Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

shinob

Message non lu par shinob » 20 mai 2007, 10:20

J'ai tous les droits! 8)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 mai 2007, 12:00

:lol: alors j'utilise ma carte Erky sur toi pour t'aneantir :twisted:

Erky c'est un peu le Bahamut des temps moderne lol

shinob

Message non lu par shinob » 20 mai 2007, 12:10

Si erky est bahamut, je suis Anima (avec un zeste de tomberry)...
:twisted: :twisted: :twisted:
En fait swizz, tu peux pas utiliser ta carte erky, je te l'ai déjà retiré.... Et de toute façon la carte erky ne marche pas sur moi. 8) Les divinités manganewsiennes sont invulnérables! :twisted:

Huscheli

Message non lu par Huscheli » 20 mai 2007, 12:43

Moi je m'appelle Désirée et j'ai 21 ans. J'habite en Suisse allemand à Amriswil (alors excusez mon français trés mal ^^').
Je fais des études à l'université en biologie. Ce n'est pas si facile mais c'est trés intéressant.

Je lire les mangas bien sur (mes préférés sont Black Jack, Fullmetal Alchemist, Zetsuai et Death Note). Un de mes genres préférés et le Yaoi pour étre honnête. XD
J'aime ausse de dessiner et écouter à la musique. Mes gouts musicaux sont Black/Viking Metal, J-Rock, et les OST instrumentaux.

J'ai commencé a lire les manga français parce-qu'ils sont souvont plus jolie que les versions allemande. (Et aussi plus bon marché quelque fois).
Aussi les français ont plus de choses pour adultes et il y a plus de Tezuka manga ici. :D

shinob

Message non lu par shinob » 20 mai 2007, 12:53

Bienvenue à toi Husheli!!!
Tu ne dois pas avoir honte de ton Français, il est impeccable! :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 mai 2007, 13:11

Soit la bienvenue!! Et ne t'inquite pas pour ton français, ça reste totalement compréhensible et lisible.
J'espere que tu sera bien parmi nous!

Et vive le viking Metal!!! :twisted:

Sinon, Bahamut me convient mais il faut savoir que j'ai absorbé l'essence de Sephiroth!
Et effectivement les entités de Manganews sont sur un autre plan d'existence que l'ensemble des mortels fragiles!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 mai 2007, 13:35

Bienvenue Huscheli
fan de Yaoi, hein? Ca promet ^^
Image

Huscheli

Message non lu par Huscheli » 20 mai 2007, 13:42

Merci pour tous les bienvenues (ou comme on dit en français ^^'). Je suis heureuse quand ma chose est lisable. Je n'ai pas écrit du français depuis je suis parti de l'école. *_* Lire n'est pas un problème, mais écrire...bon c'est toujours comme ça avec les langues je pense. Ca va s'améliorer j'éspère. ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 mai 2007, 14:00

shinob a écrit :Si erky est bahamut, je suis Anima (avec un zeste de tomberry)...
:twisted: :twisted: :twisted:
En fait swizz, tu peux pas utiliser ta carte erky, je te l'ai déjà retiré.... Et de toute façon la carte erky ne marche pas sur moi. 8) Les divinités manganewsiennes sont invulnérables! :twisted:
:twisted: toute façon un jour je serais aussi une divinités manganewsiennes :P (dit il avec l'étincelle dans les yeux et en regardant les cieux)

Bievenue a toi Huscheli.... :wink:

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 20 mai 2007, 14:44

Swizz_Beatz a écrit : :twisted: toute façon un jour je serais aussi une divinités manganewsiennes :P (dit il avec l'étincelle dans les yeux et en regardant les cieux)
Nan!! Toi tu restes où tu es et tu laisses les gentils modos!!! :x (dit-elle en l'assomant à coups d'oreiller XD :P )
C'était une tite envie de rire :D

La bienvenue à la nouvelle!!! :D Et n'hésite pas à partager tes dessins avec nous! :wink:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Répondre