Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Oscar François

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Oscar François » 05 févr. 2009, 22:16

J'ai jamais essayé de regarder Dexter, moi... en fait, jusqu'à récemment, je pensais qu'il n'existait que Dexter, le dessin anime, le petit laborantin génial et sa grande soeur ultra bête ! (je regardais Dexter moi !)

Comme séries, je ne regarde que FBI portés disparus, Cold Case, et les Experts Miami !!! (euh oui, j'aime les policiers... enfin le genre policier quoi, les enquêtes et tout, entendons-nous bien ^^' !)
D'ailleurs y'a la nouvelle saison de FBI sur la 2 là !

Sinon euh, mon frère a acheté le coffret de Prison Break ... je devrais peut-être essayer mais pour l'instant, ça ne me dit pas trop^^'
(parfois je regarde NCIS mais c'est très rare !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 05 févr. 2009, 22:28

Oscar François a écrit :J'ai jamais essayé de regarder Dexter, moi... en fait, jusqu'à récemment, je pensais qu'il n'existait que Dexter, le dessin anime, le petit laborantin génial et sa grande soeur ultra bête ! (je regardais Dexter moi !)
Waaah y en a qui ont des références ^^ mais il me semble que le titre du dessin animé c'était "Le laboratoire de Dexter". Comment confondre alors ? :wink:
Mais c'est vrai que c'était très débile, dans la veine des Super Nana....

Oscar François a écrit :Sinon euh, mon frère a acheté le coffret de Prison Break ... je devrais peut-être essayer mais pour l'instant, ça ne me dit pas trop^^'
Arrête toi à la saison une. Ou a la limite, la saison 2 allez...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 10 mars 2009, 12:18

Doctor Who !!!
Je viens de découvrir cette série, dans son remake de 2005, et c'est une honte qu'elle ne connaisse pas en France le succès qu'elle mérite !

Je viens d'entamer le visionnage de Doctor Who, la cultissime série de SF britannique dans son relaunch de 2005, les plus anciens ce sera peut-être pour après.

Pour l'instant (première saison), c'est du tout bon : de la SF bien barrée, avec du techno babble, des gadgets, des aliens lookés funky, des effets spéciaux cheap juste comme il faut et un duo de personnages (Rose et le Docteur) qui crèvent l'écran.
L'écriture est enlevée, l'humour so british change agréablement des platitudes franco-françaises ou du ton made in Hollywood.

Le Docteur et Rose, ainsi que leur véhicule, le TARDIS (vue extérieure et intérieure) :
ImageImageImageImage

Une petite galerie d'aliens :
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Bon, elle, elle est hors compétition, c'est une humaine... du moins ce qu'il en reste :
Image

Le Docteur est un extra terrestre, le dernier survivant d'une race appelée Seigneurs du Temps dont l'occupation principale semble ressembler à "se balader au hasard dans les lieux et les époques pour tenter de sauver les mondes visités" (ou les meubles, selon le cas)
Il change régulièrement d'apparence à cause d'un phénomène appelé régénération (en fait, une astuce de scénaristes pour justifier un changement d'acteurs) et ne peut connaître que 13 incarnations différentes. Comme le relaunch de 2005 s'inscrit dans la continuité, le Docteur de la première saison (Christopher Eccleston) est le 9e acteur à endosser le rôle depuis le début.
Ah oui aussi : c'est un petit jeunot de 900 ans, excusez du peu ^^

En un mot comme en cent, Doctor Who, c'est de la bombe en barre !
C'est d'ailleurs la seule série - avec les Flying circus - que j'achète en DVD (import anglais, les DVD français sont indignes)

yaku

Message non lu par yaku » 10 mars 2009, 17:21

bon, euh... la flemme de lire les 54 pages de réponses, ça fait vraiment trop! LOL!
donc je vais me contenter de citer mes quelques séries favorites, aussi bien anciennes que récentes:

Sauvés par le gong (MA série culte!!! ah la la, qu'est-ce que j'ai pu regarder cette série, moi :D)
Alf (deuxième série culte, je regardais ça quand j'étais môme... l'intégrale en DVD, siouplai !!!!!!!!! ;) )
K2000 (tiens, ça me fait penser que j'ai croisé Kitt sur la route l'autre jour! si si, c'est vrai ^^)
Buffy (j'ai décroché à la fin de l'avant-dernière saison... allez savoir pourquoi... déjà, la saison 5 m'a pas plu des masses, avec Gloria, et la petite soeur...)
Le Caméléon (sauf qu'ils ont jamais fait la fin... manque d'audience, parait-il)
X Files, jusqu'à la disparition de Mulder! après ça partait en vrille (même si ça me fichait la trouille :D même encore aujourd'hui! j'ai regardé des épisodes dimanche soir sur Virgin 17 ou NRJ 12, j'sais plus, j'ai eu du mal à dormir après :D)
Profiler (jusqu'à la mort de Jack, après ça n'avait plus aucun intérêt... c'est d'ailleurs pour ça que la série a fini par couler)
NCIS (pour l'humour de Abby, notamment)
Dr.House (quel médecin sarcastique à souhait!)
Les Experts : Miami (si si, j'aime bien moi)

concernant Dexter, j'ai pas encore regardé, mais j'ai lu les 2 bouquins! oh punaise, la claque ces livres!
sinon à une époque, j'aimais bien Dawson, ainsi que Charmed
Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 10 mars 2009, 17:51

yaku a écrit :X Files, jusqu'à la disparition de Mulder! après ça partait en vrille (même si ça me fichait la trouille :D même encore aujourd'hui! j'ai regardé des épisodes dimanche soir sur Virgin 17 ou NRJ 12, j'sais plus, j'ai eu du mal à dormir après :D)
Tu devrais essayer de regarder la suite. Ok l'histoire de complot devient n'importe quoi quand il en est question, mais à part ça, les épisodes retrouvent l'esprit du début, Robert Patrick est plus que convaincant, et on assiste à une inversion des rôles avec Scully qui perd son esprit scientifique.

feryoni

Message non lu par feryoni » 10 mars 2009, 17:55

moi c'est simple , mes séries préférées son celles que HBO produit (lol je fais de la pub mdr :mrgreen: )
shield, rome, wire, desperate, OZ, etc... sinon je love a mort les simpsons et les décalés de l'espace aussi j'adore :mrgreen:

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 10 mars 2009, 20:09

moi ls séries qu j'aime bien sont:
-24
-Bones
-Desperate Housewives
-Dexter
-Doctor who
-House
-Grey's Anatomy
-Heroes
-Lost
-How i met your mother
-nip/tuck
-prison break
-Torchwood
-Weeds

ouioui

Message non lu par ouioui » 13 mars 2009, 11:08

moi je suis pas très fan de série !!!!si la petite maison dans la prairie c'est la seule je crois, j'etait plus dessin animée , la série qui me fait kiffer en ce moment mais que je suis pas tout le temps normal quand t'a 1tonne de devoirs a faire !!!!c'est le Dr house , très spécial le docteur maison !!!! :D
Image

Siegfried

Message non lu par Siegfried » 13 mars 2009, 11:52

Bon comme tous le monde peut le voir je suis un grand fan de futurama (vive Bender :D ),c'est vraiment au dessus des simpsons pour moi .
Sinon un série de SF pas très connu en France, c'est Red Dwarf : l'une des meilleurs séries SF jamais realisée .Je la recommande vraiment a tous le monde ,la dernière saison vient de sortir .
Modifié en dernier par Siegfried le 14 mars 2009, 15:59, modifié 1 fois.
Image

KaitoKid

Message non lu par KaitoKid » 14 mars 2009, 12:45

Moi des séries classique dont je suis vraiment fan :

Prison break ( Fan depuis la saison 1 )
Dexter
Heroes
Alias
et Desperate Housewises

Voila voila.

Répondre