Vos séries préférées !!!!
-
Re: Vos séries préférées !!!!
La saison 2 est AMHA encore meilleure que la première (qui a un petit ventre mou au milieu de la saison). Par contre, je suis un peu plus réservé pour la 3ème saison (je n'ai vu que 5 épisodes pour l'instant, cela dit).
Ca y est, j'ai regardé tous les dexter, du pilote jusqu'à l'épisode 07 de la saison 03.
Cette série s'impose comme ma série préférée du moment. La première saison nous faisait découvrir le tueur et sa famille. La deuxième, plus nerveuse, nous montrait un dexter aux abois.
La troisième s'affirme de plus en plus comme celle des grands bouleversements,
[spoiler]sociaux, professionnels (je parle de sa carrière de tueur bien sûr) et idéologiques pour dexter, qui va devenir un père de famille et se marier (j'ai hâte de voir ça ^^). Notre héros s'interroge encore plus que d'habitude sur lui-même, semblant "s'humaniser" tout en devenant parfois encore plus monstrueux, en bafouant les règles du code.[/spoiler]
Cette série s'impose comme ma série préférée du moment. La première saison nous faisait découvrir le tueur et sa famille. La deuxième, plus nerveuse, nous montrait un dexter aux abois.
La troisième s'affirme de plus en plus comme celle des grands bouleversements,
[spoiler]sociaux, professionnels (je parle de sa carrière de tueur bien sûr) et idéologiques pour dexter, qui va devenir un père de famille et se marier (j'ai hâte de voir ça ^^). Notre héros s'interroge encore plus que d'habitude sur lui-même, semblant "s'humaniser" tout en devenant parfois encore plus monstrueux, en bafouant les règles du code.[/spoiler]
- Blacksheep
Et quelle beauté que cette Julie Benz, la seule blonde qui m'émoustille 

Sérieux?Blacksheep a écrit :Et quelle beauté que cette Julie Benz, la seule blonde qui m'émoustille
Je préfère de loin Jaime Murray qui joue la vénéneuse Lila dans la saison 2.

- Blacksheep
Nan 
Nan
et définitivement Nan
J'admet avoir un faible pour les maigrichonnes mais pas les anorexiques

Nan

et définitivement Nan
J'admet avoir un faible pour les maigrichonnes mais pas les anorexiques

- Floo D Ace
Pourquoi en vouloir une quand on peut prendre les deux.
Le seul reproche que j'ai à l'encontre de celle qui joue Lila c'est effectivement son extréme maigreur. 

- né un11septembre
cet attrait pour Julie Benz doit dater de l'époque où elle portait un uniforme d'écolière catholique dans buffy, je suppose.

Et elle jouait tellement mal à cette époque que je fais un blocage aujourd'hui à son sujet.né un11septembre a écrit :cet attrait pour Julie Benz doit dater de l'époque où elle portait un uniforme d'écolière catholique dans buffy, je suppose.![]()
Sinon blackou, arrête de faire ton samizo, tu me fais peur là...

- Blacksheep
Non je ne le savais même pas jusqu'à il y a peu, j'ai jamais vu le film de buffyné un11septembre a écrit :cet attrait pour Julie Benz doit dater de l'époque où elle portait un uniforme d'écolière catholique dans buffy, je suppose.![]()
Elle ne joue pas dans le film, mais bel et bien dans les premiers épisodes de la saison 01 de Buffy, dans le rôle de Darla, l'ex compagne d'Angel.Blacksheep a écrit :j'ai jamais vu le film de buffy
On la retrouve par ailleurs dans la série Angel, dans le même rôle, mais en beaucoup moins pathétique.