Le passage avec le cachalotmira a écrit :Sans aucune hésitation le film le plus débile que j'ai vue est H2G2 !

Le passage avec le cachalotmira a écrit :Sans aucune hésitation le film le plus débile que j'ai vue est H2G2 !
Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux...c'est comme le passage des râteau...c'est tellement bette que ça en devient hilarant !Ou les porte qui gémissent quand elles s'ouvrent ou se ferment! Tout dans ce film transpire la débilité !! Le réalisateur devait être sous acide ce n'est pas possible ! XDXDKoiwai a écrit :Le passage avec le cachalotmira a écrit :Sans aucune hésitation le film le plus débile que j'ai vue est H2G2 !
Je l'ai vraiment détesté par contre, celui-là. Trop "pipi caca" à mon goût. Je préfère Jim Carrey dans ses rôles plus dramatiques (Eternal Sunshine, The Truman Show, Man on the Moon), et quand même dans quelques comédies (Fous d'Irène, Disjoncté... The Mask et Bruce tout puissant à la limite).HAXIO a écrit :Dans la même lignée Dumb and Dumber