Avez vous d'autres passions que le manga??

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 13 oct. 2006, 10:04

oyooooo a écrit :
Erkael a écrit :Kazumi toi qui adore le thé, que pense tu des "after eight"? Nombre de mes amis (qui ne le sont plus depuis) trouve ça écoeurant, alors que cela s'approche du divin!
Oh vi c'est trop bon çaaaaaaaaaaaa. Moi c'est pareil aucun de mes amis aime ça :( mais c'est pas grave ça en fait plus pour moi :twisted:
Mais mes premières passions restent quand m^me la musique et le dessin :lol: :lol: (et la bio aussi^^)
ouaip, j'aime bien aussi. menthe et chocolat, y a pas mieux (a part orange chocolat noisette chocolat, framboise chocolat................chocolat :twisted: :twisted: :P )
Image

Kazumi

Message non lu par Kazumi » 13 oct. 2006, 11:29

je rejoins oyoooo et né un 11 spetembre, j'adore positivement !! *_* et comme le dit oyoooo pour ceux qui n'aiment pas ça en fait plus pour nous :wink:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 13 oct. 2006, 12:14

Je sens qu'on va pouvoir former une confrérie de passionnés de "after eigth" :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 oct. 2006, 13:32

Je savais que ce forum regorgeait de gens de gouts!! :lol:
Mais c'est un piège les "after eight", c'est addictif, quand on en mange un on est obliger d'en prendre pleins :lol:

Sinon 11/09, est ce que par hasard tu n'aimerais pas ... le chocolat?? :lol:
Le Nutella c'est la vie!! Et puisque tu aimes mélanger le chocolat avec autre chose, goute les frites au Nutella :o :o trop bon!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 13 oct. 2006, 13:37

Des "after eight" :shock: !!!! ou ça? Que je pique la boite et que je la mange... Ah oui y en a dans mon frigot... C'est trop bon et tu as raison Erky il y a un gros risque de forte dépendance à ce produit. Il va falloir créer un centre de désintoxication d'after eigth :lol: , le soucis c'est que moi la première je n'irais pas, je préfére rester droguée :wink:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 oct. 2006, 13:44

Je suis d'accord, c'est pas une adiction bien dangereuse... au fait rappelez moi que si un jour vous venez bouffer chez moi, de pas vous sortir MES after eight :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 13 oct. 2006, 13:46

Tu viens de dire que tu en as... On ne l'oublieras pas :twisted:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 13 oct. 2006, 13:59

Allé Erky juste un petit after eight!!! :( :lol:
A le nutella c'est tellement bon ça aussi, bon du coup j'évite d'en acheter trop souvent :lol: Parceque mine de rien c'est cher en plus.. Par contre j'ai jamais gouté avec des frites^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 13 oct. 2006, 16:31

Moi j'ai essayé le cornichon au nutella :lol: eh bien mine de rien, c'est pas mauvais... c'est comme le camembert à la confiture de fraise, c'est vachement bon :D (je suis bizarre, comment ça? Non, juste un peu folle. j'aime tester de nouvelles saveurs :lol: )

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 13 oct. 2006, 18:01

:lol: Moi je dis, ce qu'il y a de meilleur, c'est le Nutella bien fondant, à la cuillère!!!!! (et pas à la petite cuillère!! :P ) ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Répondre