Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Kenjuan

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Kenjuan » 07 févr. 2009, 19:45

Image

Sr-r-W's Point of view is Big ShIt.

Painboy

Message non lu par Painboy » 08 févr. 2009, 19:26

Bonsoir tout le monde!
Bon bah j'ai mis pas mal de temps à choisir où poster mon premier message sur le forum (Hum...)et après reflection , non disons plutôt la vérité : après avoir lu tous les grands noms du rock , fallait que je me lance... :mrgreen:
Gun'n'roses : mythique j'ai d'ailleur le nom du chanteur , Axl (vive le papa hardeux)
Iron maiden: jécoute mais moin qu'avant (pour les connaisseur ===> transylvania est génial)
ACDC
Ledzep
Fall out boy (j'assiste d'ailleur au concert du 25 mars , si jamais un belge qui serait sur ce forum et qui devait y aller [ ce qui m'étonnerait] )
etc..

Pour le moment plutôt plus axé sur :
Three days grace
Escape the fate
green day
Tryo
et j'en passe...

En espérant rester un max de temps sur le forum et connaître un max de monde par la même occasion ! :mrgreen:

Gladior

Message non lu par Gladior » 08 févr. 2009, 19:59

Pratiquement les mêmes gouts que moi Painboy ^^

Three days grace, Escape the fate, green day, Fall out Boy, j'adore ces groupes ! Et Guns N' roses bien sur

Sinon j'écoute d'autres groupes sympa pas super connu ... Trapt, Train, Minimum serious, Finch, Casting Crowns, The all americans rejects
Image
Image
Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 08 févr. 2009, 20:49

mira a écrit :Ouah j'ai retrouvé un album qui appartenait à mon frère, de "guns and roses", quand j'étais petite j'étais amoureuse du chanteur >.<
ça c'est l'effet shorty made in Axl Rose :mrgreen:
Image

Painboy

Message non lu par Painboy » 08 févr. 2009, 20:57

Trapt , je connais et j'aime bien :D ! Le reste , je connais de nom certains mais ils sont tous dans mon colimateur pour voir ce que ça vaut ^^

PS ===> Et même dans des positions dégradentes , il garde le style , sacré Axl..! :mrgreen: héhé

mira

Message non lu par mira » 09 févr. 2009, 19:42

Gwen a écrit :
mira a écrit :Ouah j'ai retrouvé un album qui appartenait à mon frère, de "guns and roses", quand j'étais petite j'étais amoureuse du chanteur >.<
ça c'est l'effet shorty made in Axl Rose :mrgreen:
Image
Oui voila ^^"
hum...
Touchée :twisted:
Image
Image

Machin

Message non lu par Machin » 09 févr. 2009, 21:37

Perso j'écoute pas trop de musique mais quand j'en écoute c'est de la musique d'Initial D genre Noizy Tribe, I Need Your Love, Dog Fight... (Ouais je sais j'ai honte ^^)
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 févr. 2009, 22:02

Etant en plein dossier Death Note, je me suis replonger avec plaisir dans les OST de Death Note. Beaucoup de chanson vraiment trés bonne, d'ailleurs j'ai en mm temps écouté quelques OST One Piece. Avec le fameux "WE Are!" :lol: Alala, n'empéche que certains son de Death Note passe vraiment bien j'adore "L No Shisou" ou "Mello Theme" mm le "Death Note Theme" est nickel.

feryoni

Message non lu par feryoni » 10 févr. 2009, 20:44

lut all . en matère de music c'est simple j'écoute tout tant que c'est bien et audible. les paroles c'est un plus . exemple de genre de music :

classic : de albinoni à wagner en passant par mozart, beethoven, schubert, vivaldi et j'en passe .

rap français : j'écoute que des vieux son genre ntm , mc solaar , ménélik , iam parce que je trouve que tout ce qui est récent sent le fric et est de mauvais gout a part peut être les psy4 mais bon je ne débattrais pas plus . c mon avis .

rap us : c simple j'écoute que du gansta shit . tommy wright three , mac dre , c-bo ,dpg , scat cat , mjg , sandman etc.... vous fatiguez pas chercher c très rare y a que les initié qui peuvent avoir certains de ses sons :D

rock : apeu près tout mais mes préféré reste les rollingstone , acdc ou bien avril lavigne, cindy lauper , red hot, cramberries, pink etc...^^

metal et consord : evanescence (kiff a mort) , metallica , eva etc ... connais pas trop se style de sic mais j'aime bien le peux que je connais^^

variété : (j'abrège car je fatigue et il y a match a la tv) tina turner , whitney houston , abba , madonna , etc...

sinon sic mangas je love a mort la sic d'évagelion . je trouve que c les must :D sinon les sic de fruits basket , naruto , enfer&paradis , kenshin etc ...

j'en peux plus j'arrète sinon je vais m'enflammer . désolé pour le flood mais bon fallais pas me titille ^^++++

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 févr. 2009, 22:25

feryoni a écrit : rap us : c simple j'écoute que du gansta shit . tommy wright three , mac dre , c-bo ,dpg , scat cat , mjg , sandman etc.... vous fatiguez pas chercher c très rare y a que les initié qui peuvent avoir certains de ses sons :D
J'ai envie de dire que mm des non initié sont capable de trouver n'importe quelle galette des groupes ou rappeur que tu cites. Qui mm s'ils ne sont pas "connu" ne sont pas pour autant underground (en particulier Mac Dre,C-Bo,MJG ou DPG), le reste pouvant à la limite faire partie de l'underground.

Répondre