Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
marinec87

Message non lu par marinec87 » 04 mars 2005, 20:43

mfff... je suis en situation délicate... mais... je désite quand même! :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Melgart

Message non lu par Melgart » 04 mars 2005, 20:47

Mouais. Un groupe de metalleux qui pioche dans les fans de Muse.....J'en suis.....consterné...... :lol:

Nini

Message non lu par Nini » 04 mars 2005, 20:54

Melgart a écrit :Mouais. Un groupe de metalleux qui pioche dans les fans de Muse.....J'en suis.....consterné...... :lol:
toi tu vas te faire décapiter pas mon katana, je crois qu'on va pas s'entendreeeeeuhhh!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

...j'fais peur hein???bon ptètr pas mais fais gaffe!!me provoc pas sur muse ou .....hein??capito??lool!! nan mais Muse c'est les dieux et Radiohead les kings mais après ya du métal (du vrai, parceque eux c'est + du rock qd meme) géniaaaaaaaal aussiiiiii!!!!!!!!!!!! :P

marinec87

Message non lu par marinec87 » 04 mars 2005, 21:00

pffff... si je dis: VIVE LE RAP!!! est-ce que j'aurais une chance de survie supérieure à 3sec.? :roll:

Nini

Message non lu par Nini » 04 mars 2005, 21:01

jvais te faire bouffer ton poulet!!!!!!!! :twisted: lool!! nan mais euh...heumm tolérance nini! chuteeuh calme toi!euh..tu parlais sérieusement Marine??qu'est-ce qu'on peu trouver de bien au rap??je trouve que le post de Karotte là dessus suit également tout a fait mon opinion sur cela...

marinec87

Message non lu par marinec87 » 04 mars 2005, 21:09

aahh... j'me disais bien que j'avais aucune chance de survie.. pfff... bon alors si je crie: VIVE LE ROCK!! je reste en vie? :lol:
bin oui, il faut pas oublier qu'en bon psychopathe que je suis, je cherche toujours à survivre... :lol:
au fait j'suis acceptée en tant que psycho ou pas? :roll:

mimil34

Message non lu par mimil34 » 04 mars 2005, 21:33

Melgart a écrit :Mouais. Un groupe de metalleux qui pioche dans les fans de Muse.....J'en suis.....consterné...... :lol:
D'accord avec toi c'est pas vraiment du métal, mais eux au moins ils arrivent a faire des chansons avec un peu plus que 3 accords.

Nini

Message non lu par Nini » 04 mars 2005, 21:39

ouaip!!ah 'javais aps compris désolée jcroyais que tu disais que ct un groupe consternant!!désolée c'est le soir!!vui mais on a jamais dit que Muse était du métal!!on a dit qu'on aimait muse et qu'on aimait aussi le métal!!!moi j'dis c'est carrément des pros!!ils sont 3, et ils arrivent a faire...ce pur moment de musique intense!!!ouaaaaaaaaa!!!ils savent jour eux!!et a la base ils ont eu une formation classique ( ;) maeda)

Répondre