Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
hdix

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par hdix » 20 août 2008, 07:35

c'est fou, je comprends rien à ce que vous dites. :?

Je vais en rester sur le fait que batman est un tres bon film, sombre a souhait. Un vrai bon batman.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 août 2008, 10:31

on a tendance à s'y perdre dans toutes les realités alternatives crées depuis les années 50.
la barbara originale qui se fait tirer dessus et paralyser par le joker dans "the killing joke" (souriez! en français) et c'est celle que l'on retrouve sous le nom d'oracle associée à huntress dans la série "birds of prey" qui a fait l'objet d'une série télé.

http://www.epguides.com/BirdsofPrey/

le fils de Talia et batman n'a rien d'un personnage d'un monde alternatif puisqu'il est apparu dans la série regulière et tente d'y évincer robin pour combattre aux cotés de son batpapa. ^^
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 août 2008, 11:02

J'ai lu je ne sais plus trop ou que pour le troisième film de Batman, les éventuels "méchants" Pinguin & L'Homme Mystére pourraient être interprétés par Philip Seymour Hoffman et Johnny Deep. Perso, je trouve qu'ils colleraient parfaitement pour ces rôles.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 août 2008, 12:51

J'avais entendu là même (Allociné)
Mais d'ici là le casting à le temps de changer 20 fois!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 août 2008, 13:19

Erkael a écrit :J'avais entendu là même (Allociné)
Mais d'ici là le casting à le temps de changer 20 fois!
Ah oui c'était Allociné, maintenant que tu le dis. C'est sur que bon d'ici là, le casting changera surement mais j'aime beaucoup cette première idée.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 30 août 2008, 17:55

Pourquoi tant d'impatience ? Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 03 sept. 2008, 17:03

Des nouveautés du film Dragon Ball, avec un nouveau personnage :
Image

LAA : De quelle manière es-tu parvenue à faire partie de l'aventure Dragonball ? As-tu été auditionnée ou as-tu été contactée ?

Shavon : Oui, j'ai eu un appel de mon agence pour me demander de vérifier ma messagerie internet car j'avais une audition pour le film Dragonball. Avant toute chose, j'ai lu quelques extraits avec le directeur de casting, John Papsidera, ensuite il devait me rappeler. Le jour suivant mon agent m'a appelé pour m'informer que j'avais été prise et que je devais partir pour Mexico très prochainement ! J'étais très excitée ! C'est mon premier rôle dans un film, et voila que je quitte mon pays pour le tourner, n'est-ce pas fun ?

LAA : Dans le film tu joues un personnage nommé Emi. Les fans sont curieux concernant ton nouveau rôle qui n'est pas présent dans l'univers Dragon Ball. Que peux-tu nous dire sur ce personnage ?

Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

LAA : Des rumeurs disent que le tournage était très rapide et intense ? As-tu eu la même impression ?

Shavon : Non, je n'ai pas trouvé que cela allait vite. Le seul moment qui m'a paru court, c'est lorsque je suis arrivée pour tourner ma scène et mon départ. J'y suis restée à peine une semaine. (rire)

LAA : De manière générale, comment s'est passé le tournage à Durango ?

Shavon : En fait, mes scènes ont été tournées à Mexico City. Nous étions là-bas pour 2 semaines, et après Noël, la production s'est arrêtée et a repris à Durango. Mexico fut une expérience intéressante, on s'est tous amusé ! Les autres acteurs étaient incroyables...

LAA : Comment était ta garde-robe dans le film ? On a pu voir des photos de quelques costumes intéressants...As-tu toi aussi porté quelque chose de spécial ?

Shavon : J'ai adoré mes tenues, je ne vais pas vous dire ce que je portais exactement (rire), mais nous étions tous habillés avec un style différent.
Et surtout, Piccolo a été dévoilé :

Image

Cool, non ? Sympathique clin d'oeil à Buffy que de faire jouer à James Marsters (alias Spike) le rôle du Maître (le grand vilain de la saison 1)

.....

Et maintenant, tous en choeur : YARE YARE DAZE !!! :roll: :roll: :roll:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 03 sept. 2008, 18:54

C'est bizarre, Shavon joue Emi, moi je l'aurai plutot vu dans le rôle de Chell (de douche) ou Eponche ou Shampoo...
:arrow:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 03 sept. 2008, 19:40

samizo kouhei a écrit : Et maintenant, tous en choeur : YARE YARE DAZE !!! :roll: :roll: :roll:
YARE YARE DAZE !!!!!!!!!!

Surement le plus grosse déception depuis un bon moment.....quelle catastrophe. :cry:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 03 sept. 2008, 20:00

En tout cas, on risque de bien se marrer ! :lol:

Répondre