Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 25 janv. 2007, 19:56

Moi j'ai vu Rocky Balboa !!! ah que c 'est bon, même pour les filles ce film est addapté par une histoire sentimentale durant tout de même plus d'1 heure ( énorme pour un Rocky!! ) et un combat excellent ( mais un peu trop réaliste à mon gout par assez de bruit sourd lors des frappes des plans réels trop larges : on a vraiment l'impression de voir un vrai combat de boxe avec une guest star lors du combat !!! bon sur ce point de l'aspect réel du combat j'en suis ravi mais en même temps décu ( c'est dur à expliquer ...), et la musique avec la montée des marches donne des frissons... du grand et bon spectacle!!!
Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 27 janv. 2007, 15:47

Je ne sais pas si vous en avez parlé auparavant mais depuis que j'ai vu le trailer de 300, j'attends de pied ferme sa sortie.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, veuillez regarder le trailer ( en vostfr) dans le lien ci-dessous pour vous en faire une idée :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ndeannonce

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 janv. 2007, 01:38

J'avais déja vu ça et j'avoue que je suis également trés impatient (le travail sur le visuel à l'air exceptionnel). Par contre l'acteur à l'air trés mauvais :lol:

De meme que la bande annonce des transformers me fait saliver... j'en ai eu des frissons quand la premiere fois que je l'ai vu, j'ai reconnu "optimus prime" de dos :o
http://uk.promotions.yahoo.com/transformers/
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 28 janv. 2007, 13:41

J'avoue qu'en dehors de 300, j'attends aussi la sortie de spider-man 3.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 janv. 2007, 14:10

Au fait, il faut allez voir Apocalypto, il est violent mais trés fort, le dernier tiers ne laisse pas souffler une seule seconde dans une course poursuite haletante (ils ont du souffle quand meme les mecs :lol: ). Pour des acteurs amateurs ils sont remarquables!
seul petit bémol, j'ai eu vraiment l'impression que les problématiques, le point de vue était trés contemporain et ne réflétait sans doute pas celui de l'époque (que se soit au niveau des valeurs, du cercle familliale...)
M'enfin, c'est vraiment un trés bon film!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 28 janv. 2007, 14:15

Je ne l'ai pas encore vu, mais moi aussi j'ai des bons échos de ce film.
( je parle bien sûr d'apocalypto :wink: ).

Tatta

Message non lu par Tatta » 23 févr. 2007, 22:05

J'ai vu Lettres D'IWO JIMA, ce film m'a foutu une énorme claque, les deux acteurs principaux sont fantastiques ( dont le fameux Ken Watanabe), c'est un des meilleurs films sur la IInd Guerre Mondiale que j'ai vu jusqu'alors, du niveau de la liste de Schindler ou bien du soldat ryan, bref , foncez voir ce chef d'oeuvre, à coté vous vous demanderez si Clint Eastwood a bien réalisé Million Dollar Baby :lol: !
PS : Une grande BO, inoubliable, beaucoup d'émotions !

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 24 févr. 2007, 08:00

konoha senpu a écrit :J'avoue qu'en dehors de 300, j'attends aussi la sortie de spider-man 3.
En dehors de Spiderman 3, j'attends aussi la sortie de 300 :) (mais plus du tout celle de Ghost Rider).
Ici (en Angleterre) le film qui cartonne en ce moment s'appelle Hot Fuzz, Arthur et les Minimoys est sorti au début du mois et ne marche pas trop mal bien que c'est pas malin d'avoir loupé les vacances de Noël.
Sinon Erky, j'ai vu que Scorpion vient de sortir dans les salles françaises. ;)

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 24 févr. 2007, 11:09

:o Yuhuu :p je pense aller voir Ghost Rider, Nicolas cage est vraiment un bon acteur, donc je vais me laisser tenter même si je ne connais pas le Comic.

=) Sinon, il y a Pirates des Caraibes qui doit sortir cette année, je suis assez impatient de decouvrir les nouvelles aventures de Jack :D
Il faut dire que ce film arrive à coupler aventure comédie et action :p se qui rend le film plus que sympathique :).

Ensuite, j'attend la sortie des adaptations de mangas en film :
-Sailor Moon : je veux juste voir le resultat >__< et surtout le doublage fr mdr
-Gunmm : ça peut etre assez sympathique si le film est reussi
-Evangelion : prevu mais je sais pas s'il s'agit de films d'animation ou live, en tout cas j'attend les 3 films avec impatience

J'ai entendu parler aussi de Initial D Live, le film Chinois qui pourrait être doublé pour le cinema français o_O là j'avoue que j'ai peur du resultat >__<


Sinon, quelqu'un sais si un Xmen est prevu cette année ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 févr. 2007, 13:46

Ikki: j'ai vu ça pour Scorpion mais franchement j'hésite à y aller. A mon avis ça va faire plus de mal que de bien au combat libre... combats clandestins, grosse brute aimant le sang... non en fait ça a l'air pourri (et puis ça a l'air formaté pour les lascars...)

Pour les adaptations Sogeking, je pense que tu t'enflammes un peu, on risque pas de les voir de suite!
J'ai initial d (qui est déja doublé) mais je l'ai pas encore vu... je te tiendrai au courant! (en meme temps je suis pas pressé, je connais pas l'animé)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre