Respectivement deuxième ou troisième année de Licence. ^^ (bac +2 ou +3 donc) Si ça peut t'aider.hdix a écrit :et je comprends rien à vos histoires de L2 - L3
Et courage pour ton boulot (février approche ! XD )
Respectivement deuxième ou troisième année de Licence. ^^ (bac +2 ou +3 donc) Si ça peut t'aider.hdix a écrit :et je comprends rien à vos histoires de L2 - L3
bah, faut pas croire. les cancereux sont des gens comme les autres. ils aiment rire et retrouver leurs amis. le tout est de ne pas les traiter comme des morts en sursis parce que nous le sommes tous (sans en connaitre l'écheance, pour notre part).Raimaru a écrit :J'ai revu un vieil ami de lycée à l’université. Quel choc en voyant qu'il avait le crâne rasé ! Il a eu un cancer. J'ai jamais été confronté à ce genre de situation, mais ça fait super bizarre, on se dit que peut-être, on aurait jamais pu encore rigoler ensemble
HeureusementRaimaru a écrit :C'est justement ce qu'il m'a dit, il a gardé sa bonne humeur, et on a quand même rigolé ^^
je ne suis pas sur que ce sont tous des trolls mais c'est peut être leur manière à eux de dire qu'ils ont lu l'article mais qu'ils ne se sentent pas concerné. Je le vois comme ca. Au moins ca vitKimi_ a écrit :Aujourd'hui je viens de me rendre compte encore une fois qu'il a y toujours autant de trolls sur le site, lâchant des commentaires a tout va pour faire exploser leur compteur de points. Des commentaires du style "Rien pour moi", "Je passe" ou encore "Connais pas ^^". Pas besoin de dire les pseudonymes en question, il sont facilement reconnaissables... Ça m'exaspère vraiment de voir des commentaires de ce genre, qui sont surtout sans intérêt et insignifiants la plupart du temps. Pas une once d'argumentation ni de réflexion. Il ne connaissent pas l'oeuvre en question qui fait l'objet d'une news et ils postent sans même lire le contenu de celle-ci... Et un point de plus, un! Il en va de même pour les avis sur les séries avec toute une palanquée de 20/20. Le dernier avis que j'ai lu concernait le premier volume de GTO Shonan 14 Days et celui est vraiment... Je crois qu'il n'y a pas de mots pour le définir.Bref, il y aura toujours des trolls, a mon grand désespoir...
Sur ce, je vais me défouler sur RE4...
Ne rien dire aussi aurait largement suffit. Difficile d'y voir autre chose qu'un moyen de faire grimper leur nombre de coms.Einah a écrit :je ne suis pas sur que ce sont tous des trolls mais c'est peut être leur manière à eux de dire qu'ils ont lu l'article mais qu'ils ne se sentent pas concerné.
Même si le titre japonais est imprononcable et qu'on le comprend pas, en VO c'est mieu.
Moi j'dis le titre d'origine c'est beaucoup mieux, y'en a qui sont trqduits et sa passe mais d'autres qui sont trop craignos donc VO VO VO !!!!
quand je vois certaine traduction, franchement je préfèrerais avoir que l'originale, même si je ne comprend rien ^^''
Sans hésiter : en VO ! C'est tellement mieux ... Et puis ca evite d'avoir X titres pour la meme oeuvre ...