Encore un bel ouvrage de Rock de ouf malade survoltée

je serais curieux d'écouter ça. Les actrices qui sortent un album me laissent perplexe. Si c'est Agnes Jaoui ou Sandrine Kimberlain, c'est interessant pour plus découvrir un aspect personnel de leur personnalité mais si c'est juste pour faire un truc méga produit bien propre avec un filet de voix trituré à la table de mixage, c'est inutile.Floo D Ace a écrit :Voila ce qui tourne en ce moment en boucle chez moi :
Bon un style forcément différent, mais qu'est ce qu'il est frais cet album j'adore.
Na na Néun pas de voix passé à l'autotune comme T-Pain.né un11septembre a écrit : je serais curieux d'écouter ça. Les actrices qui sortent un album me laissent perplexe. Si c'est Agnes Jaoui ou Sandrine Kimberlain, c'est interessant pour plus découvrir un aspect personnel de leur personnalité mais si c'est juste pour faire un truc méga produit bien propre avec un filet de voix trituré à la table de mixage, c'est inutile.
Toujours le téléchargement en premier, d'une part parce que bon d'ici que l'album sort en France c'est pas pour tout de suite et surtout pour voir le contenu de la galette. A 20€ le cd, j'achète uniquement quand je suis sur du contenu, The Dream & Scarlett ont déjà rejoint ma collection en original, UGK devrait suivre dés que je mets la main dessus.feryoni a écrit :UGK un news album , magnifique . au fait t'as vraiment l'album ? ( pas téléchargement et autres )....
Je ne dit pas que ce sont des nouveau morceau et je suis pas trop d'accord sur le fait qu'il n'y a que peu d'intérêt musicalement parlant. C'est pas parce que les chanson sont des reprises qu'elles n'apportent rien.né un11septembre a écrit :pas grand chose de nouveau avec ce morceau, c'est une reprise de Tom Waits.
en regardant d'autres vidéos musicales de Scarlett, je n'ai trouvé que des reprises pas de chansons originales. donc de peu d'interet musicalement même si visuellement c'est agréable.