Je viens de voir REC et quel film! 1h20 au départ on pense que c'est court mais au bout de 20 min du film on a déja l'impression qu'on va faire une crise cardiaque. Une ambiance malsaine oppressante,des mort vivant zombie bizarres et flipants avec des cris stridants et stressant une cruauté entre les habitants de l'immeuble, un décor simple mais bien realisé, les éclairages qui changent aux moments les plus stressants.Formidable la caméra facon cloverfeald(je sais pas comment sa s'appelle

) nous fais vivre la situation des personnages.On souffre pour eux, la gamine zombifiée qui fait semblant d'être normal et qui commence a tuer tout le monde en criant meme sa mere..AH!!!!!! Rien que d'y penser.. j'en est des frissons.Les 10 dernières minutes sont cultes horrible et ultra effrayantes,elles feront panique les plus froid d'entre vous(meme dexter non j'abuse la

)mais elle sont vraiment flipantes. Vraiment l'un des meilleurs films d'horreur que j'ai jamais vu.
Une nouvelle référence du film d'horreur avec l'exorciste ou amytiville.Il restera longtemps dans les annal et pour une fois c'est pas américains
D'ailleurs suite au succès ils ont décidés de ne pas le doublé mais dans faire un remake avec des acteur connues

je ne pense pas qu'il égalera l'original mais bon...