Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 11 nov. 2008, 12:21

La saison 2 est AMHA encore meilleure que la première (qui a un petit ventre mou au milieu de la saison). Par contre, je suis un peu plus réservé pour la 3ème saison (je n'ai vu que 5 épisodes pour l'instant, cela dit).

shinob

Message non lu par shinob » 14 nov. 2008, 00:15

Ca y est, j'ai regardé tous les dexter, du pilote jusqu'à l'épisode 07 de la saison 03.
Cette série s'impose comme ma série préférée du moment. La première saison nous faisait découvrir le tueur et sa famille. La deuxième, plus nerveuse, nous montrait un dexter aux abois.
La troisième s'affirme de plus en plus comme celle des grands bouleversements,
[spoiler]sociaux, professionnels (je parle de sa carrière de tueur bien sûr) et idéologiques pour dexter, qui va devenir un père de famille et se marier (j'ai hâte de voir ça ^^). Notre héros s'interroge encore plus que d'habitude sur lui-même, semblant "s'humaniser" tout en devenant parfois encore plus monstrueux, en bafouant les règles du code.[/spoiler]

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 14 nov. 2008, 00:34

Et quelle beauté que cette Julie Benz, la seule blonde qui m'émoustille :oops:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 nov. 2008, 01:29

Blacksheep a écrit :Et quelle beauté que cette Julie Benz, la seule blonde qui m'émoustille :oops:
Sérieux?
Je préfère de loin Jaime Murray qui joue la vénéneuse Lila dans la saison 2.
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 14 nov. 2008, 01:40

Nan Image
Nan Image
et définitivement Nan Image
J'admet avoir un faible pour les maigrichonnes mais pas les anorexiques 8)
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 nov. 2008, 02:55

Pourquoi en vouloir une quand on peut prendre les deux. :lol: Le seul reproche que j'ai à l'encontre de celle qui joue Lila c'est effectivement son extréme maigreur. :|

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 14 nov. 2008, 12:02

cet attrait pour Julie Benz doit dater de l'époque où elle portait un uniforme d'écolière catholique dans buffy, je suppose. :lol:

Image
Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 nov. 2008, 12:58

né un11septembre a écrit :cet attrait pour Julie Benz doit dater de l'époque où elle portait un uniforme d'écolière catholique dans buffy, je suppose. :lol:
Et elle jouait tellement mal à cette époque que je fais un blocage aujourd'hui à son sujet.
Sinon blackou, arrête de faire ton samizo, tu me fais peur là... :mrgreen:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 14 nov. 2008, 14:22

né un11septembre a écrit :cet attrait pour Julie Benz doit dater de l'époque où elle portait un uniforme d'écolière catholique dans buffy, je suppose. :lol:
Non je ne le savais même pas jusqu'à il y a peu, j'ai jamais vu le film de buffy
Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 nov. 2008, 14:49

Blacksheep a écrit :j'ai jamais vu le film de buffy
Elle ne joue pas dans le film, mais bel et bien dans les premiers épisodes de la saison 01 de Buffy, dans le rôle de Darla, l'ex compagne d'Angel.
On la retrouve par ailleurs dans la série Angel, dans le même rôle, mais en beaucoup moins pathétique.

Répondre