Un ami Mytho ? Généralement les Glenat sont de très bonne qualité donc c'est suspect.Oro a écrit :Ma collection de one piece est passée dans les mains de 4 personnes et je n'ai jamais vu ca. Je pense plutôt que c'est l'édition qui a mal sortie le livre. C'est surtout le tome 54 qui est vraiment en piteuse état. Et il m'a dit que lorsqu'il a ouvert le livre il était déja comme ça. Je vais quand même enquêter pour trouver le vrai coupable
Humeur du jour 3
Re: Humeur du jour 3
Idem, plus que ne pas aimer, je ne prête rien. J'ai aussi les volumes de One Piece mentionnés et ils sont en excellent état, je doute que ce soit la faute de Glénat. En tout cas il en va de la responsabilité de ton ami qui les a reprêtés (si c'est vrai ?) à des gens irresponsables, s'il ne te les rembourse pas je trouve ça moyen. 2 bouquins abîmés sur un faible échantillon, ça fait beaucoup pour y croire.Einah a écrit :Voila pourquoi je n'aime pas prété mes manga. On ne sait jamais dans quel état ils vont revenir même si la personne dit qu'elle va y faire attention. Elle aurait pu te racheter les tomes abimés...
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Ayé ! 2000 mangas tout rond !!! *________*
Mais bon, pour fêter ça, j'ai remis sur mes dernières entrées la frise des couvertures des Hoshin deluxe VO, ayant reçu mes tomes manquant il y a quelques jours !
(Pour apprécier ça, cf la signature ^^")
Finalement, le 2000ème aura été le numéro 7 d'Akiba Manga. Bah.. pour une fois que ce magazine sert à quelque chose !moi-même il y a quelque temps par ici, a écrit :Tiens d'ailleurs faut que je trouve quelque chose à faire... c'est que l'échéance approche !!![]()

Mais bon, pour fêter ça, j'ai remis sur mes dernières entrées la frise des couvertures des Hoshin deluxe VO, ayant reçu mes tomes manquant il y a quelques jours !

(Pour apprécier ça, cf la signature ^^")
- Raimaru
- Space Cowboy
Huhuuuu, veinard *_____*
Faut absolument que je continue l'acquisition de cette magnifique édition *____*
Faut absolument que je continue l'acquisition de cette magnifique édition *____*
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Bravo pour tes 2000 mangas Wang ^^ (Perso j'en suis encore très loin... ^^')
Coup de coeur:
De retour d'un court séjour parisien, j'ai encore bien craqué le slip, notamment avec le nouvel artbook de Masakazu Katsura, sorti pour fêter ses 30 ans de carrière. Un coffret à la fabrication luxueuse et qui m'a coûté les yeux de la tête... et qui m'a pris trop d'argent pour acheter l'artbook Jojo a go-go et les tomes VO de Sangatsu no lion >< A part ça, youpi, j'ai pu trouver en VO le tome 12 de Mirai Nikki (avec les pages couleur, contrairement à l'édition française) et le tome 8 de Subaru 2 - Moon ♥ Mais surtout, oh oui surtout... j'ai trouvé l'Illustrations fun book de l'académie Aliiiiiiiiiiiice !!!!! *o* *o* *o* *o* *o* Avec plein d'illustrations à tomber, gruhuhuhuhuuuuu ♥♥♥
Coup de gueule:
Lalalaaaaa, je suis une grosse tache. Qu'est-ce qui m'a pris d'aller feuilleter à Junku les derniers tomes sortis au Japon d'Ascension et Gunslinger Girl ? Me suis méchamment spoilé, surtout pour Gunslinger Girl !!! O___O P*****, p*****, p*****, p*****, p***** !!! Je m'attendais à du lourd dans la suite de la série, mais alors là, j'ai lâché un bon gros "oooh p****** !!" au milieu du magasin ^^""" Heureusement que Kazé Manga a prévu d'attendre 2012 pour sortir les tomes 13 et 14 dans un court laps de temps, parce que la fin du tome 13 est horrible et frustrante au possible. jamais rien vu d'aussi frustrant, en fait... je me retiens d'aller regarder la suite là où il ne faut pas... faut que je me retienne >< vivement la parution française, histoire de tomber en dépression pendant 6 mois.
Par contre, Ascension, je suis resté émerveillé devant les dessins (malgré les spoils XD). Sakamoto progresse de tome en tome, et à vrai dire, j'ai rarement vu des dessins aussi magnifiques. Bientôt, il n'aura plus rien à envier à Inoue, ce type *____*
De retour d'un court séjour parisien, j'ai encore bien craqué le slip, notamment avec le nouvel artbook de Masakazu Katsura, sorti pour fêter ses 30 ans de carrière. Un coffret à la fabrication luxueuse et qui m'a coûté les yeux de la tête... et qui m'a pris trop d'argent pour acheter l'artbook Jojo a go-go et les tomes VO de Sangatsu no lion >< A part ça, youpi, j'ai pu trouver en VO le tome 12 de Mirai Nikki (avec les pages couleur, contrairement à l'édition française) et le tome 8 de Subaru 2 - Moon ♥ Mais surtout, oh oui surtout... j'ai trouvé l'Illustrations fun book de l'académie Aliiiiiiiiiiiice !!!!! *o* *o* *o* *o* *o* Avec plein d'illustrations à tomber, gruhuhuhuhuuuuu ♥♥♥
Coup de gueule:
Lalalaaaaa, je suis une grosse tache. Qu'est-ce qui m'a pris d'aller feuilleter à Junku les derniers tomes sortis au Japon d'Ascension et Gunslinger Girl ? Me suis méchamment spoilé, surtout pour Gunslinger Girl !!! O___O P*****, p*****, p*****, p*****, p***** !!! Je m'attendais à du lourd dans la suite de la série, mais alors là, j'ai lâché un bon gros "oooh p****** !!" au milieu du magasin ^^""" Heureusement que Kazé Manga a prévu d'attendre 2012 pour sortir les tomes 13 et 14 dans un court laps de temps, parce que la fin du tome 13 est horrible et frustrante au possible. jamais rien vu d'aussi frustrant, en fait... je me retiens d'aller regarder la suite là où il ne faut pas... faut que je me retienne >< vivement la parution française, histoire de tomber en dépression pendant 6 mois.
Par contre, Ascension, je suis resté émerveillé devant les dessins (malgré les spoils XD). Sakamoto progresse de tome en tome, et à vrai dire, j'ai rarement vu des dessins aussi magnifiques. Bientôt, il n'aura plus rien à envier à Inoue, ce type *____*
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Raaaaah mais chut-euuuh !!! ça va pas bien de balancer des teasers pareils ?! XDKoiwai a écrit : Lalalaaaaa, je suis une grosse tache. Qu'est-ce qui m'a pris d'aller feuilleter à Junku les derniers tomes sortis au Japon d'Ascension et Gunslinger Girl ? Me suis méchamment spoilé, surtout pour Gunslinger Girl !!! O___O P*****, p*****, p*****, p*****, p***** !!!
Il fallait que j'évacue quelque part XD Mais je n'en dirai pas plus.
Et sinon, crotte, je ne retrouve plus mon CD Ok Computer de Radiohead... Il est maudit, ce CD, ou quoi ? Je l'avais déjà perdu une fois il y a 2-3 ans, et racheté... Où est-ce que je l'ai mis ? J'ai envie de l'écouter T___T
Et sinon, crotte, je ne retrouve plus mon CD Ok Computer de Radiohead... Il est maudit, ce CD, ou quoi ? Je l'avais déjà perdu une fois il y a 2-3 ans, et racheté... Où est-ce que je l'ai mis ? J'ai envie de l'écouter T___T
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Perso je viens de matter Memories of Murder de Boon-Joon ho en VO et je suis aussi sur le cul. Pour faire simple c'est l'un des meilleurs films asiatiques que j'ai pu voir jusqu'à présent. Les américains devraient prendre exemple sur le cinéma asiatique au lieu de nous sortir des daubes infames. Au début, je pensais que le film serait très classique, un flic qui inspecte le lieu d'un meutre et qui veux trouver le coupable de celui-ci, le film part d'ailleurs dans ce sens. Puis au fur et a mesure que l'enquête progresse, l'histoire s'en trouve bonifiée, fausses pistes, moyens employés a la limite de la légalité et du respect, tout est bon pour arriver a ses fins. Et en parlant de fin... Putain qu'elle est énormissime! La plus grosse claque que je me suis pris depuis bien longtemps, je ne spoilerai pas pour laisser le mystère dans son intégralité. Le visage de Song-Kang Ho est tellement évocateur qu'il arrive même a toucher le spectateur. Bref, Memories of Murder restera un très grand film, l'un des meilleurs du genre a placer sur le piédestal des films asiatiques avec Old Boy.
19/20.
19/20.
- Rogue Aerith
- Filousophe
Oula, ça bouge ici.
@Koiwai : Raaaaahhhhhhh. Ce tome 13 va être terrible ! J'espère que tu ne t'es pas trop spoilé quand même
.
@Kimi : Memories of Murder, c'est le meilleur film coréen sorti à ce jour. Tout simplement. Le visage de Song Kang-Ho plein de détresse à la fin est une des scènes qui m'a le plus touché dans le cinéma.

@Koiwai : Raaaaahhhhhhh. Ce tome 13 va être terrible ! J'espère que tu ne t'es pas trop spoilé quand même

@Kimi : Memories of Murder, c'est le meilleur film coréen sorti à ce jour. Tout simplement. Le visage de Song Kang-Ho plein de détresse à la fin est une des scènes qui m'a le plus touché dans le cinéma.