et ça m'a traumatisée)

J'ai une petite préférence pour les DOOMlike (FPS), RPG et jeu d'aventure :).
Image

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 07 août 2012, 20:18

Einah a écrit :Ah bon ??? tu es d'où ? parce que si tu es pas loin, on pourrait se voir et parler de manga et d'yaoi lol
Réponse p406 ! Je bouge beaucoup mais c'est mon point d'encrage.

Dis donc la Viennoise, ton département est pas très animé non plus (mais ouais je te comprends quand même^^)
Je suis pas trop FPS, mais plutôt RPG et jeux d'aventure, là on se retrouve.

MrsPeluche

Message non lu par MrsPeluche » 07 août 2012, 21:26

hop hop hop. poitiers ça bouge mon vieux :o. Na mais oh ! Déjà nous on a le Futuroscope 8D. Et puis segolene mets de la couleur avec ses tailleurs rose fuchsia xO. Enfin, je veux pas dire, mais la mentalité des 79 est un peu bizarre hein, hormis à Cholet c'était vraiment flippant xD. (pas taper)
Image

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 07 août 2012, 22:34

Normal, Cholet c'est pas dans le 79 XD Ils sont flippants parce qu'ils sont près de la Vendée.
Y'a beaucoup de personnes qui aiment la culture japonaise dans ta région ? Yen a pas des masses par chez moi.

Einah

Message non lu par Einah » 08 août 2012, 08:43

MrsPeluche a écrit :Cool des gens pas loin de chez moi /O/ (ma pauvre, le 79. J'ai été à Bressuire 1 an et ça m'a traumatisée)

Et ben tu n'es pas la seule, imagine une Lorraine débarquant en Deux-Sèvres, le choc fût rude avec leur mentalité. Heureusement que j'ai trouvé un moyen de rencontrer des personnes mais bizarrement ce ne sont que des personnes en majorité non originaire du 79.
Image

Einah

Message non lu par Einah » 08 août 2012, 08:46

Dear Noctis a écrit :
Einah a écrit :Ah bon ??? tu es d'où ? parce que si tu es pas loin, on pourrait se voir et parler de manga et d'yaoi lol
Réponse p406 ! Je bouge beaucoup mais c'est mon point d'encrage.
Ah j'y suis allée, et c'est loin la p406 lol mais tu es trop loin lol
Image

MrsPeluche

Message non lu par MrsPeluche » 08 août 2012, 11:39

Dear Noctis a écrit :Normal, Cholet c'est pas dans le 79 XD Ils sont flippants parce qu'ils sont près de la Vendée.
Y'a beaucoup de personnes qui aiment la culture japonaise dans ta région ? Yen a pas des masses par chez moi.
Je connais du monde oui, peut être une bonne vingtaine, ou un peu plus, si on prend juste la culture japonaise.
plus flippant tu meurs, surtout qu'il me prenait de haut avec leurs 12 000 habitant, Poitiers on est juste 100 000 mais c'est pas grave xD. On dirait des parisiens-pecno u.u. un truc qui n'a rien avoir mais le "C"tantot" allait me rendre folle aussi, c'est horrible comme expression ><

Einah a écrit :
MrsPeluche a écrit :Cool des gens pas loin de chez moi /O/ (ma pauvre, le 79. J'ai été à Bressuire 1 an et ça m'a traumatisée)

Et ben tu n'es pas la seule, imagine une Lorraine débarquant en Deux-Sèvres, le choc fût rude avec leur mentalité. Heureusement que j'ai trouvé un moyen de rencontrer des personnes mais bizarrement ce ne sont que des personnes en majorité non originaire du 79.
Keupine alors :D. On pourra se faire des aprems manga-geek xD. Si t'as la 360 et le live ça serait cool aussi ;). (ou la ps3)
Et tu sais à la base je suis lyonnaise, alors bon... ça fait un choc aussi xD. Mais sinon je suis d'accord avec toi, bizarrement, j'ai sympathisé avec des gens qui n'étaient pas originaires des 79, c'est étrange ;P
Image

Répondre