Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
feryoni
Message non lu
par feryoni » 25 mai 2009, 17:48
mes séries préférées se résumes à HBO en grande partie
OZ; Les sopranos ; the wire ; sinon les simpsons, futurama, SG1
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 25 mai 2009, 22:48
Ceci s'adresse à toi Angous!
Je m'étais planté, je n'avais pas encore vu l'épisode 5, je l'ai fait ce soir...
Toi qui semble relativement incollable sur Lost
[spoiler]te souviens tu d'une réaction particulière de la "vieille" Rousseau quand elle retrouve (puisque maintenant on sait qu'il s'agit de retrouvailles) Jin? Ou pas du tout...[/spoiler]
Je ne te caches pas ma flemme de sortir mes anciennes saisons de Lost et de chercher LA scène qui répondrait à ma question
Merci d'avance!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Machin
Message non lu
par Machin » 26 mai 2009, 10:21
D'ailleurs Floo D Ace je vois que tu est fan des même série que moi j'apporte des précisions.
L'année prochaine CBS va miser très gros sur The Big Bang Theory en le plaçant après Mon Oncle Charlie a 21h30 de très grosse audience en perspective la série le mérite car la saison 2 étais vraiment excellente et Penny deviens de plus en plus accessible pour le "Heros". J'espère que les scénaristes vont continuer a miser sur Sheldon comme pour la Saison 2.
En ce qui concerne How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes :p) CBS a décidé de mettre la série a 20h donc l'audience devrait être moins bonne que les années précédentes ça sent donc la dernière saison l'année prochaine. La Saison 4 a été quand même très moyenne même si les audiences ont suivi y a eu beaucoup trop d'épisode très moyen heureusement quelques épisodes étaient mythique comme "The Naked Man", enfin l'histoire n'a que très peu avancé on aurait aimé qu'il rencontre sa "futur" femme dans cette saison pour qu'il puisse développé une relation dans la Saison 5 surtout si celle-ci se trouverai être la dernière.

-
angous
Message non lu
par angous » 28 mai 2009, 23:43
Eh bien Rousseau a en effet rencontré Jin a 2 uniques moments dans la série:
[spoiler]-Lors du final de la saison 1 , elle arrive au campement et balance son speech "les autres approchent et veulent le bébé"
-Lors du final de la saison 3, "regardez avec Jack on fait exploser un arbre pour vous montrer que la dynamite c'est rigolo" .[/spoiler]
Après a chaque fois c'est en groupe donc on peut supposer que Rousseau ne fait pas attention a eux, et enfin on peut ajouter le fait qu'elle soit resté 16 ans seule dans la jungle et que , si l'episode 5 prouve qu'elle n'etait pas folle, en tout cas dans sa tete logiquement Jin aurait aussi vieilli si jamais elle se souvient de lui...
Pas de réaction en tout cas.
Un truc interessant concernant cet episode 5:
[spoiler]C'est Jin qui sauve Rousseau en l'empechant d'aller dans l'antre du monstre et d'avoir la "maladie". Donc c'est Jin qui a permis a Rousseau de vivre 16 ans de plus et meme que Alex naisse!![/spoiler]
Enfin concernant Mrs Hawking (la vieille dame de l'eglise):
(spoiler saison 3)
[spoiler]Desmond l'avait déja rencontré quand il a fait son trip temporel, elle etait bijoutière et elle lui expliquait que le destin controle toujours tout et que rien ne peut etre changé. Whatever Happened, Happened.[/spoiler]
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 02 juin 2009, 19:12
Je viens de terminer la saison 4 de Supernatural, encore une trés bonne saison pr les fréres Winchester je dois bien l'avouer. Visiblement la prochaine saison sera malheureusement la dernière.

J'ai encore 4 episode de Fringe, pour moi mon coup de coeur de l'année 2009/2010 vraiment !!!
-
Otaku62
Message non lu
par Otaku62 » 03 juin 2009, 11:51
pour supernatural ce n'est pas encore sûr que la 5 soit la dernière.il y a juste que le créateur ne veut pas poursuivre mais rien ne dit que la série ne continuerait pas avec un autre dirigeant...
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 03 juin 2009, 11:57
C'est pas faux, mais je trouve qu'une saison de plus (après la 5éme donc) mènerait à la chute de la série. Ils devraient s'arrêter pendant que c'est encore possible. Pis dans la 5éme saison ils concluront l'arc avec les anges et lucifer...je vois mal la série repartir sur un autre truc par la suite.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 03 juin 2009, 18:33
Je ne te contredisais pas hein...je disais juste que je pensais que la fin de l'arc lucifer/ange permettrait de bien clore la série. Cela dit ont positif si la série continue les acteurs sont partant...
-
minerve
Message non lu
par minerve » 07 juin 2009, 11:28
il y a quelque année je regarder comme serie:
buffy (j'etais une fan)
angel
charmed
urgence
lost
les experts
rome
dark angel.....
maintenant je regarde aucune serie (je regarde que tres rarement la télé).
quand j'allume la télé ou l'ordinateur c'est pour regarder des animes (pas souvent).