photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 25 mars 2007, 14:25

Mais pourquoi mets-tu des tofs de toi vio???
Besoin d'être rassuré??? :lol:
Ne t'inquiète pas t'es mimi! :wink: :roll: (ahhhh si je connaissais pas ta soeur et que j'avais cinq ans de moins) :roll:
Et sinan y'a pas photo, tu es la sosie d'oyoooo! :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 25 mars 2007, 15:12

moi j'kiffe bien le papier peint, sinon très joli tes photos,
en plus il fait beau là où tu vis dis donc !!! c'est rare en ce moment...
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 25 mars 2007, 15:43

Vi elle est mimi ma tite soeur hein! Et la toute petite aussi dailleurs^^
Bon c'est sur qu'elle me ressemble mais en plus bronzée quand même ^^''' Oyo le fantome :lol: Ca ira mieux cet été^^'
Sinan Naruto la photo ou il fait beau a été prise en belgique l'année dernière alors que nous habitons vers Lyon. Donc nous n'avons pas ce beau temps en ce moment chez nous malheureusement^^'
Et pour le papier peint, c'était chez ma mère, celui de mon appart est bien plus beau! n'est ce pas Shinob? :lol: :lol: :arrow:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 25 mars 2007, 17:15

Je confirme que chez les mounier, ils ont des goûts de chiotte en ce qui concerne les papiers peints. :lol:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 25 mars 2007, 18:22

Je précise quand même que mes soeurs et moi n'avons rien à voir dans le choix des fameuses tapisseries Ni ma mere et mon père dailleurs :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure

marinec87

Message non lu par marinec87 » 26 mars 2007, 07:07

oyooooo a écrit :Je précise quand même que mes soeurs et moi n'avons rien à voir dans le choix des fameuses tapisseries Ni ma mere et mon père dailleurs :lol:
elle se sont collées toutes seules tes tapisseries??? il fauda que tu m'expliques comment t'as fait!! :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 28 mars 2007, 20:25

marinec87 a écrit :
oyooooo a écrit :Je précise quand même que mes soeurs et moi n'avons rien à voir dans le choix des fameuses tapisseries Ni ma mere et mon père dailleurs :lol:
elle se sont collées toutes seules tes tapisseries??? il fauda que tu m'expliques comment t'as fait!! :lol: :lol:
C'est un autre membre de ma famille qui a collé ces fameuses tapisseries, et nous ne le connaissions pas au moment ou il l'a fait (dc nous sommes non coupable :lol: ) et c'est cette même personne qui me prete son appart à Lyon pour mes études, ce qui explique que les tapisseries sont sympathiques aussi la bas :lol:
Ma collection.
Epicure

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 28 mars 2007, 21:25

et bah il a bon goût...

j'aimerais bien voir les murs de sa maison :shock: :lol:
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 29 mars 2007, 07:17

oula, effectivement...
ça doit être sympathique de vivre entourée de siii belle tapisseries!! :lol: :lol: tu devrais le kidnapper un jour où il vient à l'improviste et lui faire faire refaire toutes les tapisseries à ses frais, pour te venger de la fois ou tu as du partir en catastrophe de chez toi à cause de lui! :lol: :lol: :lol: :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 29 mars 2007, 10:56

marine a écrit :pour te venger de la fois ou tu as du partir en catastrophe de chez toi à cause de lui! :lol: :lol: :lol: :wink:
T'es au courant de cette histoire marine?
les femmes... de vraies pipellettes... :roll:

Répondre