Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
oyooooo

Message non lu par oyooooo » 18 juil. 2007, 18:54

Ba pour le 5 c'est un peu pareil, ya juste un truc de fou a la fin (enfin j'ai quand même pris du plaisir a le lire le 5, car pour moi avec Harry Potter même quand il n'y a pas d'action j'aime bien)
J'ai hate de pouvoir lire le 7 (si personne ne me spoil la fin avant ^^""""")
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 18 juil. 2007, 18:58

un truc qui est interessant, c'est de voir ce qu'ils gardent dans les films pour ne pas retrouver des cinéphiles non-lecteurs egarés au 7ème film.

des tas de theories ont circulées: Y compris le fait que ce soit Londubat l'élu et pas potter. (le fait que l'on en parle pas exclus londubat de l'affrontement final, mais pas de la liste des victimes potentielles du livre 7)
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juil. 2007, 19:01

Tout a fait néun d'autant plus que la prod demande (ou est censé demandé) la permission à rowling de sucrer des passages, mais dans le 3 on nous a jamais dit non plus d'ou venait la carte du maraudeur!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2007, 19:34

un oublie qui m'a paru facheux (c'est tout bete)
► Afficher le texte
Et puis Percy... :? quel intéret de le foutre dans le film, il est meme pas cité, on voit juste un rouquin qui se ballade avec le ministre et c'est tout!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 18 juil. 2007, 20:26

moi le truc qui m'a le plus choqué
► Afficher le texte
j'aimais également beaucoup le perso de Tonks qu'on voit 3 secondes... par contre la révolution des jumeaux Weasley était assez bien rendue à mon gout...
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2007, 20:36

J'avais oublié Kréatur... ils l'auraient pas mis c'était pareil! :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 18 juil. 2007, 22:37

Bon alors moi aussi je suis allée voir Harry Potelé.
J'ai juste lu le premier tome niveau livre, donc je suis une non iniciée encore.
J'ai adoré tous les volets précédents et celui là m'a plutôt déçue. Des longueurs, parfois des passages super rapides genre " bon on vous fait un résumé parce que là sinon on va pas y arriver ". J'imagine bien qu'il y a énormément de trucs qui m'ont échappés pendant le film. Et c'est dommage.
Bon apres le 4 je l'ai vu au ciné, c'était peut être trop vieux dans ma tête de poisson rouge, je sais pas.
Mais je suis pas sortie de la scéance en voulant maitriser une baguette magique et me balader avec Edwige, c'est mauvais signe... :(

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 19 juil. 2007, 06:30

Erkael a écrit :J'avais oublié Kréatur... ils l'auraient pas mis c'était pareil! :roll:
Ils devaient le mettre pour retrenscrire le decor de la rue grimmaud.
Kreatur fait partie des meubles aprés tout ^^
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 19 juil. 2007, 06:39

bah en fait pas tellement dans l'adaptation :x
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 juil. 2007, 23:39

Je suis en période de film classique actuellement et ce soir c'était The Goonies...que dire de ce film classique des année 80' franchement un film référence pour moi :roll: (lol j'étais déja pirate dans l'ame à l'époque m2r)

Les prochain sur ma liste sont Beetlejuice,le fugitif,gremlins 1 & 2 et Histoire de Fantomes Chinois 1,2 & 3 qui vient regarder avec moi ?

Répondre