Quizz image film (épisode 3!)
- Rogue Aerith
- Filousophe
- Rogue Aerith
- Filousophe
- Rogue Aerith
- Filousophe
Re: Quizz image film (épisode 3!)
...
Vous voulez plus jouer ?
Je dis ça parce que ce film est japonais, donc en tant que nippophiles avertis, ça aurait dû être trouvé en quelques heures
Vous voulez plus jouer ?

Je dis ça parce que ce film est japonais, donc en tant que nippophiles avertis, ça aurait dû être trouvé en quelques heures

perso je sèche ^^ je ne regarde des films japonais qu'assez exceptionnellement 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Hum... pour ma part, je me limite au manga, alors les films japonais... j'y connais pas grand chose ^^"Rogue Aerith a écrit :Je dis ça parce que ce film est japonais, donc en tant que nippophiles avertis, ça aurait dû être trouvé en quelques heures
Plus mangaphile que nippophile, ça fait toute la différence

- Rogue Aerith
- Filousophe
Même dans ces cas-là, je ne donne pas de gros indice. C'est japonais, récent, ça a même eu un certain écho, le réalisateur est connu.
C'est pourtant supra-facile
C'est pourtant supra-facile

- Audrey49000
Euh... je pensais venir à la rescousse mais pour le coup je ne suis d'aucune utilité... Ca ne me dit rien du tout. Pourtant j'ai regardé pas mal de films japonais ces derniers temps (Ju On, Ringu, Rinne, Crows Zero, Kamikaze Girls, Dolls, Zatoichi, Tokyo tower, Nuages flottants ; et j'attends de voir Yatterman) mais celui-là ne me dit rien du tout. Trop la honte ! En tous cas c'est sûr que ce n'est aucun des films que j'ai cités plus haut, ni Sakuran, ni Sukiyaki western Django, ni le remake de la Forteresse cachée.
Bref, commentaire inutile =>
Bref, commentaire inutile =>

Le réalisateur supra connue ? pour les fans de film japonais surement mais pour la population globalement néophyte j'en doute
. C'est un film de Takeshi Kitano ? 

Je peux dire que non (j'ai vu tous ses films).Ýsu a écrit :C'est un film de Takeshi Kitano ?