Je suis malheureusment obligé de le reconnaitre...je la déteste pour ça!Floo D Ace a écrit :Petit changement d'avatar, car je le trouve marrant. Mais surtout très vrai, je pense que même si nous les mecs ne sommes pas d'accord avec c'est malheureusement la vérité.Elles font un peu ce qu'elles veulent avec nous.
L'origine de vos avatar
- Erkael
- Entité Démoniaque
Re: L'origine de vos avatar
- Floo D Ace
J'avoue que bon, elles ont les technique qui font que hélas.......Girls Rule.....Erkael a écrit :Je suis malheureusment obligé de le reconnaitre...je la déteste pour ça!Floo D Ace a écrit :Petit changement d'avatar, car je le trouve marrant. Mais surtout très vrai, je pense que même si nous les mecs ne sommes pas d'accord avec c'est malheureusement la vérité.Elles font un peu ce qu'elles veulent avec nous.
Pareille. Une fois elle m'a sortit une de ces attaques..."Tu fais la vaisselle , la cuisine , le rangement etc... ou sinon, je dechire tous tes mangas !" 
en plus elle est trop facile celle là... mais nous sommes tellement faibles finalement...Harknass a écrit :Pareille. Une fois elle m'a sortit une de ces attaques..."Tu fais la vaisselle , la cuisine , le rangement etc... ou sinon, je dechire tous tes mangas !"
C'est la raison principale pour laquelle je suis célib' 
Bon ok c'est pas crédible la raison principale c'est pas trop ça ...
Bon ok c'est pas crédible la raison principale c'est pas trop ça ...
L' origine de mon Avatar ?
Son nom : F. Von Karma, procureur de la série phoenix Wright, deuxième volet. disponible sur GBA et Nintendo DS.
classe cette femme, et encore elle dispose d' un fouet qu' elle manie 1 000 fois mieux que Indy
.
Son nom : F. Von Karma, procureur de la série phoenix Wright, deuxième volet. disponible sur GBA et Nintendo DS.
classe cette femme, et encore elle dispose d' un fouet qu' elle manie 1 000 fois mieux que Indy
- Floo D Ace
Faut dire que méme plus facile que celle là c'est :Daigoro a écrit :en plus elle est trop facile celle là... mais nous sommes tellement faibles finalement...Harknass a écrit :Pareille. Une fois elle m'a sortit une de ces attaques..."Tu fais la vaisselle , la cuisine , le rangement etc... ou sinon, je dechire tous tes mangas !"
"Si tu ranges pas tout ce bordel......pas de sex !!!!!
- Blacksheep
Bande de petit joueur!
D'habitude c'est moi qui dit ça (je tombe toujours sur des filles bordéliques
) et ça marche aussi ... 
suffit de répondre :
Ca tombe bien, je suis fatigué
( Et prier pour rester vivant )
Ca tombe bien, je suis fatigué
( Et prier pour rester vivant )
content de voir que je ne suis pas la seule victime de la faiblesse masculine...