Jeu: répliques de films
Re: Jeu: répliques de films
Et c'est le but !Koiwai a écrit :We need to talk about Kevin ?
Scène assez intense, tout en longs silences (impossible à retranscrire à l'écrit).
A toi Koiwai

Hop, enchaînons avec du culte :
Mon petit gars, tu regardes mes doigts. Aimerais-tu que je te raconte l'histoire de la droite et de la gauche ? L'histoire du bien et du mal.
Mon petit gars, tu regardes mes doigts. Aimerais-tu que je te raconte l'histoire de la droite et de la gauche ? L'histoire du bien et du mal.
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Collateral?
- Kimi_
- The Jelly
La cité de la peur?
Les Tontons Flingueurs ?
- Kimi_
- The Jelly
C'est arrivé près de chez vous ?
Rien de tout ça. C'est plus vieux encore
Le réalisateur n'a réalisé qu'un seul film, celui recherché, et à côté il a eu une carrière d'acteur plutôt bien remplie.
Quant à l'acteur principal, celui qui prononce cette phrase, son rôle dans ce film est considéré comme sa meilleure prestation, et également comme l'une des plus mémorables de l'histoire du cinéma américain.

Le réalisateur n'a réalisé qu'un seul film, celui recherché, et à côté il a eu une carrière d'acteur plutôt bien remplie.
Quant à l'acteur principal, celui qui prononce cette phrase, son rôle dans ce film est considéré comme sa meilleure prestation, et également comme l'une des plus mémorables de l'histoire du cinéma américain.