Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 08 août 2012, 13:39

MrsPeluche a écrit : Keupine alors :D. On pourra se faire des aprems manga-geek xD. Si t'as la 360 et le live ça serait cool aussi ;). (ou la ps3)
Et tu sais à la base je suis lyonnaise, alors bon... ça fait un choc aussi xD. Mais sinon je suis d'accord avec toi, bizarrement, j'ai sympathisé avec des gens qui n'étaient pas originaires des 79, c'est étrange ;P

Moi j'ai un PS3 et je serais ravi de faire des parties de geek avec toi.
t'aime les jeux de baston un peu ou pas ?

einah aussi a une PS 3 ^^
mais on n'a jamais eu le temps de jouer ensemble.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: Présentez vous ici

Message non lu par MrsPeluche » 08 août 2012, 17:56

hdix a écrit :
MrsPeluche a écrit : Keupine alors :D. On pourra se faire des aprems manga-geek xD. Si t'as la 360 et le live ça serait cool aussi ;). (ou la ps3)
Et tu sais à la base je suis lyonnaise, alors bon... ça fait un choc aussi xD. Mais sinon je suis d'accord avec toi, bizarrement, j'ai sympathisé avec des gens qui n'étaient pas originaires des 79, c'est étrange ;P

Moi j'ai un PS3 et je serais ravi de faire des parties de geek avec toi.
t'aime les jeux de baston un peu ou pas ?

einah aussi a une PS 3 ^^
mais on n'a jamais eu le temps de jouer ensemble.
Et bien écoutes j'ai pas beaucoup de jeu sur ps3 en mutli, juste Black OPS, Little Big Planet 1 et Uncharted. J'ai plus de jeux sur la Xbox :), mais ça serait avec plaisir :D


PS ; je viens de voir que t'es à coté de bourg, j'étais à St André sur vieux jonc il y a même pas 3 jours xD.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 08 août 2012, 20:23

MrsPeluche a écrit : un truc qui n'a rien avoir mais le "C"tantot" allait me rendre folle aussi, c'est horrible comme expression ><
Ca c'est énorme, je me souviens les premières fois, c'était un prof qui n'arrêtait pas de le dire mais le plus drôle c'est qu'au début je ne comprenais pas ce qu'elle disait comme si elle parlait une langue étrangère lol. Au bout de plusieurs fois j'ai demandé à une amie qui était de la région de me dire ce qu'elle disait à chaque fois en fin de cours et c'est ce fameux "A ce tantôt"
MrsPeluche a écrit : Keupine alors :D. On pourra se faire des aprems manga-geek xD. Si t'as la 360 et le live ça serait cool aussi ;). (ou la ps3)
Et tu sais à la base je suis lyonnaise, alors bon... ça fait un choc aussi xD. Mais sinon je suis d'accord avec toi, bizarrement, j'ai sympathisé avec des gens qui n'étaient pas originaires des 79, c'est étrange ;P
J'ai la PS3 mais je n'ai plus qu'une manette, j'avais voulu réparer la deuxième et j'ai jamais réussi à la remonter à cause des minuscules ressorts >_<
Mais bon partante en plus je suis en vacances en ce moment ^^
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 08 août 2012, 20:24

hdix a écrit :einah aussi a une PS 3 ^^
mais on n'a jamais eu le temps de jouer ensemble.
Atta c'est les vacances ! je vais pouvoir reprendre une vie sociale et rejouer à la console lol (quand je serai de retour chez moi en fin de semaine :p)
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Dear Noctis » 08 août 2012, 20:51

Quoi vous avez un problème avec ce tantôt ?! Ouais cette expression est tout à fait compréhensible. Jvois pas le problème ! Alors maintenant ça suffit ! .... ^^
MrsPeluche a écrit :PS ; je viens de voir que t'es à coté de bourg, j'étais à St André sur vieux jonc il y a même pas 3 jours xD.
Ouille, on entend le coeur brisé de hdix d'ici.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 09 août 2012, 08:30

Dear Noctis a écrit :Quoi vous avez un problème avec ce tantôt ?! Ouais cette expression est tout à fait compréhensible. Jvois pas le problème ! Alors maintenant ça suffit ! .... ^^
MrsPeluche a écrit :PS ; je viens de voir que t'es à coté de bourg, j'étais à St André sur vieux jonc il y a même pas 3 jours xD.
Ouille, on entend le coeur brisé de hdix d'ici.
comme tu dis.. ca a fait tant de bruit que ca ? :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 09 août 2012, 10:26

Dear Noctis a écrit :Quoi vous avez un problème avec ce tantôt ?! Ouais cette expression est tout à fait compréhensible. Jvois pas le problème ! Alors maintenant ça suffit ! .... ^^
lol oui oui. En Lorraine on n'utilise pas cette expression. Moi je me bats pour conserver le "Entre Midi" que ne se dit que chez nous. J'essaye de contaminer mes collègues et amis lol
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 09 août 2012, 11:10

"Entre midi"... je n'imagine pas ma vie sans cette expression, je l'utilise quasi-tous les jours :arrow:

Il y en a qui savent ce qu'est une clanche ? À tout hasard 8)
Image

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: Présentez vous ici

Message non lu par MrsPeluche » 09 août 2012, 13:29

Einah a écrit : J'ai la PS3 mais je n'ai plus qu'une manette, j'avais voulu réparer la deuxième et j'ai jamais réussi à la remonter à cause des minuscules ressorts >_<
Mais bon partante en plus je suis en vacances en ce moment ^^
C'est con ça xD. J'ai qu'une manette aussi sur ps3, faudrait que j'en achète une, mais je pense qu'elle va devoir attendre que les manettes collector Halo4 sortent, parce que ça, c'est plus important *q*. j'vais te passer mon id alors :)


Hdix, mon pauvre, je passerai te voir là prochaine fois que j'y vais avec de la superglue xO.
Dear Noctis ; Mais non on a aucune problème avec cette expression xP
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 09 août 2012, 15:00

MrsPeluche a écrit : Hdix, mon pauvre, je passerai te voir là prochaine fois que j'y vais avec de la superglue xO.

Tu veux me supergluer ?? O_o
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre