Avez vous d'autres passions que le manga??
- max.faraday
Avec tout ça vous me donnez envie d'en acheter, moi qui avais presque réussi à les oublier...
(pas pour un régime mais parce que ça coutait cher
)

Modifié en dernier par oyooooo le 16 oct. 2006, 10:16, modifié 1 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- tiny dancer
ma premiere passion est la musique (je joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano et je suis en train de me mettre au violon...)
plus généralement, tout ce qui touche au domaine artistique m'attire (dessin, ecriture, theatre,...)
en sports, c'est snowboard et ski...
sinon comme vous, je suis fou du "nutella" et des "after eight" !!!
et de tout un tas d'autres choses qui sont "bonnes" pour mon corps
plus généralement, tout ce qui touche au domaine artistique m'attire (dessin, ecriture, theatre,...)
en sports, c'est snowboard et ski...
sinon comme vous, je suis fou du "nutella" et des "after eight" !!!

et de tout un tas d'autres choses qui sont "bonnes" pour mon corps

Music is a memory bank for finding one's way about the world
Moi pareille que tiny je fais de la guitare, de la basse et un peu de batterie. J'ecoute tout le temps de la musique. En ce moment je suis très indie rock (the strokes,the libertines,second sex,halbert hammond,the killers,kaiser chief...) et musique classique. J'ai passé ma période métal de la crise d'adolescence lol (black witchery, immortal, emperor, aborted, gojira, syd...pour les connaisseurs).
La voile aussi j'en fais l'été (j'habite annecy il y a un lac pour ceux qui ne savent pas) et je suis moniteur d'ailleurs depuis cette année.
J'adore lire aussi du fantastique : l'épée de vérité, l'assasin royal et Tolkien (mais j'ai déjà tt lu). Voilà !
La voile aussi j'en fais l'été (j'habite annecy il y a un lac pour ceux qui ne savent pas) et je suis moniteur d'ailleurs depuis cette année.
J'adore lire aussi du fantastique : l'épée de vérité, l'assasin royal et Tolkien (mais j'ai déjà tt lu). Voilà !
Tu écoutes quoi en musique classique Lomear?
Et vi moi naussi j'aime encore le métal, enfin certains groupes^^
Et vi moi naussi j'aime encore le métal, enfin certains groupes^^
Ma collection.
Epicure
Epicure