Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Koiwai
Rider on the Storm

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 05 sept. 2010, 17:27

De retour de la braderie, crevé, mais revenu avec plus de choses que l'année dernière. Pas mal de DVDs (Arizona Dream, Dans la brume électrique, L'arnaque, Blood Diamond...), des CDs (13th Floor Elevators, Dead Can Dance, une compil' spécial Woodstock...), et quelques manga/manhwa à 0,25€ pièce :mrgreen:
Par contre, sus aux stands de vente de vuvuzelas, insupportables :roll:
Image

Brume

Message non lu par Brume » 05 sept. 2010, 19:34

Que du bonheur la rentrée, je n'ai pas internet dans mon appart, ce qui signifie pas de séries en streaming ! Heureusement, j'ai emprunté à une amie le très bon Steamboy, et ça m'a remonté le moral !
Hourra pour les inventeurs du lecteur DVD à petit petit prix :lol:

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 10 sept. 2010, 17:46

Youuuhouuu ! Enfin fini le réaménagement de mon appart' ! \o/ Reste un bon coup de balai à passer ^^""
Pas mal de manga ont fait le déplacement, photos bientôt :D
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 14 sept. 2010, 17:32

Assez hallucinant, ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Depuis un an, je loue un appartement, loyer charges comprises + électricité.
Sur le conseil de mon proprio, au tout début de la location j'ai téléphoné à EDF pour leur signaler que j'étais le nouveau locataire, qu'il ne fallait pas couper l'électricité, etc. Jusque là, tout est ok.
Après quelques mois (janvier ou février dernier, je crois), n'ayant toujours reçu aucune facture d'EDF, je leur téléphone. Ils me répondent que c'est normal. Ah.
Aujourd'hui, plusieurs mois après ce coup de téléphone, donc. Je passe dans mon appart'... plus d'électricité, EDF l'a coupée. Et toujours aucune facture en vue. Euh...
Je leur téléphone ce soir. Paraît que je ne me suis jamais déclaré, et ils ont donc coupé. Et hop, RDV avec EDF directement à mon appart' prévu pour vendredi à... 7h du matin. Beuheu...

Quelle bande de tacherons. Il y a intérêt à ce que l'électricité soit rétablie dès vendredi, je reprends les cours 3 jours plus tard :|
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 14 sept. 2010, 18:37

En effet, ils ont fait fort.... du coup tu lis tes mangas à la bougie ? :mrgreen:
En même temps, ça veut dire que tu n'as pas payé ton électricité pendant un an ? Pas mal ! Mais en revanche, s'ils te font payer tout le retard d'un coup... gare à la douloureuse :roll:

ça me fait penser que j'ai payé pour la première fois mes impôts cette année... ça aussi, ça fait assez mal ! :?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 14 sept. 2010, 19:20

Wang Tianjun a écrit :En effet, ils ont fait fort.... du coup tu lis tes mangas à la bougie ? :mrgreen:
Je n'ai même pas de bougie ni de lampes de poche dans cet appart' ^^""
En plus, avec un store électrique et des plaques électriques, impossible d'avoir la lumière du jour (le store est baissé) et de cuisiner...
Du coup, je suis rentré chez mes parents, en attendant. Je suis en train de me délecter du troisième tome de Shi Ki :mrgreen: :twisted:

En même temps, ça veut dire que tu n'as pas payé ton électricité pendant un an ? Pas mal ! Mais en revanche, s'ils te font payer tout le retard d'un coup... gare à la douloureuse :roll:
Ca, pour sûr qu'il vont la faire payer ! :roll: Quand il s'agit d'argent... Donc oui, ça va faire mal niveau budget, je crois bien :?
Image

-nay-

Message non lu par -nay- » 14 sept. 2010, 20:33

Je viens d'emménager et j'ai la chance de ne pas encore avoir eu de problème avec EDF (en même temps je suis directement allé à l'agence ^^' ), mis à part le type (de GDF) qui a eu 2H30 de retard pour me mettre le gaz :mrgreen:

Ah, les joies de la rentrée... J'ai l'impression que je passe mes journées à acheter des meubles, à les monter, à remplir de la paperasse et à signer des chèques (entre la caution et l'avance sur le loyer, ils veulent me ruiner... je vais attendre un peu pour la connexion internet :evil:)
Bref, nouvelle ville, nouvel établissement scolaire... je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer qui ne durera probablement que les premières semaines (au bout de deux je serais d'ailleurs dans une autre ville pour un stage :mrgreen:).

Et je n'ai pas le tome 3 de Shi Ki pour me consoler :mrgreen:
Image
Image

Coco Felken

Message non lu par Coco Felken » 14 sept. 2010, 20:49

Wang Tianjun a écrit :En effet, ils ont fait fort.... du coup tu lis tes mangas à la bougie ? :mrgreen:

ça me fait penser que j'ai payé pour la première fois mes impôts cette année... ça aussi, ça fait assez mal ! :?
Deuxième année pour moi... Bizarrement, on ne s'y habitue pas... :roll: :mrgreen:

Et déménagement prévu dans les 3 mois qui viennent. Les 3500 et quelques manga vont me faire suer je crois...

jojo81
The Doctor

Message non lu par jojo81 » 14 sept. 2010, 20:53

Les 3500 et quelques manga vont me faire suer je crois...
Je peux t'en soulager de quelques uns si tu veux. Juste pour dépanner hein. :D
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Coco Felken

Message non lu par Coco Felken » 14 sept. 2010, 20:59

C'est bizarre mais beaucoup de mes connaissances ont envie de me dépanner dès que je parle de mes difficultés à déménager tout ça... :lol:

Répondre