Présentez vous ici
- Floo D Ace
Moi je m'appelle Désirée et j'ai 21 ans. J'habite en Suisse allemand à Amriswil (alors excusez mon français trés mal ^^').
Je fais des études à l'université en biologie. Ce n'est pas si facile mais c'est trés intéressant.
Je lire les mangas bien sur (mes préférés sont Black Jack, Fullmetal Alchemist, Zetsuai et Death Note). Un de mes genres préférés et le Yaoi pour étre honnête. XD
J'aime ausse de dessiner et écouter à la musique. Mes gouts musicaux sont Black/Viking Metal, J-Rock, et les OST instrumentaux.
J'ai commencé a lire les manga français parce-qu'ils sont souvont plus jolie que les versions allemande. (Et aussi plus bon marché quelque fois).
Aussi les français ont plus de choses pour adultes et il y a plus de Tezuka manga ici.
Je fais des études à l'université en biologie. Ce n'est pas si facile mais c'est trés intéressant.
Je lire les mangas bien sur (mes préférés sont Black Jack, Fullmetal Alchemist, Zetsuai et Death Note). Un de mes genres préférés et le Yaoi pour étre honnête. XD
J'aime ausse de dessiner et écouter à la musique. Mes gouts musicaux sont Black/Viking Metal, J-Rock, et les OST instrumentaux.
J'ai commencé a lire les manga français parce-qu'ils sont souvont plus jolie que les versions allemande. (Et aussi plus bon marché quelque fois).
Aussi les français ont plus de choses pour adultes et il y a plus de Tezuka manga ici.

- Erkael
- Entité Démoniaque
Soit la bienvenue!! Et ne t'inquite pas pour ton français, ça reste totalement compréhensible et lisible.
J'espere que tu sera bien parmi nous!
Et vive le viking Metal!!!
Sinon, Bahamut me convient mais il faut savoir que j'ai absorbé l'essence de Sephiroth!
Et effectivement les entités de Manganews sont sur un autre plan d'existence que l'ensemble des mortels fragiles!
J'espere que tu sera bien parmi nous!
Et vive le viking Metal!!!

Sinon, Bahamut me convient mais il faut savoir que j'ai absorbé l'essence de Sephiroth!
Et effectivement les entités de Manganews sont sur un autre plan d'existence que l'ensemble des mortels fragiles!
- né un11septembre
Merci pour tous les bienvenues (ou comme on dit en français ^^'). Je suis heureuse quand ma chose est lisable. Je n'ai pas écrit du français depuis je suis parti de l'école. *_* Lire n'est pas un problème, mais écrire...bon c'est toujours comme ça avec les langues je pense. Ca va s'améliorer j'éspère. ^^
- Floo D Ace
shinob a écrit :Si erky est bahamut, je suis Anima (avec un zeste de tomberry)...
![]()
![]()
![]()
En fait swizz, tu peux pas utiliser ta carte erky, je te l'ai déjà retiré.... Et de toute façon la carte erky ne marche pas sur moi.Les divinités manganewsiennes sont invulnérables!

Bievenue a toi Huscheli....

- lovehina68
Nan!! Toi tu restes où tu es et tu laisses les gentils modos!!!Swizz_Beatz a écrit :toute façon un jour je serais aussi une divinités manganewsiennes
(dit il avec l'étincelle dans les yeux et en regardant les cieux)

C'était une tite envie de rire

La bienvenue à la nouvelle!!!