Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
skieff

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par skieff » 29 juil. 2008, 01:42

hdix a écrit :quelqu'un est il allé voir wanted ??
Oui moi :)
bon film qui peu prendre certaines personnes a revers(j'en fait partie).[spoiler]Qui est le vrai mechant?[/spoiler]
Un peu triste également!!

Les effet spéciaux sont de haute volé.L'idées des balles qui dévient et se percutent et bien pensé,cela rend les effets que plus beaux.

hdix

Message non lu par hdix » 29 juil. 2008, 07:26

Merci pour ton avis.

le scenario vaut un minimum la peine ??
c'est pas nian nian ou tiré par les cheveux ??

et on s'ennuit niveau action ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 29 juil. 2008, 16:13

Un film correct, sans temps morts mais qui ne m'a pas pleinement convaincu : les acteurs ne sont pas en cause, le scénario assez original pour un film de super-héros (le héros passe la majeure partie de son temps à fuir l'armée) et les scènes d'action très bonnes. Mais à partir de la rencontre avec Mr Blue, le film prend une drôle de tournure :

[spoiler]"Mr Blue" qui cabotine à mort et des coupures dans l'action très gênantes : l'antidote qui ne marche que quelques heures sans que personne ne s'en étonne, WTF ?!? ou encore Blonsky qui reste inconscient dans le labo sans que personne ne s'en rendre compte ou s'en soucie.[/spoiler]

Les clins d'oeil aux comics et à une suite, voire une continuité avec Iron Man, sont sympathiques et bien amenés :
[spoiler]Le pantalon de jogging violet, tenue officielle de Hulk ; les nouveaux caméos de Lou Ferrigno et Stan Lee; le "Hulk Smash" et la sauvagerie finale de Hulk ; sans oublier la naissance de Maestro (?) et la présence de Tony Stark évoquant les Vengeurs.[/spoiler]

Au final, un film moins convaincant que Iron Man, mais qui a fait table rase du film précédent de Hulk, qui avec le recul, a été un échec : trop auteurisant et des scènes d'action bien peu convaincantes (cf les caniches mutants).

skieff

Message non lu par skieff » 29 juil. 2008, 18:43

le scenario vaut un minimum la peine ??
oui!L'histoire est prenante,pas mal de rebondissement,on ne sait plus qui croire.Le tout avec un peu de surnaturel sur fond de tristesse.
c'est pas nian nian ou tiré par les cheveux ??
Nian nian non!
Tiré pas les cheveux un peu parfois.Certaines scène sont trop blindé,abusé.
Pour certains l'intrigue sera évidente alors que d'autres se feront dupés[spoiler]comme le héros[/spoiler]
Mais tout reste compréhensible et correct.
et on s'ennuit niveau action ??
Alors la pas du tout.
L'action est omniprésente,les effets spéciaux son trés bien réalisé et l'idée original.

Non vraiment un bon film(ou du moin pour moi)

oestevao

Message non lu par oestevao » 29 juil. 2008, 20:53

Re-wanted: Ils ont gardé la fin du comic pour le film?

hdix

Message non lu par hdix » 30 juil. 2008, 07:30

merci pour vos réponses !! :lol:
du coup j'ai bien envie de le voir.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

skieff

Message non lu par skieff » 30 juil. 2008, 20:45

oestevao a écrit :Re-wanted: Ils ont gardé la fin du comic pour le film?
Je ne sais pas mais voila la fin du film si tu veux comparé avec le comics.

[spoiler]a la fin le héros parvient a anéantir le chef de l'organisation qui la manipulé afin qu'il tue son père qui avait découvert des face caché de ce fameux chef.[/spoiler]

oestevao

Message non lu par oestevao » 30 juil. 2008, 21:20

skieff a écrit :

[spoiler]a la fin le héros parvient a anéantir le chef de l'organisation qui la manipulé afin qu'il tue son père qui avait découvert des face caché de ce fameux chef.[/spoiler]
Triste qu'ils ont pas pris la fin du comic, dans le comic[spoiler]Wesley il brise "le quatrième mur"et parle directement au lecteur et se fou de ta gueule, on se marrant sur ta vie pathétique. Il te remerci d'avoir payé pour le comic et de l'avoir lu et te dit à la fin que ce sera avec cette gueule qu'il te sodomisera.[/spoiler]

Je trouve que cela aurait fait une super fin pour le film, vu que ca vient de nulle part.

skieff

Message non lu par skieff » 30 juil. 2008, 21:32

oestevao a écrit :
skieff a écrit :

Triste qu'ils ont pas pris la fin du comic, dans le comic[spoiler]Wesley il brise "le quatrième mur"et parle directement au lecteur et se fou de ta gueule, on se marrant sur ta vie pathétique. Il te remerci d'avoir payé pour le comic et de l'avoir lu et te dit à la fin que ce sera avec cette gueule qu'il te sodomisera.[/spoiler]

Je trouve que cela aurait fait une super fin pour le film, vu que ca vient de nulle part.
il y a de ca aussi!Pas exactement mais presque.[spoiler]il s'adress directement au personnes mais n'est pas aussi trache dans ses paroles bien qu'il se foute de toi[/spoiler]

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 01 août 2008, 02:57

Voilà, j'ai vu Wall-e cet après-midi, et je suis complètement conquis.
Scénario à la fois simple et complexe, qui plaira à la fois aux petits et aux grands, grâce à une double-lecture assez subtile. En effet, certaines choses feront rire les enfants, mais, par la vision du futur qu'elles proposent, se révèleront effrayantes pour les adultes.
Le film mélange habilement les styles: film pour enfants et adultes, science-fiction, romance, écolo, comédie... le tout sans jamais tomber dans la mièvrerie.
Sinon, il faut quand même dire que certaines scènes auraient été chiantes, si ça n'avait pas été du Pixar. Mais c'est du Pixar, et il y a donc une animation excellente et un souci du détail qui forcent le respect. Un véritable régal pour les yeux. Enfin, les perosnnages principaux sont à la fois terriblement attachants et amusants (le robot qui passe son temps à tout nettoyer ^^), et le tout est porté par une-bande-son vraiment sympa.

Je m'étais mortellement ennuyé devant 1001 pattes, Montres et Cie et Toy story 2, j'avais beaucoup aimé Toy story, le monde de Némo, les Indestructibles et Cars. Mais là, Wall-e les dépasse tous. C'est pour moi le Pixar le plus abouti (en attendant de voir Ratatouille, que je n'ai toujours pas vu)
Un film qui surfe sur la vague écolo... mais avec brio.
Image

Répondre