Si vous vous êtes perdus de vue à peine un an après, je ne dirai pas que vous êtes amis.Aoede a écrit :Je suis en train de me dire qu'il y a exactement 1 an de ça, j'étais en vacances avec des amis de ce forum... 5 jours passés à la montagne, chez moi. C'était bien, je crois.
...depuis lors, on s'est complètement perdus de vue.
Ca fait bizarre...
Humeur du jour 3
-
Re: Humeur du jour 3
Aujourd'hui après deux semaines de vacances en Espagne et 9h de route, j'allume mn portable, pleine d'espoir : mais voilà, je n'ai aucun message. Bien sur je me dis que ça ne veut rien dire et que les amis n'ont pas besoin de donner des nouvelles régulièrement, mais quand même...L'envie me prend de jeter cet instrument de torture qui nous fait espérer et qui déçoit par ce petit message sur l'écran "aucun nouveau message". Je ne l'ai pas fait, parce que bon, ça coûte cher et c'est pratique...mais je déteste l'idée d'être dépendante d'un simple outil. Ensuite jai lu les dernières humeurs du jour du forum, et ça m'a rendu encore plus triste parce que certains messages étaient de vrais appels au secours, et pourtant je ne peux rien faire de mon ordinateur, à part dire "tenez bon les gars, la vie est amère, mais en la combattant on apprend à mieux connaître ses forces". Ce qui est bien peu d choses quand on se sent désespéré.
Fin du mois d'août, les pelouses sont jaunies par le soleil qui tape trop fort, ici, à Bordeaux, et la semaine prochaine, je rentre en deuxième année de prépa...un contrôle de grec ancien prévu le 3 septembre, et je me dis : "pourquoi est-ce que je fais ça ?"...évidemment, je n'ai pas la réponse. Espérons quela vie nous réservera plus de sourires que de déconvenues à l'avenir.
Fin du mois d'août, les pelouses sont jaunies par le soleil qui tape trop fort, ici, à Bordeaux, et la semaine prochaine, je rentre en deuxième année de prépa...un contrôle de grec ancien prévu le 3 septembre, et je me dis : "pourquoi est-ce que je fais ça ?"...évidemment, je n'ai pas la réponse. Espérons quela vie nous réservera plus de sourires que de déconvenues à l'avenir.
Gnouuuuurf ! Histoire d'essayer de gagner un peu de place, je suis en plein réaménagement partiel de ma collection de manga... et ça demande pas mal de boulot, de modifications, de remodifications... J'ai acheté et construit une nouvelle bibliothèque pour stocker un peu plus dans mon appartement lillois et désengorger un peu ma chambre chez mes parents, déplacé tout mes artbooks (dont une bonne partie est à présent dans mon appartement), et ai enfin réussi à trouver de la place pour caser mes nombreux achats d'occasion faits récemment. J'ai même réussi à libérer quelques rangées dans mes étagères pour de futurs achats \o/
Bref, ma collection est plus que jamais partagée en deux, entre mon appartement et la maison de mes parents... ce sera l'horreur le jour où je devrai déménager tout ça ^^""
Il faudra que je pense à prendre de nouvelles photos
Sinon, un peu triste: une amie m'avait confié deux rattes (deux soeurs) à garder pendant les vacances, et le jour du retour de la propriétaire, l'une des deux est tombée malade. Direction le vétérinaire. Problèmes respiratoires. Et ça, chez les rats, c'est très, très souvent fatal en peu de temps
Bref, ma collection est plus que jamais partagée en deux, entre mon appartement et la maison de mes parents... ce sera l'horreur le jour où je devrai déménager tout ça ^^""
Il faudra que je pense à prendre de nouvelles photos

Sinon, un peu triste: une amie m'avait confié deux rattes (deux soeurs) à garder pendant les vacances, et le jour du retour de la propriétaire, l'une des deux est tombée malade. Direction le vétérinaire. Problèmes respiratoires. Et ça, chez les rats, c'est très, très souvent fatal en peu de temps

Hé bien, miracle, l'état de la ratte s'est considérablement amélioré, ouf !Koiwai a écrit :Sinon, un peu triste: une amie m'avait confié deux rattes (deux soeurs) à garder pendant les vacances, et le jour du retour de la propriétaire, l'une des deux est tombée malade. Direction le vétérinaire. Problèmes respiratoires. Et ça, chez les rats, c'est très, très souvent fatal en peu de temps

Ca c'est une bonne nouvelle ! (même si à première vue, les rats ne m'attirent pas trop
). Moi je vais avoir une petite chienne, springer spanields, et dailleurs je n'arrive pas à lui trouver de nom...si vous avez des idées, je suis ouverte à toute proposition !

Bonne humeur: je viens de passer une très bonne journée (si l'on omet le fait que j'aie perdu mes lunettes ^^"") à Walibi, un parc d'attractions près de Bruxelles. Le parc est un peu vieillissant et aurait bien besoin d'un coup de neuf, mais il y a pas mal d'attractions à sensations très sympathiques, et le beau temps était de la partie
Et là, je suis crevé XD

Et là, je suis crevé XD
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
En parlant animaux... j'ai deux chiens qui se font très vieux (15 et 17 ans).De plus en plus souvent malade je redoute leurs départ prochain...faut dire qu'ils m'accompagnent depuis le primaire.Un gros vide en perspective qu'il sera difficile de combler.
Sinon pour parler de choses plus heureuses j'ai eu la surprise ce matin de voir dans mon courrier un manga gagné suite à un concours... il y a plus d'un ans ! o_o
Sinon pour parler de choses plus heureuses j'ai eu la surprise ce matin de voir dans mon courrier un manga gagné suite à un concours... il y a plus d'un ans ! o_o
- Aoede
Je n'ai pas vu de news sur le site pour l'instant mais Satoshi Kon est décédé... Satoshi Kon c'est quand même Paprika, Millenium Actress, Perfect Blue, Paranoia Agent et j'en passe, c'est un grand réalisateur, du coup l'humeur est un peu maussade là, c'est triste pour le petit monde de l'animation japonaise
RIP l'artiste ! Je n'étais pas un fan absolu mais je ne t'oublierai pas de sitôt, crois-moi !

RIP l'artiste ! Je n'étais pas un fan absolu mais je ne t'oublierai pas de sitôt, crois-moi !
- jojo81
- The Doctor
Tokyo Godfather et Kaikisen en manga aussi. Moi je suis vraiment fan de Satoshi Kon et Paranoia Agent est de loin mon anime favoris.
J'espère vraiment que c'est un fake de mauvais gout. Pour l'instant je ne veux pas y croire.
J'espère vraiment que c'est un fake de mauvais gout. Pour l'instant je ne veux pas y croire.
- Audrey49000
Mieux vaut tard que jamais ! j'avais gagné un abonnement d'un an à un magazine, le premier était celui qui aurait dû être le troisième, du coup je suis repartie avec neuf numéros au lieu de douze !Kakunoshin Niitsu a écrit : j'ai eu la surprise ce matin de voir dans mon courrier un manga gagné suite à un concours... il y a plus d'un an ! o_o