Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 07 mai 2007, 19:08

bonjour a toi Black sheep cher confrère, c'est gratos ton taf à l'hosto moi je suis payer les yeux de la tête( environ 1.90 € de l'heure... mais bon quand on aime on ne compte pas sauf les mangas.... :lol: )

je te souhaite de t'éclater sur le forum et de trouver une pharma qui veuille bien de toi !!!
ps pharma : sinon c'est étrange votre système de thèse et de truc de 4ème année, nous ils nous laissent entrer en contact avec les maîtres de thèse ( quand on veut en fait, donc ca peut être a double tranchant...pour les branleurs - lecteurs acharnés :roll: ), on a des UE à valider selon la filière plus ou moins interessantes ( surement comme toi...) et voili... bon bah bon courage en tout cas
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 10 mai 2007, 13:30

Naruto a écrit :bonjour a toi Black sheep cher confrère, c'est gratos ton taf à l'hosto moi je suis payer les yeux de la tête( environ 1.90 € de l'heure... mais bon quand on aime on ne compte pas sauf les mangas.... :lol: )

je te souhaite de t'éclater sur le forum et de trouver une pharma qui veuille bien de toi !!!
ps pharma : sinon c'est étrange votre système de thèse et de truc de 4ème année, nous ils nous laissent entrer en contact avec les maîtres de thèse ( quand on veut en fait, donc ca peut être a double tranchant...pour les branleurs - lecteurs acharnés :roll: ), on a des UE à valider selon la filière plus ou moins interessantes ( surement comme toi...) et voili... bon bah bon courage en tout cas
tout pareil cher co galieniste (oui je suis payé a peu près comme toi le fait est que soit tu tombes dans un service où tu bosses (1er choix et dans cet hopital sans externes ils sont finis et je n'exagère pas!) ou dans un service où tu viens pas (now) mais bon tu dois connaitre
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

slayer

Message non lu par slayer » 10 mai 2007, 17:22

Bienvenue Blacksheep.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Reserwar

Message non lu par Reserwar » 12 mai 2007, 19:44

Salut à tous, je me présente, je suis Reserwar et étudiant à l'IUT GTR. Je suis fan de Manga mais je viens seulement de découvrir le forum donc je vais essayer de rattraper le temps perdu... ^^ Voilà, voilà... A plus tard sur le forum :wink:

Autrement mes principales collections : One piece, La loi d'Ueki, Mär, Reborn, Death note, Hunter X hunter et les enquêtes de kindaichi...
ImageImage

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 12 mai 2007, 20:08

HellO Reserwar!! La bienvenue! :wink:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 mai 2007, 21:00

salut reserwar, qu'est ce que c'est ton avatar, ca me donne l'impression de déja vu !!!???
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 12 mai 2007, 22:53

Bidonjour à toi! Son avatar c'est Babbo (Mär)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 mai 2007, 23:22

Bienvenue Reserwar.....t'es fan de One Piece ^^ je te prend sous mon aile alors...

PS : Naruto tu déconnes lol c'est Babbo..de MÄR

kidacom

Message non lu par kidacom » 13 mai 2007, 08:54

Bienvenue Reserwar!
Have fun!

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 13 mai 2007, 10:26

je suis confus, je lis pas Mär, c'est un pote qui me l'a montré - raison du déja vu...
Image

Répondre