Humeur du jour 3
Re: Humeur du jour 3
J'ai trouvé une liste qui reprend pas mal de noms, même si l'on ne parle pas de tous les mangakas. Je n'ai pas vu le nom de Yuu Higuri par exemple, que ce soit parmi les gens dont on a des nouvelles ou ceux dont on n'en a pas reçu :
https://spreadsheets.google.com/lv?auth ... true&gid=1
Je n'ai pas grand-chose de plus à dire... Je pense aussi beaucoup à tous les habitants, à ce qui s'est passé et j'espère sincèrement que ça va s'arrêter là, que cette catastrophe ne va pas empirer.
https://spreadsheets.google.com/lv?auth ... true&gid=1
Je n'ai pas grand-chose de plus à dire... Je pense aussi beaucoup à tous les habitants, à ce qui s'est passé et j'espère sincèrement que ça va s'arrêter là, que cette catastrophe ne va pas empirer.
- Raimaru
- Space Cowboy
Je me joins à tous pour donner une pensée à nos amis nippons et bien entendu, aux autres victimes de séismes en général
J'ai pu voir des nouvelles de Takehiko Inoue et Arina Tanemura, qui ont posté des dessins pour signifier qu'ils étaient en vie d'après ce site.
Vous pouvez voir ceux d'Inoue ici et le seul de Tanemura là.

J'ai pu voir des nouvelles de Takehiko Inoue et Arina Tanemura, qui ont posté des dessins pour signifier qu'ils étaient en vie d'après ce site.
Sinon, vous pouvez aussi participer autant que vous voulez ici : http://www.groupon.fr/deals/deal-nation ... pon/287431
Une manière d'appuyer sur un bouton autant de fois que l'on veut pour un petit geste qui circule déjà bien (Groupon c'est de plus en plus connu :p)
Une manière d'appuyer sur un bouton autant de fois que l'on veut pour un petit geste qui circule déjà bien (Groupon c'est de plus en plus connu :p)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Mon trésor
Et Yoko Kanno (originaire de Miyagi, la préfecture la plus touchée), a posté une courte chanson en guise de soutien aux victimes: http://www.youtube.com/watch?v=O8x6_JHDkhIRaimaru a écrit :Je me joins à tous pour donner une pensée à nos amis nippons et bien entendu, aux autres victimes de séismes en général![]()
Chacun agit à son échelle, c'est déjà ça.
Pas mal, ce truc.NiDNiM a écrit :Sinon, vous pouvez aussi participer autant que vous voulez ici : http://www.groupon.fr/deals/deal-nation ... pon/287431
Alala de plus en plus inquiète surtout pour Hirohiko Araki :/
Mais aussi pour MORIYAMA Daisuke je ne l'es pas vu non plus :s
Par contre ils ont retrouvé un homme de 60 ans comme quoi tout espoir n'est pas encore perdu pour les autres disparues (enfin c'est ce que j'essaye de me faire croire je pense -_-)
Je pense très fort à tout le peuple Japonnais que j'admire vraiment, courage !
Mais aussi pour MORIYAMA Daisuke je ne l'es pas vu non plus :s
Par contre ils ont retrouvé un homme de 60 ans comme quoi tout espoir n'est pas encore perdu pour les autres disparues (enfin c'est ce que j'essaye de me faire croire je pense -_-)
Je pense très fort à tout le peuple Japonnais que j'admire vraiment, courage !
- Raimaru
- Space Cowboy
Plus d'infos sur ce forum.
On y appendrait la bonne santé d'Hiromu Arakawa par exemple.
Un ami a trouvé quelque part qu'Hirohiko Araki aurait été en Corée au moment du tremblement. Si c'est averé, ça soulage...
Par contre, Urasawa habiterait pas loi de Sendai, ce qui est plus qu'inquiétant
On y appendrait la bonne santé d'Hiromu Arakawa par exemple.
Un ami a trouvé quelque part qu'Hirohiko Araki aurait été en Corée au moment du tremblement. Si c'est averé, ça soulage...
Par contre, Urasawa habiterait pas loi de Sendai, ce qui est plus qu'inquiétant

humm j'aimerais faire un don même si ce n'est pas grand chose, mais je ne fais pas confiance à tout ces sites qui pourraient profiter de la situation :/
Enfin je suis peut-être mauvaise langue, mais j'aimerais vraiment que la totalité des dons soit versé au japon et non juste une partie ( l'autre partie disparaissant on ne sais où -_- ).
Le mieux serais que ce soit directement gérer pas le gouvernement Japonnais :/
Après tout ce sont les mieux placé pour savoir ce dont ils ont besoin.
Enfin je suis peut-être mauvaise langue, mais j'aimerais vraiment que la totalité des dons soit versé au japon et non juste une partie ( l'autre partie disparaissant on ne sais où -_- ).
Groupon est un site sûr, je passe souvent par eux et c'est surtout une plate forme qui gère des offres plutôt qu'un organisateur. Moi en tout cas, j'ai donné les yeux fermés, je leur fais confiance.
[Définir, c'est limiter.]
Mon trésor
Mon trésor
- Sanashiya
- Free Bird
D'accord avec toi, si c'est pour que des gens se fassent du blé sur ceux qui veulent vraiment donner, je suis pas trop partante...Yomi a écrit :humm j'aimerais faire un don même si ce n'est pas grand chose, mais je ne fais pas confiance à tout ces sites qui pourraient profiter de la situation :/
Vu la quantité de pubs emmerdantes que je subis avec eux, je ne leur faisais pas trop trop confiance, mais si tu penses que ça va, je vais donner, je crois...NiDNiM a écrit :Groupon est un site sûr, je passe souvent par eux et c'est surtout une plate forme qui gère des offres plutôt qu'un organisateur. Moi en tout cas, j'ai donné les yeux fermés, je leur fais confiance.
Quoi qu'il en soit, c'est terrible, tout ça @_@ ça me donnait envie de pleurer, de regarder les infos...
Pas de nouvelles de Takeshi Obata, sinon...? Ou de Toko Kawai...
Y'aurait pas un équivalent du genre sur des personnalités d'un autre registre, comme les chanteurs, etc ?