Présentez vous ici
- Einah
Re: Présentez vous ici
Bienvenue à toi Mrs Peluche, on n'est pas très loin physiquement l'une de l'autre, je suis du département d'à côté 

- Dear Noctis
Oui, moi aussi \o/Einah a écrit :Bienvenue à toi Mrs Peluche, on n'est pas très loin physiquement l'une de l'autre, je suis du département d'à côté
Beaucoup de jeux où il faut se battre. Tu restes pas sur un seul développeur c'est cool =)MrsPeluche a écrit :Xbox ; Halo et mass effet, Nintendo ; Zelda et Metroid Sony MGS et Tomb Raider. Les premiers jeux de mes différentes plateformes et j'achète les consoles pour eux. Sinon il y a tellement de bon jeu, Ico, ect ect, y a le choix <3.
- Einah
Ah bon ??? tu es d'où ? parce que si tu es pas loin, on pourrait se voir et parler de manga et d'yaoi lolDear Noctis a écrit :Oui, moi aussi \o/Einah a écrit :Bienvenue à toi Mrs Peluche, on n'est pas très loin physiquement l'une de l'autre, je suis du département d'à côté
- MrsPeluche
Cool des gens pas loin de chez moi /O/ (ma pauvre, le 79. J'ai été à Bressuire 1 an et ça m'a traumatisée)Dear Noctis a écrit :Oui, moi aussi \o/Einah a écrit :Bienvenue à toi Mrs Peluche, on n'est pas très loin physiquement l'une de l'autre, je suis du département d'à côté
Beaucoup de jeux où il faut se battre. Tu restes pas sur un seul développeur c'est cool =)MrsPeluche a écrit :Xbox ; Halo et mass effet, Nintendo ; Zelda et Metroid Sony MGS et Tomb Raider. Les premiers jeux de mes différentes plateformes et j'achète les consoles pour eux. Sinon il y a tellement de bon jeu, Ico, ect ect, y a le choix <3.
J'ai une petite préférence pour les DOOMlike (FPS), RPG et jeu d'aventure

- Dear Noctis
Réponse p406 ! Je bouge beaucoup mais c'est mon point d'encrage.Einah a écrit :Ah bon ??? tu es d'où ? parce que si tu es pas loin, on pourrait se voir et parler de manga et d'yaoi lol
Dis donc la Viennoise, ton département est pas très animé non plus (mais ouais je te comprends quand même^^)
Je suis pas trop FPS, mais plutôt RPG et jeux d'aventure, là on se retrouve.
- MrsPeluche
hop hop hop. poitiers ça bouge mon vieux
. Na mais oh ! Déjà nous on a le Futuroscope 8D. Et puis segolene mets de la couleur avec ses tailleurs rose fuchsia xO. Enfin, je veux pas dire, mais la mentalité des 79 est un peu bizarre hein, hormis à Cholet c'était vraiment flippant xD. (pas taper)

- Dear Noctis
Normal, Cholet c'est pas dans le 79 XD Ils sont flippants parce qu'ils sont près de la Vendée.
Y'a beaucoup de personnes qui aiment la culture japonaise dans ta région ? Yen a pas des masses par chez moi.
Y'a beaucoup de personnes qui aiment la culture japonaise dans ta région ? Yen a pas des masses par chez moi.
- Einah
Et ben tu n'es pas la seule, imagine une Lorraine débarquant en Deux-Sèvres, le choc fût rude avec leur mentalité. Heureusement que j'ai trouvé un moyen de rencontrer des personnes mais bizarrement ce ne sont que des personnes en majorité non originaire du 79.MrsPeluche a écrit :Cool des gens pas loin de chez moi /O/ (ma pauvre, le 79. J'ai été à Bressuire 1 an et ça m'a traumatisée)
J'ai une petite préférence pour les DOOMlike (FPS), RPG et jeu d'aventure.
- Einah
Ah j'y suis allée, et c'est loin la p406 lol mais tu es trop loin lolDear Noctis a écrit :Réponse p406 ! Je bouge beaucoup mais c'est mon point d'encrage.Einah a écrit :Ah bon ??? tu es d'où ? parce que si tu es pas loin, on pourrait se voir et parler de manga et d'yaoi lol
- MrsPeluche
Je connais du monde oui, peut être une bonne vingtaine, ou un peu plus, si on prend juste la culture japonaise.Dear Noctis a écrit :Normal, Cholet c'est pas dans le 79 XD Ils sont flippants parce qu'ils sont près de la Vendée.
plus flippant tu meurs, surtout qu'il me prenait de haut avec leurs 12 000 habitant, Poitiers on est juste 100 000 mais c'est pas grave xD. On dirait des parisiens-pecno u.u. un truc qui n'a rien avoir mais le "C"tantot" allait me rendre folle aussi, c'est horrible comme expression ><
Keupine alors :D. On pourra se faire des aprems manga-geek xD. Si t'as la 360 et le live ça serait cool aussi ;). (ou la ps3)Einah a écrit :Et ben tu n'es pas la seule, imagine une Lorraine débarquant en Deux-Sèvres, le choc fût rude avec leur mentalité. Heureusement que j'ai trouvé un moyen de rencontrer des personnes mais bizarrement ce ne sont que des personnes en majorité non originaire du 79.MrsPeluche a écrit :Cool des gens pas loin de chez moi /O/ (ma pauvre, le 79. J'ai été à Bressuire 1 an et ça m'a traumatisée)
J'ai une petite préférence pour les DOOMlike (FPS), RPG et jeu d'aventure :).
Et tu sais à la base je suis lyonnaise, alors bon... ça fait un choc aussi xD. Mais sinon je suis d'accord avec toi, bizarrement, j'ai sympathisé avec des gens qui n'étaient pas originaires des 79, c'est étrange ;P