Avez vous d'autres passions que le manga??

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
max.faraday

Message non lu par max.faraday » 13 oct. 2006, 18:20

en ce moment c'est un peu la fête au nutella, 2 pots achetés et un offert chez carrouf ( ou leclercq, je sais plus ) et 1 pot acheté le 2e à moitié prix chez auchan.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 oct. 2006, 22:47

Parce que le Nutella c'est la vie, ils ont bien compris qu'il s'agit d'un bien de premiere nécessité :lol: :lol:
Mahiro a écrit : Tu viens de dire que tu en as... On ne l'oublieras pas
J'en ai toujours!! On sais jamais ce qui arriver :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 16 oct. 2006, 09:17

Avec tout ça vous me donnez envie d'en acheter, moi qui avais presque réussi à les oublier... :lol: (pas pour un régime mais parce que ça coutait cher :lol: )
Modifié en dernier par oyooooo le 16 oct. 2006, 10:16, modifié 1 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

signus

Message non lu par signus » 16 oct. 2006, 10:14

Sans parler de manga j'ai une autre passion c 'est la natation mais surtout le poker qui est super important pour moi

samourai

Message non lu par samourai » 23 oct. 2006, 19:44

Ma première passion (avant le manga :wink: ) c'est le jeu de rôle papier et ses dérivés comme les jeux de plateau et les jeux de rôle grandeur nature.
Sinon j'ai des tas de petites passions: l'histoire et la culture, le cinéma, dormir...

tiny dancer

Message non lu par tiny dancer » 01 nov. 2006, 00:08

ma premiere passion est la musique (je joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano et je suis en train de me mettre au violon...)

plus généralement, tout ce qui touche au domaine artistique m'attire (dessin, ecriture, theatre,...)

en sports, c'est snowboard et ski...

sinon comme vous, je suis fou du "nutella" et des "after eight" !!! :mrgreen:
et de tout un tas d'autres choses qui sont "bonnes" pour mon corps :roll:
Music is a memory bank for finding one's way about the world

lomear

Message non lu par lomear » 15 nov. 2006, 17:01

Moi pareille que tiny je fais de la guitare, de la basse et un peu de batterie. J'ecoute tout le temps de la musique. En ce moment je suis très indie rock (the strokes,the libertines,second sex,halbert hammond,the killers,kaiser chief...) et musique classique. J'ai passé ma période métal de la crise d'adolescence lol (black witchery, immortal, emperor, aborted, gojira, syd...pour les connaisseurs).
La voile aussi j'en fais l'été (j'habite annecy il y a un lac pour ceux qui ne savent pas) et je suis moniteur d'ailleurs depuis cette année.
J'adore lire aussi du fantastique : l'épée de vérité, l'assasin royal et Tolkien (mais j'ai déjà tt lu). Voilà !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 nov. 2006, 18:05

Pas besoin d'etre adolescent pour écouter du Metal (ou alors j'en suis pas encore sorti... à 26 ans ça daille :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 15 nov. 2006, 18:19

Tu écoutes quoi en musique classique Lomear?
Et vi moi naussi j'aime encore le métal, enfin certains groupes^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

lomear

Message non lu par lomear » 15 nov. 2006, 19:40

Un peu de tout. J'en ai toujours écouté sans savoir de quel compositeur cela venait. J'écoute souvent l'emission de lodéon sur france inter le soir à 21h pour connaitre plus de choses.

Répondre