L'origine de vos avatar
Re: L'origine de vos avatar
Nouvel avatar depuis quelques jours, représentant le héros du jeu vidéo Persona 4, Sôji Seta dans le manga, Yu Narukami dans le futur anime, chacun le nomme comme il veut. 

Pas un changement d'avatar, mais un changement de signature pour moi. Un petit panel de célébrités/personnages que je chéris actuellement ou depuis longtemps. A vous de les reconnaître si vous en avez envie :p
- jojo81
- The Doctor
J'aime particulièrement les deux du centre !
Azu-nyan de K-on ! pour mon avatar ^^

Azu-nyan de K-on ! pour mon avatar ^^
Copieur!!Koiwai a écrit :Un petit panel de célébrités/personnages que je chéris actuellement ou depuis longtemps

L'idée est la même, oui, j'avoueshinob a écrit :Copieur!!Koiwai a écrit :Un petit panel de célébrités/personnages que je chéris actuellement ou depuis longtemps

D'ailleurs, le sixième tout à droite est un petit nouveau, non ? ^^
C'est le papy homo de The Beginners, un excellent film que tu dois absolument voir un jour!Koiwai a écrit :D'ailleurs, le sixième tout à droite est un petit nouveau, non ? ^^
Il est sur ma liste depuis que tu m'en as parlé mercredi
Avec un peu de chance ils le passeront au ciné de la fac à la rentrée...

- Sanashiya
- Free Bird
La fille à gauche, c'est Dakota Fanning ?Koiwai a écrit :Pas un changement d'avatar, mais un changement de signature pour moi. Un petit panel de célébrités/personnages que je chéris actuellement ou depuis longtemps. A vous de les reconnaître si vous en avez envie :p
- jojo81
- The Doctor
Ou même Saoirse RonanSanashiya a écrit :La fille à gauche, c'est Dakota Fanning ?